Mon berger d'Anatolie

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Manou...
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 659
Inscription : 4/2/2014 19:00
Localisation : Belgique

Message par Manou... »

Comme il grandit! Un chiot super mignon qui promet de devenir un magnifique chien :o
nadege74
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 707
Inscription : 10/11/2014 16:49
Localisation : CHARLEROI

Message par nadege74 »

Tres beau chiot :D

17kg a 3 mois c est pas mal deja :lol:
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Oui, on sent tous qu'il va devenir énorme ! Là c'est assez drôle par contre, parce qu'il est toujours un peu disproportionné : une fois ses épaules sont plus hautes que les hanches, une autre fois c'est l'inverse, tantôt sa tête est trop grande, tantôt trop petite... Je suis curieux de voir le résultat à la fin de la croissance quand même, tout en me disant que je ne profiterai jamais assez de sa "petite" taille. Là il commence à pouvoir mettre ses deux pattes avant sur les tables, je dois m'assurer qu'il ne fasse pas de bêtises ! :D
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Waouw, il est vraiment magnifique ce petit géant! :D
mimke
Accroc
Accroc
Messages : 1921
Inscription : 31/7/2012 12:41
Localisation : evelette

Message par mimke »

maymay a écrit :Oui, on sent tous qu'il va devenir énorme ! Là c'est assez drôle par contre, parce qu'il est toujours un peu disproportionné : une fois ses épaules sont plus hautes que les hanches, une autre fois c'est l'inverse, tantôt sa tête est trop grande, tantôt trop petite... :D
Oui, c'est rigolo à regarder, car un chiot ne grandit jamais en même temps de partout... :lol:
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Quelques photos encore, prises à l'instant. Moment de joie quand il me retrouve ! :P Il a trois mois et une semaine maintenant.

[siteimg]7131[/siteimg]
[siteimg]7132[/siteimg]
[siteimg]7133[/siteimg]
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Tonerre de bonsoir, ce chien , je le kiffe grave comme on dit en moderne!
Bref, raide amoureuse de cette tronche de bisounours..

Peux turefaire une photo de ton loulou debout, j'aimerais voir si ses petits petons restent groupés et si son petit pied de velours(deviens lyrique avec ce phoque moaaa) ne s'affaisse pas.... 8)
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Forest Charlot and co a écrit :Tonerre de bonsoir, ce chien , je le kiffe grave comme on dit en moderne!
Bref, raide amoureuse de cette tronche de bisounours..

Peux turefaire une photo de ton loulou debout, j'aimerais voir si ses petits petons restent groupés et si son petit pied de velours(deviens lyrique avec ce phoque moaaa) ne s'affaisse pas.... 8)
Voilà voilà. Dis-moi si tu en veux une autre si celle-là ne convient pas.

[siteimg]7135[/siteimg]
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Il semble très bien :D
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Merci bien, mais je connais déjà. Je crois que j'ai tout lu ce qu'il y a à lire en français à propos des kangals sur le web. Et j'ai commencé à lire tout ça il y a très longtemps déjà, j'étais tellement en adoration pour ce chien ! :)
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Je m'en doutais un peu, je pensais surtout aux photos de chiots, tupeux peut etre faire des comparaisons quant à la croissance :?:
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Je fais ça presque sans arrêt ! :lol: Mais je crois que je devrais arrêter, je vais devenir parano sinon.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

En effet,si tu angoisses tout le temps de sa croissance, tu en as pour trois ans.


Tu peux aussi vivre et en profiter sans prise de tète, te fier aux simples observations:
les kk? beaux ou moches, donc tu adaptes..

L'appétit: joyeux ou moche, donc tu agis.

La croissance: les os sembles bien ronds, solides, les pattes ne s'ouvrent pas comme des raquettes, les poignets restent assez costauds, le chien n'est pas vacillant, semble tonique, aime sortir, est de bonne humeur, dort bien.....


TOUT va bien.

Imagines une mère qui passe son temps à comparer son bambin à ceux des autres, à parcourir tous les forums de pédiatrie, à adapter son assiette à chaque avis d'autres mères?

Tu en penserais quoi?


:wink:
maymay
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 973
Inscription : 25/8/2015 14:24
Localisation : Bruxelles

Message par maymay »

Tout à fait d'accord ! :)

Aujourd'hui j'ai emmené Gümüs au dressage. Je suis tout aussi content de mon chien que de moi-même. De lui parce qu'il se débrouillait, par rapport aux autres chiens chez les débutants, fort bien. Mais de moi-même aussi, parce que quand je vois certains maîtres... Je supporte de moins en moins ceux qui parlent à leurs chiens comme à leurs enfants. Si j'étais le chien, je ne ferais pas mieux qu'eux ! :D
Répondre