Suivi des bebes (6 et 7 kg a 6 semaines)

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

au club quand ils sont au court et que un enfant pleur c'est les ba qui réagise le plus rapidement :wink:
Avatar de l’utilisateur
La-tchoubili
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 504
Inscription : 13/2/2007 11:42
Localisation : Hainaut - Soignies

Message par La-tchoubili »

J'ai une amie qui à un BA aussi et quand je vais avec ma puce de 2.5 ans, il est adorable et fait très attention à elle.

Les voisins de ma maman en ont une aussi et ils ont 3 enfants et tout se passe à merveille. :wink:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

quand j etais gamine le cousin de mon pere en avais un (jack il s appelais) il etais super avecd moi, la femme de son cousin quand elle le sortais il tirais elle voilais et si je demandais pour le tenir il tirais pas :lol:
mephisto
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 59
Inscription : 21/4/2007 10:35
Localisation : Tournai/ Leuze/ Bruxelles/

Message par mephisto »

votrechipie a écrit :6 chiens
Hé hé hé ! Six dessins à faire ! :P
Sérieux, lequel est le petit Crichton que tu voulais au départ garder? Nemo?
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

haa daccord les BA on lair detre de tres bon chiens.
jessaye de trouver un bon eleveur mais il y en a qui vendent leur chiens steriliser ou avec accord de non reproduction et si on veut cette accord il faut debourser un montant de plus :x ( arnaqueur ) deja que les chiens sont chers... jai pas besoin dun chien enregistrer ou champion de je sais pas quoi je veux juste un ami qui pourais avoir la chance detre parent.

menfin avoir un élevage maison cest un reve !!
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

thalye a écrit :haa daccord les BA on lair detre de tres bon chiens.
jessaye de trouver un bon eleveur mais il y en a qui vendent leur chiens steriliser ou avec accord de non reproduction et si on veut cette accord il faut debourser un montant de plus :x ( arnaqueur ) deja que les chiens sont chers... jai pas besoin dun chien enregistrer ou champion de je sais pas quoi je veux juste un ami qui pourais avoir la chance detre parent.

menfin avoir un élevage maison cest un reve !!
si tu veut un bon ba tu peut voir exo , si je cherchais un bon ba j irais direct chez lui

mais bon j suis pas prete de chercher un chiot la j suis complet pour un bon bout d anneees
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

mephisto a écrit :
votrechipie a écrit :6 chiens
Hé hé hé ! Six dessins à faire ! :P
Sérieux, lequel est le petit Crichton que tu voulais au départ garder? Nemo?
he si on travailllais toujours j dirais poui de suite, mais on travaille plus

j ai montrer a jazz tes reproductions elles sont au salon , he oui j ai des reproductions de xoro , cadeau d anniv de mariage pour marc l an passe

mais bon cette annee faut que j vois plus econome sinon ca aurais ete avec un plaisir et une imlpatience non dissimuler , marc est super fier des dessins que tu lui a fait
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

votrechipie a écrit :
thalye a écrit :haa daccord les BA on lair detre de tres bon chiens.
jessaye de trouver un bon eleveur mais il y en a qui vendent leur chiens steriliser ou avec accord de non reproduction et si on veut cette accord il faut debourser un montant de plus :x ( arnaqueur ) deja que les chiens sont chers... jai pas besoin dun chien enregistrer ou champion de je sais pas quoi je veux juste un ami qui pourais avoir la chance detre parent.

menfin avoir un élevage maison cest un reve !!
si tu veut un bon ba tu peut voir exo , si je cherchais un bon ba j irais direct chez lui

mais bon j suis pas prete de chercher un chiot la j suis complet pour un bon bout d anneees

suis au canada lol :roll:
bobonne
Accroc
Accroc
Messages : 4391
Inscription : 7/1/2007 18:38
Localisation : Chez moi, mmmmmmmmmm

Message par bobonne »

Super chipie, quel courage :lol: :lol:
Mais tu as bien de la chance, j adorerais avoir plein de chien autour de moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

bobonne a écrit :Super chipie, quel courage :lol: :lol:
Mais tu as bien de la chance, j adorerais avoir plein de chien autour de moi :lol:
faut aussi voir si je gere bien cela car avant tou ce st leur bien etre qui m importe mais si j arrive a en garder 4 ce sera pour moi the bonheur , en plus ses ont les bebes de xoro donc jmeme d ici quelques annees quand il me quittera il sera encore prent pres de moi de apr ses bebes
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

est-ce que vous trouvez sa normal qu'un éleveur fasse signer un accord de non reproduction à l'achat d'un chiot ?

messembe, quand tu achete le chiot il est a toi non...cest a toi de décider si tu veux le faire reproduire ou pas...

votre avis svp?
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

c ets pou reviter que des gens ne se servent des chiens pour faire plein d chiots nimporte comment , ils font ca pour la race et les chiens
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

thalye a écrit :est-ce que vous trouvez sa normal qu'un éleveur fasse signer un accord de non reproduction à l'achat d'un chiot ?

messembe, quand tu achete le chiot il est a toi non...cest a toi de décider si tu veux le faire reproduire ou pas...

votre avis svp?
Pour certaines races je suis d'accord que les éleveurs face cela :wink:
Avatar de l’utilisateur
thalye
Accroc
Accroc
Messages : 4426
Inscription : 30/4/2007 2:09
Localisation : Québec, ca.

Message par thalye »

j'ai enfin trouver un éleveur qui ne fait pas sterilé ses chiots et qui ne fais pas daccord de non reproduction. sur environs 15-20 éleveurs que jai contacter par email et qui m'ont repondu cest le seul. jaimerais bien que ma future fifille puisse etre maman a son tour...

voici ce qu'une éleveuse m'a répondu : Je vends mes chiots 700$ avec un contrat de non-reproduction et une promesse de faire stériliser votre chien vers l'âge d'un an. Si vous voulez les droits de reproduction, à ce moment là, je vous vend un chien de conformation et vous devez participer aux expositions dans le but d'obtenir le championnat du chien qui est nécessaire avant de le faire reproduire. Je demmande 1200$ pour un chiot de conformation.

moi je trouve qu'elle exagère un peu quand même là :?
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

je ne pense aps qu elle exagere sur le principe, maintenant je ne sais pas combien se vend un chien comme celui que tu recherche
Répondre