Pour les fans de Malamute

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

exo a écrit :je me demande quand même comment tu fais pour stopper les chiens à un carrefour ou pour les chnagements de direction .
Tu as deux possibilités, tu as des chiens bien éduqués ou alors, tu pries :lol: :lol: :lol: :lol:
exo a écrit :Pour faire tourner les chiens, ça va mais le kart qui suit derrière . :shock:
tu risques de prendre la bordure ou un piquet ou même un mûr .


Oui, c'est un sport à risque. Et quand tu prends un tournant un peu trop vite, une roue se lève et tu joues à l'étoile filante :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est du vécu
exo a écrit :en plus ,je parie que les automobilistes ne font pas spécialement attention .


Encore exact. Un jour, une voiture est passée entre moi et mes chiens après que j'ai fait l'étoile filante :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Kropy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 427
Inscription : 25/8/2008 22:57
Localisation : Seraing

Message par Kropy »

Jolis reportages. Tchaé2 pourrait s'en inspirer...
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

On est toujours démasquées hein ma nouki mais c'est vrai que tu etais et est toujours superbes ma jumelle bisous à toi et supers de revoir les bébé bisous :wink:
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

j'arrive pas a voir le reportage. vous auriez pas un autre lien :(
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

sa ne fonctionne pas ce site chez moi. je voulais dire est-ce qu'il y a un autre site qui diffuse le reportage
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Beau reportage et belle entende avec tes mala.

On voit le soin des enclos, de la salle des chiots.

félicitations Nouki, du travail propre comme on aimerait en voir chez d'autres
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

:oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

Merci nouki sa a fonctionné ! :D contente de t'avoir vu !

je trouve sa marrant de vous entendre dire malamouth :P
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

thalye a écrit :Merci nouki sa a fonctionné ! :D contente de t'avoir vu !

je trouve sa marrant de vous entendre dire malamouth :P
C'est pour faire ressortir son côté primitif de mammouth :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous dites comment, comme les Français : Malamut ou comme les Américains, Malémiout
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

:lol:

nous on dit malamUte aussi comme les francais mais avec une tonalité différente.. bref avec l'accent de chez nous :lol:

j'écoute 30millions d'amis et ils parlent souvent de races de chiens et j'aime bien entendre les façons différentes de nous que vous avez de prononcer les races ou les mots en general. parcontre, je ne les retiens pas :oops:
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

http://www.youtube.com/watch?v=tRZ5OC_fHFA&feature=fvw

Shilon Bedford est une éleveuse et juge de race très connue aux USA (et en Europe)
MeloW
Accroc
Accroc
Messages : 2099
Inscription : 26/1/2009 18:24

Message par MeloW »

Prés de chez moi il y a une personne qui a 2 mala (mâle de 8 mois et la fille de 6 mois) elle ne peut pas lâcher la fille sous risque quelle finisse dans la mare de boue du parc. :lol:

Nouki il me semble avoir lu que les malas ne jouaient pas avec les autres chiens pourtant ceux la adorent jouer avec mon jack, est-ce parce qu'ils ont été habitué avec lui des le départ ou parce que j'ai mal lu? :D
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Oui, s'ils sont habitués depuis tous jeunes, ça ne pose aucun problème.
Shaman continue à jouer avec des chiens quelle n'a plus vu depuis plusieurs mois mais avec lesquels elle jouait étant petite. Et aussi, avec les petits chiens, ça passe encore mieux. Shaman a connu un jack à un an. Il pouvait lui monter son le museau et lui mordre les babines qu'elle ne disait rien. Evidemment, il faisait ça par jeu. Et là est toute la différence.

Avec les chiens dominants ou agressifs, ça passent pas du tout (sauf les petits chiens). Mon mâle s'est un jour fait mordre par un Shi, il l'a pris dans sa gueule et l'a déposé plus loin sans le mordre, le Shi a eu tellement peur qu'il n'a plus jamais osé l'attaquer.
Répondre