Quelles races de chiens à conseiller?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

soso
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 744
Inscription : 14/12/2005 13:57
Localisation : aisne

Message par soso »

je dis heureusement car je n'aurais pas su en garder un 4* ce sont des gros chiens et ils prennent de la place,je ne regrette pas une seconde les 3 miens mais pas 4 il faut être raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Un golden,un bouvier bernois, un terre neuve

le montagne oui mais il faut vrmt bien l'eduquer (comme tous) car devient tres grand, BA à la fois famille et gardien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

soso a écrit :je dis heureusement car je n'aurais pas su en garder un 4* ce sont des gros chiens et ils prennent de la place,je ne regrette pas une seconde les 3 miens mais pas 4 il faut être raisonnable.
C'est que j'ai dit quand j'ai eu le premier et c'est ce que j'ai dit quand j'ai eu le deuxième et c'est ce que je dit quand j'ai eu le troisième et si mon mari ne m'arrêtait pas, suis pas sûre que je n'aurais pas un quatrième...

La raison c'est bien mais la passion c'est encore mieux
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

un chiwawa !!! :lol: je blague

je crois que l'idée du refuge est bien mais comme on ne connait jamais vraiment le caractere des chiens qui viennent de là, je crois que prendre un chiot serais l'idéal puisqu'il y a de jeunes enfants :?
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

sans hesitation un BA
Avatar de l’utilisateur
blue
Accroc
Accroc
Messages : 2194
Inscription : 16/1/2007 17:40
Localisation : hainaut

Message par blue »

Nath1977 a écrit :sans hesitation un BA
C'est vrai qu'ils sont très intelligent et qu'ils comprennent vite (du moins le mien :lol: )
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

je n ai jamsi eu de contacts aussi proche avec un chien qu avec mon xoro , c est vrai ils ont une capacite d adaptation incroyable
Avatar de l’utilisateur
salome
Accroc
Accroc
Messages : 1840
Inscription : 15/9/2006 10:40

Message par salome »

bon, puisque tout le monde conseille "sa" race, voilà mon conseil :
un Léonberg : adorable avec les enfants, bon gardien, pot de colle avec leur maître, fidèle et tres beau, pas de "gros" entretien... :wink:
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

evelynev34 a écrit :
pistoo a écrit :Un cocker! 8) :lol: La première qui dit que je deviens gonflante avec mes cockers se ramasse une claque :?
Tu deviens gonflante avec tes cockers :lol: .

C'est tout moi ça, quand on me dit de ne pas dire qq chose, je le fais :lol: .
:x ............ et PAF!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

pour rejoindre l'avis de Cheyenne, les refuges "débordent" de chiens plus adorables les uns que les autres et qui ont tant besoin d'amour et d'une nouvelle chance... coup de coeur garanti, vous ferez ainsi un double bonheur, celui de vos parents et celui du condamné qui se trouvent derrière des grilles depuis peut-être si longtemps! pas d'hésitation a avoir, foncez :roll:
dcath
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 22/5/2007 13:36
Localisation : tournai

Message par dcath »

Moi, j'ai 2 shih-tzus, un york, un griffon, un chihuahua et dernièrement, j'ai adopté un lévrier espagnol une galga) ces chiens qui sont maltraités en Espagne et je dois dire franchement que plus jamais je ne vivrais sans un galgo à la maison, ce sont des chiens fantastiques , doux, calmes, adorables avec les enfants, ils sont tellement reconnaissants après tout ce qu'ils ont vécus, si quelqu'un hésite, il faut absolument chercher sur internet et voir tout ce qu'on dit sur ces amours... A bientôt, votre forum est super.
evelynev34

Message par evelynev34 »

pistoo a écrit :
evelynev34 a écrit :
pistoo a écrit :Un cocker! 8) :lol: La première qui dit que je deviens gonflante avec mes cockers se ramasse une claque :?
Tu deviens gonflante avec tes cockers :lol: .

C'est tout moi ça, quand on me dit de ne pas dire qq chose, je le fais :lol: .
:x ............ et PAF!!!!!
Image
Aïe, pas sur la tête non mais!

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Pour rejoindre l'avis de dcath sur les lévriers d'espagne, je viens d'en voir 2 chez la véto, et pour les quelques minutes où j'étais en leur compagnie, elles sont très attachantes, c'est vraiment frappant! Il faut encourager l'asbl qui les sauve, bravo à eux, ils font un boulot merveilleux! :D
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Voici le lien pour visiter leur site :shock: impressionnant...
www.greyhoundsinnood.be
Répondre