quelles sont les races de tania trouvée dans une gare ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

hello tout le monde , alors pour la raie au milieu du dos oui il y a une fine bande de poils plus foncés rectiligne mais assez imperceptible au milieu du dos , mais qui n'a pas la forme de celle du rhodésian , puis encore une bande bcp plus large de poils de couleur moyenne formant un t , donc qui descend derrière les pattes avant , et la il y a une ligne plus clair au milieu qui remonte de long de la patte come le malinois si mes souvenirs sont bons .

Elle n'est pas aussi haute qu'un malinois, plutôt comme un l'epagneul .

C'est une chienne assez brute , quand elle vient sur vous , elle laisse tout son poids aller .

Les dents sont très serrées et les canines très grandes et fortes. L'ecart des dents entre les deux cotés de la machoires est assez large a l'arrière et se rapproche vers l'avant assez fort.

Elle a une force surprenante et aucun jouets ne résistent a ses dents. Heureusement qu'elle n'a pas ete dressée à l'attaque!

Les gens qui viennent vers nous souvent dise qu'ils pensent au staf, d'autres au fox , et hier au boxer :shock:

Tu habites ou jazz ?
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Ah bon :shock: Je ne vois ni staf, ni fox, et encore moins boxer :shock:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

j'avoue hésiter pour le staff mais je ne my connais pas trop en molosses, en tous cas la force de sa machoire est supérieure a celle du malinois , ça j'en ai eu un qui etait deja très costaud et il avait moins de force dans ses dents
Boubou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 385
Inscription : 24/11/2005 9:46
Localisation : Uccle

Message par Boubou »

Ben moi j'aurais dit staff / malinois, mais c'est bien possible que les parents soient eux-mêmes des croisés, et là ça devient compliqué. Mais je vois à la fois du molosse et du berger.
Sinon c'est vrai qu'elle est splendide! Marie tu m'épateras toujours!
:wink:
Jazz c'est une super idée mais c'est évident qu'il faut faire un autre poste, personne ne peut savoir que tu organises qch en lisant le titre de celui-ci.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

Boubou a écrit : Sinon c'est vrai qu'elle est splendide! Marie tu m'épateras toujours!
:wink: :wink:
heink? keskejécorfè? :shock:
evelynev34

Message par evelynev34 »

Image

Voilà la photo d'un Rhodésian.
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

ça n'a pas l'air d'être trop ça , ici le museau est fin puis va en s'elargissant très fort, et puis elle est beaucoup plus basse sur patte .
evelynev34

Message par evelynev34 »

marie1 a écrit :ça n'a pas l'air d'être trop ça , ici le museau est fin puis va en s'elargissant très fort, et puis elle est beaucoup plus basse sur patte .
Il suffit que l'autre race avec laquelle elle a été croisée ait le museau plus long et plus fin? Je trouve qu'elle y ressemble quand même assez bien personnellement.
Avatar de l’utilisateur
La-tchoubili
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 504
Inscription : 13/2/2007 11:42
Localisation : Hainaut - Soignies

Message par La-tchoubili »

Effectivement Jazz je pensais au Rhodesian Ridgeback en examinant la tête. Cependant il est certain que le corps ne correspond pas à cette èspèce mais je pense qu'il y a tout de même un croisement de celle-ci.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

elle place aussi ses oreilles bcp plus haut que le rhodésian , exactement comme fox et elle sont tres mobiles .

La couleur de l'oeil , enfin l'iris est brun , assez banal.

J'ai essayé de reprendre des photos avec mon appareil mais celui refuse catégoriquement de prendre la photo , nondidjoum
Boubou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 385
Inscription : 24/11/2005 9:46
Localisation : Uccle

Message par Boubou »

marie1 a écrit :
Boubou a écrit : Sinon c'est vrai qu'elle est splendide! Marie tu m'épateras toujours!
:wink: :wink:
heink? keskejécorfè? :shock:
Tu es de celles qui ramassent des "chiens perdus sans collier" sans compter leur peine pour le retaper, ou qui refusent de lâcher leur chien pour trouver + vite à se reloger...
On n'en fait plus des comme toi Marie, et désolée si ca te dérange :wink: mais ce que tu fais m'épate!
Na! :wink:
Ginie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 502
Inscription : 10/8/2006 11:46
Localisation : Ath

Message par Ginie »

moi je ne sais pas trop j'ai déjà vu un labrador croisé malinois qui donnait plus ou moins ça ou alors un boxer (pour la force ds la machoire) avec un doberman ça pourrait donné ça aussi.
félicitation pour ton geste heureusement qu'elle n'a pas été a la spa.
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

Boubou a écrit :
marie1 a écrit :
Boubou a écrit : Sinon c'est vrai qu'elle est splendide! Marie tu m'épateras toujours!
:wink: :wink:
heink? keskejécorfè? :shock:
Tu es de celles qui ramassent des "chiens perdus sans collier" sans compter leur peine pour le retaper, ou qui refusent de lâcher leur chien pour trouver + vite à se reloger...
On n'en fait plus des comme toi Marie, et désolée si ca te dérange :wink: mais ce que tu fais m'épate!
Na! :wink:
ben je suis passée par la et sans vouloir faire trop d'anthropopo , je sais ce qu'on ressent, en premier lieu la peur, la destabilisation , ne pas savoir comment faire :? alors moi , un toutou perdu , je le prend et je fais des recherches :wink:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

Ginie a écrit :moi je ne sais pas trop j'ai déjà vu un labrador croisé malinois qui donnait plus ou moins ça ou alors un boxer (pour la force ds la machoire) avec un doberman ça pourrait donné ça aussi.
félicitation pour ton geste heureusement qu'elle n'a pas été a la spa.
je pensais aussi a un malinois au depart puis j'ai vu un staff et le degradé de couleur pour la tete et museau est le meme. Donc retour case départ.
J'aimerais bien des photos de son dos , des machoires etc..; mais mon appareil photo a declaré forfait et question finances , je suis un peu au ras des paquerettes en ce moment :?
Isis
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 19/2/2007 10:31
Localisation : Gilly

Message par Isis »

Bonjour,

Pour ma part, je pense également que Tania à des origines du "rhodesian ridgeback"
Tu peux faire une recherche sur le net concernant cette race et tu pourras y trouver des photos ressemblant à ta miss :wink:
Répondre