Qui a un Jack Russel ? des conseils à me donner ?

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

celle que je préfère est celle dont les cotes ne sont pas grillagé ce qui permet au chien de reconnaitre cet endroit comme un terrier sombre et s'y retrouvant caché et en apaisement.

mettez s'y un carton audessus et le chien devrait déjà s'y sentir mieux.
Avatar de l’utilisateur
bouchon
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 267
Inscription : 5/12/2006 21:27
Localisation : boussu

Message par bouchon »

merci du conseil je vai essaié je verrais bien mais bon il reste plien d autre probleme
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

Il vit avec d'autres chiens et doit avoir une place pour se retrouver en apaisement et non plus devoir se défendre à tout moment. S’il trouve son apaisement vous trouverez le votre ! :lol:
Si ça se trouve (moi je ne le vois pas !) il a peut être le rôle du petit chef mais qui n'en a pas la capacité et réagit comme il le peut face aux diverse situations.
Une fois qu’il aura son apaisement, tu pourras le déstabiliser de sa place de petit chef par le comportement NILIF, ne plus rien lui accorder gratuitement, en l’ignorant durant 24 h et en l’ignorant 20 minutes avant chaque départ et en revenant à la maison le temps qu’il soit calme.
L’enfermer durant vos absences est une bonne solution.
digital911
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 58
Inscription : 24/12/2006 21:17

Message par digital911 »

Voilà,Arthur est la et il prend bcp de place :lol: je ne compte plus les pipi-caca un peu partout :roll: j'ai décidé de ne pas appliquer le système du journal car hier il n'a de tte façon pas fait dessus 1 seule fois.
Je le sors donc ttes les heures,sans résultat jusqu'à présent :lol:
Il a un peu hurlé et pleuré hier soir mais après plusieurs ordre de "dodo" il s'est calmé .
Aujourd'hui je lui donne de l'eau de riz car il a la diarrhée, probablement le stress :? et ns allons à la consult vété à 17h car il se met parfois à tousser pendant plusieurs secondes et puis il ouvre la gueule comme si des glaires allaient sortir. Il a pourtant eu ses vaccins.
Voilà les 1ières nouvelles :wink:
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

les joies d'avoir un chiot ! :lol:
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

ayant déjà travaillé pour un véto. je ne voudrais pas vous faire avoir peur ,mais apparement vous ne vous etes pas bien renseigné pour la race.car ce chien est un éternelle foufou.n'ayez surtout pas de bébé prèt a marché meme si le chien a 5 ans ,il dégoutera votre bébé de se mettre dans la position debout car il le faira tomber sur son passage.ce sont des chiens très,très turbullant toute leur vie,comme le basset artésien plus gentil que ça tu meurs ,mais aussi les problèmes que sa crée.un des plus doux chiens c'est le cavalier king charles,mais pourquoi les gens tombent amoureux des betes sans rien connaitre de leur caractère!
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

je pense qu il faudra encore du temps avant qu il deveinne propre(il est encore fort jeune).je pense qu il le deveindra a peut pres au retour du bon temps,lorsque qu on commence a laisser les portes ouverte(en entendant le faire sortir souvent.

et si il tousse et a des glairs ,il commence certainement qq chose,bonne idee de voir le veterinaire :wink:

Et sourtout felicitation pour le nouveau petit membre de la famille :D :D :D
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

dubray a écrit :ayant déjà travaillé pour un véto. je ne voudrais pas vous faire avoir peur ,mais apparement vous ne vous etes pas bien renseigné pour la race.car ce chien est un éternelle foufou.!
serais je tombé sur l'exception ! :D
digital911
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 58
Inscription : 24/12/2006 21:17

Message par digital911 »

robert a écrit :
dubray a écrit :ayant déjà travaillé pour un véto. je ne voudrais pas vous faire avoir peur ,mais apparement vous ne vous etes pas bien renseigné pour la race.car ce chien est un éternelle foufou.!
serais je tombé sur l'exception ! :D
moi aussi :lol: là il est en train de ronfler sur les pantoufles de mon mari :lol:
Alors , Arthur va super bien , il y un médicament homéo car légère toux du chenil mais ne nécessitant pas d'antibio. Et un ercé*furil le matin le temps que la diarrhée dûe au stress de la nouvelle maison,se calme.
J'ai adoré une chose que le vété a dit , c'est qu'il y une "bon" regard, c'est un chien gentil.
Question enfant,ça va ,ils ont 2 ans 1/2, 5 ans 1/2 et 8 ans et plus de nouveau né prévu :lol:
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

je suis contente pour vous, et je souhaite un bon retablissement au petit Arthur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Bravo mais evidement.........




:arrow: nous attendons une photo :lol:
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

peut etre etes vous en effet tombé sur l'exeption et heureusement qu'il dort sur vos pantouffles car ils sont quand meme comme tous les autres chiens,ça leurs arrivent de dormir.mais je ne veux en aucun cas que ce soit mal prit car j'adore tous les chats et tous les chiens,mais je sais que particulièrement ceux là ont cette réputation là,et maintenant bonne chance avec votre petit nouveau et nous attendons une photo(blague a part sur la citation il y a robert et un peu plus bas dubray,très joli jeux de mot sans le savoir mon frère s'appelle robert et notre nom est dubray
Spikkie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 917
Inscription : 8/11/2006 10:51

Message par Spikkie »

Mon frère a un Jack, il l'adore mais il ma dit que si c'etait a refaire il prendrait un autre chien lol

Je lui avait pourtant bien dit, mon frère vie en apparte donc pas facile pour ce chien de ce dépenser comme il faut. Donc lui lui a bouffer divan, chaussure, meubles détapisser les murs et j'en passe lol.

Son chien va sur 2 ans ça lui arrive encore de faire a l'interieure pour moi c'est une mauvaise éducation parce que les Jacks son intelligent.

Enfin ce que j'en sais et ce que j'entend autour de moi c'est que ce son des chiens tres foufou, speed mais aussi tres intelligents une bonne éducation est obligatoire comme pour tous les autre chien.

Jack russel un petit chien qui a tous d'un grand :)
digital911
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 58
Inscription : 24/12/2006 21:17

Message par digital911 »

Image
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

OHHHHHH ,qu il est beau :wink:
Répondre