Pharahound

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
alpha
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 14/2/2007 18:21
Localisation : France

Message par alpha »

Merci a tous pour votre aide !!

Comme tu dis jazzclub la similitude entre ces deux chiennes est assez étrange !!

Anubis s'est sauvée de la voiture de sa maîtresse il y a une semaine et depuis aucune nouvelles... Personne n'a vu ou entre aperçu Anubis, ce qui me fais pensé qu'Irvica pourrait être en fait Anubis!! Par contre je n'ai pas le numéro de puce d'Anubis, je vais contacté la personne qui s'occupe des recherches !! :D

Pour sa propriétaire le soucis c'est qu'on n'a plus de nouvelles d'elle également !!!! :(

Pour le mail que j'ai envoyé au refuge toujours pas de réponse!!! Ce qui serait super c'est de savoir quand Irvica a été trouvé, pour pouvoir faire le rapprochement.

effectivement ce n'est peut-être pas elle, mais j'ai pas d'autre piste pour l'instant, alors.....
Avatar de l’utilisateur
alpha
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 14/2/2007 18:21
Localisation : France

Message par alpha »

L'incroyable vient de se produire Anubis vient d'être retrouvé !!!!! Elle était près d'un camp de gens du voyage !!!! OUF !!!!!

J'espère en tous cas un dénouement tout aussi heureux pour Irvica !!!

En vraiment Merci à tous !!!!!
Avatar de l’utilisateur
lyneth1310
Accroc
Accroc
Messages : 2066
Inscription : 28/9/2006 15:47

Message par lyneth1310 »

Ah bien voilà une bonne nouvelle!

Super!!!

Au fait les maitres d'Anubis n'en veulent pas un deuxième hihih :oops:

Ca ferait une de moins au refuge...

Je sais je rêve Sorry! :D
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

Super,voila une bonne nouvelle :D
Et Comme lyneth le dit , :wink: les maitres n'aurait pas envie d'une petite soeur pour Anubis :D
gg
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 245
Inscription : 29/7/2006 22:05

Message par gg »

c'est super de l'avoir retrouvé :D



par contre la saisie pour maltraitance, ça vient de quoi? quelqu'un sait?
Avatar de l’utilisateur
alpha
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 14/2/2007 18:21
Localisation : France

Message par alpha »

Ben, en fait Anubis à déjà 4 autres frères et soeurs (Pharahound et podenco canario) et de plus on m'a dis que les chiens dans ce refuge ne peuvent pas être placer en dehors de la belgique, car il y a une réglementation de suivi qui les oblige à trouver des adoptants dans leur pays uniquement.

C'est vraiment dommage car je pense qu'on aurais pu lui trouver une famille chez des gens qui connaissent très bien les Pharahound!!! :(
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

c'est dommage effectivement car elle a l'air tres belle aussi , mais anubis , quelle magnifique chienne
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

Comme quoi on en apprend tous les jours sur ce site car je ne connaissais pas du tout cette race mais en tout cas magnifique comme chien et super nouvelle qu'Anubis ait ete retrouvée! :lol:

Domage qu'Irvica ne peut pas sortir du pays.
Avatar de l’utilisateur
JazzClub
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 967
Inscription : 16/5/2006 9:15
Localisation : Mery

Message par JazzClub »

Très heureux qu'Anubis ait été retrouvée ! Elle était certainement en sécurité...
Les gens du voyages sont mes amis, un peu comme une deuxième famille... :wink:
alpha a écrit :Ben, en fait Anubis à déjà 4 autres frères et soeurs (Pharahound et podenco canario) et de plus on m'a dis que les chiens dans ce refuge ne peuvent pas être placer en dehors de la belgique, car il y a une réglementation de suivi qui les oblige à trouver des adoptants dans leur pays uniquement.

C'est vraiment dommage car je pense qu'on aurais pu lui trouver une famille chez des gens qui connaissent très bien les Pharahound!!! :(
rien n'est impossible...
PtiteSab a écrit :Domage qu'Irvica ne peut pas sortir du pays.
ça doit pouvoir s'arranger...
Avatar de l’utilisateur
alpha
Nouveau(elle)
Messages : 13
Inscription : 14/2/2007 18:21
Localisation : France

Message par alpha »

Comme quoi on en apprend tous les jours sur ce site car je ne connaissais pas du tout cette race mais en tout cas magnifique comme chien
Le Pharahound est une race absolument magnifique et envoûtante :D , c'est une race de lévrier qui est classé non pas dans le 10ème mais dans le 5ème groupe (race primitive) pour lui permettre de chassé notamment sur l'Ile de Malte berceau d'origine de la race .

Si vous voulez en savoir plus sur cette Fantastique de Lévrier, rendez-vous sur le Forum des races primitives, où vous pourrez poser des questions à de vrais passionnés de la race: http://racescaninesprimitiv.realbb.net/index.htm et sur l'excellent site du club de Malte : http://www.kelb-tal-fenek.de/ :wink:

rien n'est impossible...

PtiteSab a écrit:
Domage qu'Irvica ne peut pas sortir du pays.

ça doit pouvoir s'arranger...
Jazzclub, tu penses vraiment qu'il y aurait une possibilité de faire adopter Irvica hors Belgique ??
Avatar de l’utilisateur
JazzClub
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 967
Inscription : 16/5/2006 9:15
Localisation : Mery

Message par JazzClub »

alpha a écrit :Jazzclub, tu penses vraiment qu'il y aurait une possibilité de faire adopter Irvica hors Belgique ??
Oui, je pense vraiment qu'il y a une possibilité...

[aroba]+
Répondre