Du Clos de Milomé

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

Tout va très bien elle a déja pris un bon 50g (elle n'a pas vraiment l'occasion de réclamer pour manger), elle est bien dynamique et Georgia est admirable avec elle.
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

al1 a écrit :Tout va très bien elle a déja pris un bon 50g (elle n'a pas vraiment l'occasion de réclamer pour manger), elle est bien dynamique et Georgia est admirable avec elle.
Génial! :D

Fanny va bien?
Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

Oui Fanny va bien mais elle a une grossesse tout à fait différente de JOJO.
Elle est toujours aussi dynamique (bien qu'elle fasse de longues siestes)mais ses mamelles commencent à gonfler. On fait une radio demain ou vendredi et on croise tous les doigts possibles.
PS :
Je lance un petit SOS à Nouki ou Barbara par exemple pour nous donner un cours sur "comment annoncer à quelqu'un qu'il n'aura pas de chiot cette fois ci" :oops:
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

al1 a écrit :Oui Fanny va bien mais elle a une grossesse tout à fait différente de JOJO.
Elle est toujours aussi dynamique (bien qu'elle fasse de longues siestes)mais ses mamelles commencent à gonfler. On fait une radio demain ou vendredi et on croise tous les doigts possibles.
PS :
Je lance un petit SOS à Nouki ou Barbara par exemple pour nous donner un cours sur "comment annoncer à quelqu'un qu'il n'aura pas de chiot cette fois ci" :oops:
On croise les doigts pour la belle Fanny!

Pas évident pour tes réservations, je comprends mais c'est la nature, on ne peut pas aller contre :wink:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

al1 a écrit : PS :
Je lance un petit SOS à Nouki ou Barbara par exemple pour nous donner un cours sur "comment annoncer à quelqu'un qu'il n'aura pas de chiot cette fois ci" :oops:

Oups, ça n'est pas évident, ça.
Faut voir si la personne avait réservé depuis longtemps.
Si c'est le cas, expliquer que malheureusement la nature joue bien des tours et est imprévisible (j'ai dû expliquer récemment à 3 personnes que Shaman n'était toujours pas en chaleur et ce, pendant plus de 3 mois !!!, la vilaine a eu un intervalle de 9 mois et 20 jours entre ses chaleurs, je finissais par ne plus savoir quoi dire). Garder l'ordre de la réservation pour la nichée suivante,...
Si les personnes n'ont réservé que récemment, il faut être clair : fallait réserver plus tôt ! Certains attendent la dernière seconde, voire la naissance pour réserver. C'est un choix que je comprends tout à fait mais alors, il ne faut pas s'étonner si c'est trop tard.
Voir aussi si les personnes tenaient absolument à cette combinaison-là,...
Pas évident, c'est du cas par cas.
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

Je ne retrouve malheureusement pas l'article :( :oops: mais j'ai lu sur un site américain il n'y a pas très longtemps qu'ils ont fait une étude aux USA.......le taux de cancer sur les chiens dont les mères ont eu des radios pendant la gestation serait nettement plus élevé
je cherche encore pour retrouver cette étude
Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

Nouki a écrit :
al1 a écrit : PS :
Je lance un petit SOS à Nouki ou Barbara par exemple pour nous donner un cours sur "comment annoncer à quelqu'un qu'il n'aura pas de chiot cette fois ci" :oops:

Oups, ça n'est pas évident, ça.
Oh que non.
Faut voir si la personne avait réservé depuis longtemps.
Il y en a qui attendent depuis plus de 6 mos mais ceux là devraient être servis.
Si c'est le cas, expliquer que malheureusement la nature joue bien des tours et est imprévisible
C'est mon discours.
(j'ai dû expliquer récemment à 3 personnes que Shaman n'était toujours pas en chaleur et ce, pendant plus de 3 mois !!!, la vilaine a eu un intervalle de 9 mois et 20 jours entre ses chaleurs, je finissais par ne plus savoir quoi dire). Garder l'ordre de la réservation pour la nichée suivante,...
Si les personnes n'ont réservé que récemment, il faut être clair : fallait réserver plus tôt ! Certains attendent la dernière seconde, voire la naissance pour réserver.
C'est un choix que je comprends tout à fait mais alors, il ne faut pas s'étonner si c'est trop tard.
J'ai même eu des tentatives de corruption. :D :D
Voir aussi si les personnes tenaient absolument à cette combinaison-là,...
Oui c'est le cas. Ou parfois fixés sur le sexe
Pas évident, c'est du cas par cas.
Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

4eme jour
Elle commence déjà a avoir un caractère de Cocker et les oreilles qui poussent. :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
chrismayas
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 174
Inscription : 16/9/2012 9:55

Message par chrismayas »

qu'est ce qu'elle est beeeeeeeeeelle, wouaw! :)
nadine46
Accroc
Accroc
Messages : 1386
Inscription : 10/12/2008 18:00
Localisation : belgique (hainaut)

Message par nadine46 »

rohhhhhhh trop mignonne!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ermesinde
Accroc
Accroc
Messages : 1410
Inscription : 31/7/2012 14:14
Localisation : Tourpes, Hainaut

Message par Ermesinde »

:shock: :shock: :shock:

Qu'est-ce qu'elle est jolie!
Avatar de l’utilisateur
Titi
Accroc
Accroc
Messages : 4287
Inscription : 22/5/2007 12:58

Message par Titi »

Hi hi, vu la puce sur ton site hier, elle est magnifique! :wink:

Câlin à la troupe :D
Dee Dee
Accroc
Accroc
Messages : 3197
Inscription : 5/4/2012 17:24
Localisation : Bruxelles, Schaerbeek

Message par Dee Dee »

Oooooh, quelle adorable petite boule de poils 8)
Cette photo est magnifique!
Avatar de l’utilisateur
schwobidou
Accroc
Accroc
Messages : 1944
Inscription : 4/4/2012 13:45
Localisation : Mont de L'Enclus

Message par schwobidou »

WWWWWoooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh :) :) :)

Belle, belle, belle .... :lol: Cette mignonne a t elle déjà un nom ?

Et alors pour Fanny ?
Avatar de l’utilisateur
al1
Accroc
Accroc
Messages : 1560
Inscription : 8/12/2009 12:11
Localisation : Rameignies (Beloeil)

Message par al1 »

Non elle n'a pas encore de nom.
Je laisse le choix à sa nouvelle famille, il doit encore faire l'objet d'un vote démocratique (4 filles + les parents).


Fanny c'est pour début de semaine prochaine.
Répondre