La mise bas de Britany

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

La mise bas de Britany

Message par lolote »

Et voila britany vient de perdre le bouchon muqueux :lol: on attend avec impatience la naissance des ptits :D :D le prob c'est que je l'ai mise dans ma chambre avec suzie et les petits mais elle n'a pas l'air d'aprécié dois je la mettre dans une autre piece toute seulle :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Re: Britany va mettre bas

Message par moune »

lolote a écrit :Et voila britany vient de perdre le bouchon muqueux :lol: on attend avec impatience la naissance des ptits :D :D le prob c'est que je l'ai mise dans ma chambre avec suzie et les petits mais elle n'a pas l'air d'aprécié dois je la mettre dans une autre piece toute seulle :?: :?:
cool j espere que ca va aller tiens nous au courant
j peux pas te dire pour la piece je n ai jamais eu de chatons :wink: peche vous de vite la conseiller les filles :wink:
Invité

Message par Invité »

je pense qu'elle préférerait choisir son endroit pour mettre bas, c'est à dire où elle est en sécurité, au calme, au chaud. moi je la laisserais sortir de la chambre pour voir où elle désire aller car elle a sûrement jeté son dévollu sur un endroit bien pour elle et les bébés :wink:
bonne chance
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

coucou, moi perso, elle a fait ses petits a cote de moi dans le salon !!!bien au chaud!!! 22 a 25° si possible
Avatar de l’utilisateur
stefpoussy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 62
Inscription : 21/2/2007 10:58
Localisation : hainaut

Message par stefpoussy »

kikou moi aussi la mienne je l'avais mise dans une piece toute seule mais a chaque fois elle venait en miolant me chercher alors j'ai mis son panier a cote de moi a cote du canapé et elle les a fait la. j'espere que tout ira bien. c'est comme race ta minette elle est tres belle :lol:
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

Bonne chance a la petite Britany :D :D :wink:
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

super contente pour toi lolote :D

moi j'attend impatiement elle miaule mais c'est pour aller dehors voir ses copains :evil:
Invité

Message par Invité »

:D alors lolote?? où en est britany?? elle a déjà commencé à mettre bas ou elle cherche encore une place???
vite des nouvelles
Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

Message par lolote »

non elle se repose la je viens de lui préparer sa caisse pour la mise bas.Je l'ai instaler dans ma chambre avec suzie et ses chatons chaqu'une d'un coté du lit et chaqu'une a sa caisse :wink: :wink: Je préfere les avoir constament a coté de moi meme pour la nuit :wink: :wink: je vous tiendrai au courrant :D
Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

Message par lolote »

stefpoussy a écrit :kikou moi aussi la mienne je l'avais mise dans une piece toute seule mais a chaque fois elle venait en miolant me chercher alors j'ai mis son panier a cote de moi a cote du canapé et elle les a fait la. j'espere que tout ira bien. c'est comme race ta minette elle est tres belle :lol:
c'est une brittich sorhair lila :D :D
Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

Message par lolote »

la voici la semaine passée :D
Image


et voici berlioz le papa(brittich sorthair bleu tabby et blanc :wink:




Image
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

Bonjour,

te voilà devenue une pro des mises bas. J'espère que tout se passer bien pour toi.

Val
Avatar de l’utilisateur
dindon
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 961
Inscription : 12/1/2007 13:47

Message par dindon »

felicitation a madame brittany et a monsieur berlioz :D je suis certaine que les petits poupouces seront tres mignons :P vu que papa et maman sont a croquer :oops:
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

lolote,c'est sa première portée ou pas ????


moi la mienne toujours rien :cry: :cry:

j'en peux plus moi d'attendre
ptitbou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 25/2/2007 17:58
Localisation : liege

Message par ptitbou »

les bebes ont'ils pointer leur bout de nez??combien de tempsapreslaperte du bouchons doit'elle accouche??
Répondre