Présentation

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
bimbo
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 668
Inscription : 8/8/2007 14:54
Localisation : sambreville

Présentation

Message par bimbo »

je suis venue sur ce site car ma soeur me l'a vivement conseillé mais au fil des lectures je me rends compte qu'il y a beaucoup de méchancetés gratuites et de réglements de compte que je ne comprends puisqu'avant to
ut le but et d'aimer les animaux et d'apprendre des choses pour les aider à mieux vivre parmi nous

a l'heure actuelle , je n'ai plus d'animaux notre petit lapin est mort l'année passée mais je cajole avec plaisir les chats du voisin qui n'en a pas soin c'est comme si ils étaient à moi .Ils s'appellent mirliton et chapitre

bien à vous bimbo :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

Belle entrée en matière...

Enfin bienvenue quand même :) . (Tu vois on est pas méchantes lol).
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

maiiiiiiis non qu on est pas méchantes....où c'est qu ils vont chercher ca les gens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bienvenue bimbo :wink:
Avatar de l’utilisateur
bimbo
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 668
Inscription : 8/8/2007 14:54
Localisation : sambreville

Message par bimbo »

merci , je suis peut etre un peu dure mais il faut comprendre que ce qu'on lit nous laisse parfois perplexe, je croyais trouvé un site plus de conseils et bien pas vraiment les gens se tirent à boulets serrés l'un envers l'autre DOMMAGE mais vu la réponse rapide et sympa que j'ai reçu j'ai espoir :D
Chickaree
Accroc
Accroc
Messages : 1902
Inscription : 4/1/2007 7:53
Localisation : Luxembourg

Message par Chickaree »

Bienvenue!!

En effet Evelyne, belle entrée en matière
8) :shock:

:wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

bimbo a écrit :merci , je suis peut etre un peu dure mais il faut comprendre que ce qu'on lit nous laisse parfois perplexe, je croyais trouvé un site plus de conseils et bien pas vraiment les gens se tirent à boulets serrés l'un envers l'autre DOMMAGE mais vu la réponse rapide et sympa que j'ai reçu j'ai espoir :D
Je comprend ta première impression... mais il faut savoir que certaines choses ont été effacées du forum donc quand on arrive, on ne sait pas le pourquoi du comment et le forum peut sembler froid et peuplé de grosses méchantes mégères lol. Mais tu verras, ici tu trouveras de l'entraide et des gens sympa AUSSI :wink: .
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

bimbo a écrit :merci , je suis peut etre un peu dure mais il faut comprendre que ce qu'on lit nous laisse parfois perplexe, je croyais trouvé un site plus de conseils et bien pas vraiment les gens se tirent à boulets serrés l'un envers l'autre DOMMAGE mais vu la réponse rapide et sympa que j'ai reçu j'ai espoir :D
un peu dure??? ben non...si c est ce que tu as ressenti en nous lisant, tu le dis puis c est tout!

mais j espère que plusieurs jours sur le forum te feront changer d'avis :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

evelynev34 a écrit :
bimbo a écrit :merci , je suis peut etre un peu dure mais il faut comprendre que ce qu'on lit nous laisse parfois perplexe, je croyais trouvé un site plus de conseils et bien pas vraiment les gens se tirent à boulets serrés l'un envers l'autre DOMMAGE mais vu la réponse rapide et sympa que j'ai reçu j'ai espoir :D
Je comprend ta première impression... mais il faut savoir que certaines choses ont été effacées du forum donc quand on arrive, on ne sait pas le pourquoi du comment et le forum peut sembler froid et peuplé de grosses méchantes mégères lol. Mais tu verras, ici tu trouveras de l'entraide et des gens sympa AUSSI :wink: .
lol...moi je suis grosse, un peu mégère mais pas méchante....ptdr
oui je sais :arrow:
Avatar de l’utilisateur
bimbo
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 668
Inscription : 8/8/2007 14:54
Localisation : sambreville

Message par bimbo »

j'y compte bien je vais quand meme me présenter : valérie maman d'un garçon de 11 ans qui est passionné par les chevaux d'ailleurs il est à un stage pour le moment , mari passionné par la moto pas vraiment la meme chose

ce que je préfère sur le site ce sont les photos des vos animaux que je trouve super sympas

j'espère trouver ma place parmi vous :lol:
Avatar de l’utilisateur
bimbo
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 668
Inscription : 8/8/2007 14:54
Localisation : sambreville

Message par bimbo »

je voudrais également faire un gros bisous à Biche que j'adore :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

kouwwwwwwwwwwwaaaaa????

non mais j suis jalouse....lol
allez moi aussi je fais un bisou a biche...na! lol
Avatar de l’utilisateur
bimbo
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 668
Inscription : 8/8/2007 14:54
Localisation : sambreville

Message par bimbo »

comme je vois biba connait biche et à déjà le coup de foudre!!! c'est normal elle et moi on se connait depuis toujours puisque nous sommes soeurs et on s'adore!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Beuh ! Moi, je suis ni grosse ni mégère... Mais certainement folle, et j'assume ! :-)

Bienvenue !!! :D
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

lol...je ne connais pas biche personnellement, mais c est une habituée du forum, donc je la lis souvent :wink:
Avatar de l’utilisateur
bimbo
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 668
Inscription : 8/8/2007 14:54
Localisation : sambreville

Message par bimbo »

tu peux me croire biba , biche est la rigolote de service sans elle c'est nul et elle le sait elle rit tous le temps , j'adore la voir car je ne fais que ça rire :P :P :P :P
Répondre