boxer: prix

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Photos? :P
pitchounn
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 4/8/2006 17:09
Localisation : OVERIJSE

Message par pitchounn »

JUne photo a été installée sur l'album photo mais sur ce forum je ne sais pas si nous savons en mettre
evelynev34

Message par evelynev34 »

pitchounn a écrit :JUne photo a été installée sur l'album photo mais sur ce forum je ne sais pas si nous savons en mettre
En dessous du cadre pour votre message, vous avez "add image to post". Après avoir cliqué sur cette phrase, cliquez sur "parcourir", choisissez votre photo sur votre disque dur à l'emplacement où vous stockez vos photos, et cliquez sur "upload" (vous pouvez même mettre un commentaire à la photo).
gaziaux
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 195
Inscription : 20/3/2006 1:30
Localisation : bruxelles

le prix?

Message par gaziaux »

moi mon boxer blanc je l ai acheter 375 c un boxer blanc aussi comme evelynev :D elle a bien grandi didonc ;) on dirais que le msn na po fonctionné :? voila byeImage
evelynev34

Message par evelynev34 »

Photo de Zora (5 mois).

Image
BOXERANGEBLANC
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 1/10/2006 16:48

Message par BOXERANGEBLANC »

tsampa a écrit :je n'ai pas dit que tous les boxers blancs étaient sourds, mais la surdité est un risque bien plus accru chez le blanc que chez le coloré ( 4 x plus de risque)
peut-être que, parmi les boxers blancs que TU connais, il n'y a pas de sourds, mais ça fait combien ? et sur une population de combien d'individus ? Tout est relatif, ici comme dans beaucoup d'autres choses.
D'ou tiens tu ces informations ?

Je te retourne tes questions :
tsampa a écrit :mais ça fait combien ?
Combien en connais tu de sourds puisque la pluparts son euthanasie en belgique d'aprés toi.
tsampa a écrit :et sur une population de combien d'individus ??
sur quel population sont basées tes etudes pour déclarer ( 4 x plus de risque) ????
Et il n'y a rien de relatif sans etudes serieuses.
Arretons de dire tout et n'importe quoi.
BOXERANGEBLANC
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 1/10/2006 16:48

Message par BOXERANGEBLANC »

pour plus de précisions visitez ce site :
http://pageperso.aol.fr/boxerangeblanc/index.html
Répondre