Irish Wolfhound

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Irish Wolfhound

Message par bobo »

bjr tout le monde
quelqu'un connait-il des propriétaires de cette race,j'ai lu ce qu'il y a sur le net mais j'aimerais connaitre des avis personnels
mon mari rève d'avoir un chien de cette race mais personnellement je les trouve un peu grandsil y a aussi le fait qu'il y a tres peu d'endroit ou l'on peu faire courrir un chien en liberté donc il y aura un manque d'exercice
j'attend des conseils
merci a tous
Avatar de l’utilisateur
Malinois PaysDesCollines
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 747
Inscription : 5/10/2005 22:56
Localisation : Tournai

Message par Malinois PaysDesCollines »

Nous avons des amis qui en ont deux,et c'est vrai que c'est TRES TRES grand,pour ma part c'est le plus grand chien que je n'ai jamais vu.
Les leurs sont très calmes,très gentils avec les gens et les autres animaux.
Mais il sont peut-être un peu distants avec les personnes qu'ils ne connaissent pas.
Malgré que c'est un lévrier,je ne les ai jamais vu courrir.C'est plutôt pentouflard.
Mais j'aime bien aussi ces chiens là en chiens de compagnies.
Vis à vis des enfants,je n'ai aucune idée.
Mais avant d'en acquerir un,pensez qu'à l'age adulte,il ne rentre pas dans une voiture normale.
Et si vous voulez en voir allez voir dans les expo de beauté,il y en à toujours quelques un.
IRIS
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 23/11/2006 18:53
Localisation : BRUXELLES

Message par IRIS »

bonjour bobo ...que te dire pour moi c est le chien par exellence. Intelligent,calme quand il faut,extremement gentil et doux avec les enfants.Il a besoin de se depenser evidemment mais le principal c est notre presence.il ne merite pas d etre seul toute la journee malgre qu il n est pas destructeur.Le seulgros probleme c est sa duree de vie assez courte
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

merci de vos réponses
ayant déja discuté avec des propriétaires lors d'expos c'est vrai que leur court longévité me fait un peu peur
chez nous il n'y a pas d'enfant alors mes chiens sont considérés comme tels et leurs vies me parait toujours trop coutes et c'est toujours un déchirement quand je dois m'en séparerpour ce qui est de la présence je suis toujours avec eux
Avatar de l’utilisateur
Christie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 705
Inscription : 10/9/2006 20:18

Message par Christie »

Pour ceux qui veulent voir directement à quoi il ressemble .. :) , se documenter ou trouver des éleveurs..
http://www.google.be/search?hl=fr&q=iri ... %3Dlang_fr
Avatar de l’utilisateur
Viggo
Nouveau(elle)
Messages : 15
Inscription : 25/11/2006 11:10
Localisation : Vevey-Suisse

Re: irish-wolfhound

Message par Viggo »

bobo a écrit :bjr tout le monde
quelqu'un connait-il des propriétaires de cette race,j'ai lu ce qu'il y a sur le net mais j'aimerais connaitre des avis personnels
mon mari rève d'avoir un chien de cette race mais personnellement je les trouve un peu grandsil y a aussi le fait qu'il y a tres peu d'endroit ou l'on peu faire courrir un chien en liberté donc il y aura un manque d'exercice
j'attend des conseils
merci a tous
C'est un chien de chasse absolument superbe mais par forcément en mains de néophytes. :D

Ci-dessous un lien ou tu vois Vervi qui est un magnfique Irish Wolshound manger avec beaucoup de plaisir un poulet. Eh-oui nos chiens sont encore des carnivore:

http://www.b-a-r-f.com/documentation/tablechiens2.html

Amicalement . :D
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

renseignement: irish wolfhound

Message par bobo »

bonsoir a tous je viens d'acceuillir mon onzième chien elle a 9 semaines et pèse 11kg300 c'est une irish wolfhound c'est un vieux rève de mon mari qui se réalise j'espère que tout se passera bien car j'ai vu les deux parents et je ne vous cache pas que ca me fait un peu peur vu leur taille si quelqu'un en possède un les renseignements sont les bien-venus
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

je suis allée sur internet voir :::
Image

c'est vrai qu'il parrait petit haaaaaaaaaaaaaaaa, tappe sur google et tu auras des renseignements que tu cherches, vite des photos :lol:
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

chanchan le père de fly es comme sur la photo
demain je prendrai des photos
Avatar de l’utilisateur
nanou72
Accroc
Accroc
Messages : 3019
Inscription : 26/9/2006 12:58
Localisation : liege

Message par nanou72 »

wouh !!! mais ce chien est énorme !!!! :) je ne pensais meme pas que ca existait des aussi gros !!! :lol: hé beh !! au moins un sac de croquettes par repas !!! éspérons qu'il s'entende bien avec les autres, sinon, il va faire du dégat !!!lol excellent, en tout cas, chapeau à toi d'avoir autant de chiens, ca doit etre génial ! bon courage !! et envoies des fotos, et commence à réfléchir à ton 12e chien :wink:
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

le douzième sera un chihuahua mais je vais attendre que celui-ci soi adultepour l'instant elle fait connaissance avec la maison et avec tous ses copains
christouille
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 4/1/2007 20:30
Localisation : beyne

Message par christouille »

waw j'adore les grand chien moi mon rève un danois mais pas pour tous de suite j'ai 4 toutous c'est bien assez .surtout 4 catastrophe :D
Avatar de l’utilisateur
mouche
Accroc
Accroc
Messages : 1311
Inscription : 18/11/2006 14:34
Localisation : alleur

Message par mouche »

magnifique, c'est le genre de chien qui me plaît beaucoup, il y avait un chien qui ressemblait fort à cette race mais un peu moins grand, chez mes beaux-parents, un très bon chien! et bravo pour le nombre de chiens, quel bonheur, et dire que j'hésite à prendre un troisième, lol!!! bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

héééé mais c'est le plus grand chien du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
evelynev34

Message par evelynev34 »

mouche a écrit :magnifique, c'est le genre de chien qui me plaît beaucoup, il y avait un chien qui ressemblait fort à cette race mais un peu moins grand, chez mes beaux-parents, un très bon chien! et bravo pour le nombre de chiens, quel bonheur, et dire que j'hésite à prendre un troisième, lol!!! bonne continuation.
A mon avis, celui qui lui ressemblait, c'était un lévrier Ecossais (il y en a deux à l'éducation canine).
Répondre