Quelles races de chiens à conseiller?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
vivi&moustik
Accroc
Accroc
Messages : 3636
Inscription : 21/12/2006 11:35
Localisation : hainaut

Quelles races de chiens à conseiller?

Message par vivi&moustik »

Bien voila, Le labrador de mes beaux parents est décédé il y a peu,
mon beau père voudrais un autre chien. Moi je leur ai conseillé de soit prendre une autre race ou un labrador d'une autre couleur.(pour évitez les comparaisons avec l'ancien et les rendre plus triste)

Et comme ce forum réunis des passionés de toutous, je préfère avoir plusieurs avis.
Donc voila ma question: Quelles races de chiens me conseillez- vous?

Ils possèdent un grand jardin auquel il aura accès sous surveillance mais le chien reste et dort à l'intérieur la nuit avec ses maitres. Il y a souvent des enfants de jeune age.
Ah oui, un chien moyen ou grande taille.
Avatar de l’utilisateur
blue
Accroc
Accroc
Messages : 2194
Inscription : 16/1/2007 17:40
Localisation : hainaut

Message par blue »

un golden :roll:
exo

Message par exo »

Un Berger allemand ,bien-sûr. :lol:
Il me reste une jolie femelle de 10 semaines. J'aime pas trop faire de la pub mais puisqu'on me tend la perche . :roll:
soso
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 744
Inscription : 14/12/2005 13:57
Localisation : aisne

Message par soso »

les montagnes adorablent avec la famille et les enfants et très bon gardien,j'en ai 3 et je ne voudrais changer pour rien au monde nos chiens,adore l'extérieur,écoute facillement,fidéle au maitre etc heureusement je n'ai plus de chiots moi exo ils sont tous réservés
voici quelques photos pour vous donner une idée
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Soso ils sont vraiment magnifiques :wink:
soso
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 744
Inscription : 14/12/2005 13:57
Localisation : aisne

Message par soso »

merci cheyenne :wink:
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Un cocker! 8) :lol: La première qui dit que je deviens gonflante avec mes cockers se ramasse une claque :?
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

moi je me disais qu'une petite visite dans un refuge avec tes beaux-parents serait p't une bonne idée , il y a bcp de gros pèpères qui attendent de nouveaux maitres :wink:
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

pistoo a écrit :Un cocker! 8) :lol: La première qui dit que je deviens gonflante avec mes cockers se ramasse une claque :?

:|
Avatar de l’utilisateur
poulette1309
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 299
Inscription : 16/1/2007 15:25
Localisation : Louvain-La-Neuve

Message par poulette1309 »

un bouly français :)
Avatar de l’utilisateur
Kendra
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 799
Inscription : 1/11/2006 11:57
Localisation : Mons(Hainaut)

Message par Kendra »

blue a écrit :un golden :roll:
la jes uis entierement d'accord,en plus c'est un peux plus calme que le Labrador,ou alors en plus petite race il ya le Cavalier King Charles(tres beau,tres sociable avec tout le monde).
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Kendra a écrit :
blue a écrit :un golden :roll:
la jes uis entierement d'accord,en plus c'est un peux plus calme que le Labrador,ou alors en plus petite race il ya le Cavalier King Charles(tres beau,tres sociable avec tout le monde).
Il y a un golden à adopter chez helpanimals :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

pistoo a écrit :Un cocker! 8) :lol: La première qui dit que je deviens gonflante avec mes cockers se ramasse une claque :?
Tu deviens gonflante avec tes cockers :lol: .

C'est tout moi ça, quand on me dit de ne pas dire qq chose, je le fais :lol: .
exo

Message par exo »

Soso, pourquoi dis-tu heureusement je n'ai plus de chiots ?
Moi, la femelle qui me reste ,c'est un premier choix que je pensais garder mais je ne pense pas qu'elle sera mieux que ce que j'ai déjà alors je la mets à vendre.
Je ne comprend pas bien ce qui se passe ces temps-ci mais je n'ai jamais eu autant d'appel pour un chiot. J'ai dû ramener un mâle d'Allemagne pour pallier à la demande et j'ai vendu 2chiots d'un autre éleveur.
J'en aurais eu 20 ,je crois qu'ils seraient vendus . Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres races. :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

exo a écrit :Soso, pourquoi dis-tu heureusement je n'ai plus de chiots ?
Moi, la femelle qui me reste ,c'est un premier choix que je pensais garder mais je ne pense pas qu'elle sera mieux que ce que j'ai déjà alors je la mets à vendre.
Je ne comprend pas bien ce qui se passe ces temps-ci mais je n'ai jamais eu autant d'appel pour un chiot. J'ai dû ramener un mâle d'Allemagne pour pallier à la demande et j'ai vendu 2chiots d'un autre éleveur.
J'en aurais eu 20 ,je crois qu'ils seraient vendus . Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres races. :wink:
J'ai eu la même chose avec ma portée de bouledogues de l'année dernière. Ils avaient à peine deux semaines qu'ils étaient tous réservés et j'ai encore eu des appels 2 mois après qu'ils soient partis dans leur nouvelle famille. Par contre cette année, j'ai eu du mal à vendre le petit dernier (qui maintenant est dans une super famille avec un copain Shi-Tsu de son âge).
Répondre