Les plus belles races

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

Agnès
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 61
Inscription : 9/10/2006 18:14

Message par Agnès »

J'habite pas en belgique moi...!! lol
Je suis dans le sud de la france, à Narbonne. Mais c'est vraie que les chatteries de Bengals ou de Savannah sont très chères et peu courrantes pour le moment... mais je continue mais recherche, je ne désepère pas ! :)
Sinon, je peux te tenir informer si tu veux joliecoeur si je trouve des trucs intéressant pr l'achat de Bengals.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

non il n'y avait que çà d'indiquer.
Agnès
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 61
Inscription : 9/10/2006 18:14

Message par Agnès »

ok merci Clémentine... là je regarde des annonces... mais les prix varient entre 1200 et 1500euros... :wink: ils sont beaux mais qd même... mdr
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Sinon j'en ai vu à 900€ dans le Nord Pas de Calais mais ce n'est pas à côté de chez toi non plus.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Il y a je pense en ce moment une annonce pour un ou une bengal :wink:
Agnès
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 61
Inscription : 9/10/2006 18:14

Message par Agnès »

merci... les prix baisses mais bon... lol et c'est pas tout près non plus, mais je sais que parfois ils livrent les chattons donc bon, faut se renseigner.
J'ai une question, souvent dans les annonces il y a écrit chat de type bengal et non chat de race bengal, ça veut dire qu'ils ne sont pas loof ?
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

http://www.cote.azur.fr/petites-annonce ... -18268.htm

Cela veut dire que c'est un chat qui ressemble à un bengal et dont les parents sont p-e des bengals pures races.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Race : Bengal
Vacciné(s) : Oui
Prix : 700 à 1000 euros

CONTACT
Personne à contacter : BOURGUE
N° Prof. (RCS, Siret ….) : 449 332 04800015
Adresse : 15 chemin de visan
Code Postal / Ville : 84600 GRILLON
Pays : France
Téléphone : 04 90 37 35 13
E-Mail : [aroba] envoyer un email
Site Internet : VISITER LE SITE



Commentaire :
Disponibles WALKER TEXAS BENGAL, chaton male marbled, trés beau contraste, trés gentil, né le 7 juin 2006, fils de la belle UXMALL et du magnifique BABYLONE 1000euros BALINKA, femelle spotted, née le 27 mai,de Vaghera et Babylone 700 euros Mes Chatons sont elevés avec amour, présence permanente, et tout le sérieux qui convient a la race. Conformes au standards LOOF et TICA Excellent type et caractère !!! vendus à partir de trois mois…. Munis d une puce électronique ,inscrits en TICA (pedigree officiel américain) (Grand pére suprême grand champion TICA) Avec primo vaccins plus second vaccins plus leucose et stérilisés Mes chatons sont vendus pour être aimés !tout simplement
Agnès
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 61
Inscription : 9/10/2006 18:14

Message par Agnès »

je te remercie Clémentine, tu me gâtes avec tout tes messages. Mais peux-tu me donner le lien pr envoyer un mail ? je ne sais pas où tu as trouver l'annonce et comme c'est une citation je ne peux pas accéder à l'adresse mail. Si tu peux merci
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Agnès
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 61
Inscription : 9/10/2006 18:14

Message par Agnès »

merci Clémentine, il est vrai que 700euros se rapproche plus de ma fourchette de prix...
Invité

Message par Invité »

julie coeur si tu veux me donner ton adresse e-mail, quand j'aurai trouve mon bonheur et qu'elle sera en age de procreer, on pourrait peut etre s'arranger et si pour promulguer la race tu la faisais reproduire une ou deux fois je pourrais t'en laisser une pour un prix derisoire :D
Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Message par Juliecoeur »

Bonjour Olipidie, mais oui, ce serait une excellente idée, mais comment faire pour t'envoyer un MP pour te donner mon adresse email, car je ne suis pas tres douée en ce qui concerne les forums :oops: , je vais quand même encore chercher :)
Je te tiens au courant :)
Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Message par Juliecoeur »

Voilà j'ai trouvé, mais ils sont désactivés sur ce forum :( , crois tu que je puisse l'inscrire ici, car je ne sais si c'est autorisé ?
Invité

Message par Invité »

j'ai aussi essaye et je ne suis apparement pas plus douee que toi, je vais te laisser mon adresse MSN et on verra si ca passe olipide02arobathotmail.com enplus ca nous permettre de discuter plus facilement
Répondre