Prix d'un chaton de race

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

maphy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 139
Inscription : 14/11/2006 19:27
Localisation : hainaut

Message par maphy »

boxy tu as du mal interpreter mon message , je parlais des gens decrits par val , ou encore pivert
je ne mettais pas en doute ce que tu pouvais faire pour tes chats , meme un eleveur serieux peut etre victime d'un accident , je dis toujours que celui qui dit n'en avoir jamais eu doit etre un bon menteur ..
j'ai plusieurs femelles aussi , 4 males a la maison, il m'est arrive de surprendre mes males se baladant dans le reste de la maison parce que qqun avait mal referme leur porte ..
ce ne me plait pas , je l'assume et essaie que cela n'arrive plus
j'ai des action dans les verrous , mdrrr
je n'ai jamais fait porter une de mes femelle a moins de 12 mois de sa precedente portee , sauf accident , heureusement rare .
je suis donc tout a fait d'accord avec toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

maphy a écrit :boxy tu as du mal interpreter mon message , je parlais des gens decrits par val , ou encore pivert
je ne mettais pas en doute ce que tu pouvais faire pour tes chats , meme un eleveur serieux peut etre victime d'un accident , je dis toujours que celui qui dit n'en avoir jamais eu doit etre un bon menteur ..
j'ai plusieurs femelles aussi , 4 males a la maison, il m'est arrive de surprendre mes males se baladant dans le reste de la maison parce que qqun avait mal referme leur porte ..
ce ne me plait pas , je l'assume et essaie que cela n'arrive plus
j'ai des action dans les verrous , mdrrr
je n'ai jamais fait porter une de mes femelle a moins de 12 mois de sa precedente portee , sauf accident , heureusement rare .
je suis donc tout a fait d'accord avec toi :wink:
Maphy, mdrrrrrr
Je ne prenais pas tes dires pour moi. Ne t'inquiète pas
Répondre