Lévrier barzoi

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

puree les animeaux ne sont pas des console..si tu la casse tu auras une chance d avoir une deuxiemme mais fait y gaffe :?

un cas comme ca devrais pas recuperer les animeaux..on es pas sence les maltraiter et puis se dire je vais obeir et les récuperer :cry:
Avatar de l’utilisateur
nickou
Accroc
Accroc
Messages : 5267
Inscription : 7/6/2008 17:21
Localisation : Tout près d'Alanus très près même mais quel VIRUS

Message par nickou »

:shock: :shock: :shock: Mais c'est degue carrement degoutée moi leur laisser une chance de les recuperer non mais :shock:
Avatar de l’utilisateur
Louchou
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 340
Inscription : 24/11/2007 19:17
Localisation : Région Parisienne

Message par Louchou »

Dans quel monde vit-on ? :evil: :roll:
Lyly69
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 51
Inscription : 10/12/2008 10:50
Localisation : Liège

Message par Lyly69 »

Oui moi aussi j' ai téléphoné ce matin , on m' a répondu qu un des zois avait été adopté hier mais qu un autre était en accueil chez une bénévole ...
Je ne comprend plus rien! déjà que pour avoir des renseignements ils ne sont pas au top!
Je téléphone à nouveau demain ça me rend malade toute cette histoire! :twisted: :twisted: Je vous jure si je pouvais j'irais les chercher sur le champ!
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Personne n'a donc vu ce pauvre soittish, je crois que c'était lui enfermé dans l'abominable cage dans la cave!!!!!

N'était ce pas lui qu'on a vu une fois à l'adoption, tout rasé, un scottse de dix ans, il ressemblait à celui qu'on avait saisi, avec des poils d'un mètre de long!!! Un calvaire, rgardez la cage de la cave, dans le noir, sans eau, ....

On devrait faire en sorte que cette femme ne réccupère rien, car si vous regardez les enclos du jardin, ils étaient bien fait, qu'apportera t'on de plus en les rendant, ce n'est pas une question d'enclos mais de négligence, de cruauté et méchanceté gratuite me semble t'il???

Les défenseurs des animaux ne servent pas à grand chose puisque l'animal est toujours traité comme un objet!!!
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Lyly69 a écrit :Oui moi aussi j' ai téléphoné ce matin , on m' a répondu qu un des zois avait été adopté hier mais qu un autre était en accueil chez une bénévole ...
Je ne comprend plus rien! déjà que pour avoir des renseignements ils ne sont pas au top!
Je téléphone à nouveau demain ça me rend malade toute cette histoire! :twisted: :twisted: Je vous jure si je pouvais j'irais les chercher sur le champ!
Ils donnent une réponse différente à chaque personne qui appelle ou quoi??
Comment savoir exactement de quoi il retourne?
Il n'y a personne qui habite du côté de Liège et pourrait se rendre sur place pour faire une petite enquête?
Répondre