Ma petite femelle maine coon est malade ....
Modérateurs : Vince, acherontia
- Christine 4000
- Occasionnel(le)
Ma petite femelle maine coon est malade ....
Bonjour tout le monde ,voilà elle a 3 ans,elle vomit depuis une semaine. Premier diagnostic lundi : bouchon de poils à l'entrée de l'intestin . D'ou traitement curepar,baytril,laxaform et injections d'antivomitifs .48h plus tard,la situation s'est normalisée . Le vendredi,rebelote,elle mange très peu ,vomit et revomit . Appel au veto hier soir 22h parce que,elle est mtnt prostrée toute la journée,a terriblement maigri et vomit toujours et encore ...Il arrive et lui fait de nouveaux 3 piqures mais m'assure qu'elle n'est plus en occlusion,ce qu'elle a il ne sait pas ... Ce matin,toujours de gros vomissements,elle ne sait meme plus boire . Le veterinaire me conseille du sirop de primperan toutes les 2 h . Effectivement,elle ne vomit plus mais a une attitude tout à fait anormale,va se cacher toute recroquevillée et est maigrissime Qqun connait il une adresse d'une bonne clinique aux alentours de Liège? ?
Aidez moi ,j'ai perdu un petit chien (metrite) il y a 20 ans en une journée et là,elle a la meme attitude ...Je stresse .....
Aidez moi ,j'ai perdu un petit chien (metrite) il y a 20 ans en une journée et là,elle a la meme attitude ...Je stresse .....
-
- Occasionnel(le)
Voilà les différentes cliniques dans les environs de Liège :
http://www.pagesdor.be/search/Liège/cli ... naire.html
Ne sachant pas exactement ou tu habites, j'espère qu'il y en a une pas trop loin de chez toi pour que tu puisses amener ton chat parce que si ça fait déjà une semaine que ça dure il vaut mieux ne plus trop trainer...
Essaie de la faire boire un petit peu d'eau de temps en temps parce que vu qu'elle vomit pas mal il faut éviter la déshydratation...
Donne moi des nouvelles et tiens moi au courant...
http://www.pagesdor.be/search/Liège/cli ... naire.html
Ne sachant pas exactement ou tu habites, j'espère qu'il y en a une pas trop loin de chez toi pour que tu puisses amener ton chat parce que si ça fait déjà une semaine que ça dure il vaut mieux ne plus trop trainer...
Essaie de la faire boire un petit peu d'eau de temps en temps parce que vu qu'elle vomit pas mal il faut éviter la déshydratation...
Donne moi des nouvelles et tiens moi au courant...
- Christine 4000
- Occasionnel(le)
- virginie10
- Occasionnel(le)
Christine 4000,Christine 4000 a écrit :merci ...Je crois que je vais prendre la route pour Bxl ,chez nous,c'est dur de trouver un véto qui veut bien se déplacer un dimanche soir pfffff
je sais pas si tu est déjà partie.
Mes a Aubel; Route de Battice. Il y a une clinique Vétérinaire ils sont 5 vétérinaire. Ils faut des tournante.
De liège c'est en gros a 30min par l'autoroute. C'est pas loin de la sortie de l'autoroute de Battice.
Virginie
- virginie10
- Occasionnel(le)
- chanchan1308
- Accroc
- chanchan1308
- Accroc
- virginie10
- Occasionnel(le)
- Christine 4000
- Occasionnel(le)
Bonjour tout le monde ,voilà,j'ai les résultats de ma petite et j'ai poussé un ouf de soulagement bien que ce soit grave ...Le dr Dethise de Bxl l'a examiné,perfusée et était très pessimiste Elle pensait à un cancer gastrique ou une pathologie rénale . La prise de sang a posé le diagnostic ,c'est une néphrite infectieuse très importante ,elle a un taux d'urée multiplié par 10!! Mais on va la sauver !! Elle est hospitalisée pour quelques jours et puis j'aurai les consignes ,médicaments et nourriture spéciale à vie . Mais il était moins une !
Cette véto est géniale ,elle a comme moi une passion pour les maine et est super pro !
Je vous remercie tous pour vos messages,ça fait du bien quand on a pleuré toute la journée ...
Cette véto est géniale ,elle a comme moi une passion pour les maine et est super pro !
Je vous remercie tous pour vos messages,ça fait du bien quand on a pleuré toute la journée ...