Maya,le bébé de la maison

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
jaume
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 552
Inscription : 8/1/2007 14:39

Maya,le bébé de la maison

Message par jaume »

Bonjour,voilà lundi 1 mois déjà que notre chienne Cléo s'en est allée,depuis plusieurs jours je regardais les chiots à donner certainement pas pour remplacer ma Cléo,on ne remplace pas une chienne que l'on a aimé pendant 13 ans,mon mari n'est pas fort d'accord nous avons nos 2 chiens et nos 3 chats mais je pleure souvent et je suis triste,il a dit un petit oui et le l'ai trouvé mon chiot dans ce site à vendre,la maman une croisée terre neuve et le papa un berger allemand et ce mélange va nous donner une fifille de la grandeur de son papa et la ressemblance de sa maman,Maya aura 3 mois dimanche elle est noire avec une légère tâche blanche sur le poitrail et olala des grosses pattes.Elle vivait en appartement et connut la rue pour la 1ère fois hier soir,pas peur du tout,collier et laisse non plus et la plus de problèmes nous avons été faire une promenade cet après-midi nous 2 et les 3 chiens et notre Maya a suivi,même pas fatiguée,nous lui apprenons à faire ses besoins dehors,nous sommes étonnés de la voir apprendre si vite et surout de comprendre qu'elle s'appelle Maya (que depuis hier ).Nous l'aimons beaucoup et toute la maisonnée s'entend bien et la, nous faisons ouf,mais c'est avec les yeux remplis de larmes que je pense très fort à mes 2 chiennes qui se sont retrouvées au paradis des animaux et elles resteront à jamais dans mon coeur.( Je vais dire à mon mari de faire un album )
Amitiés à tous
Françoise
evelynev34

Message par evelynev34 »

Super! j'ai vu cette annonce également et j'ai trouvé la puce vraiment mignone.

Plein de bonheur avec tes animaux. On ne remplace pas ceux qui nous ont quitté, mais le coeur est assez grand pour aimer à nouveau un autre animal. C'est un peu leur rendre hommage que d'en reprendre. C'est la preuve que ces années ont été heureuses, sinon on en reprendrais plus.
Avatar de l’utilisateur
Kendra
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 799
Inscription : 1/11/2006 11:57
Localisation : Mons(Hainaut)

Message par Kendra »

Beaucoup de bonheur avec ta "petite" Maya :D (c'est le meme prenom que ma X Jack Russell :wink: )
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Bienvenue à Maya (et j'adore le nom!)

Si mon mari pouvait me dire un petit oui!! :roll:
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

le terre-neuve est un chien super j'en ai gardé un 12ans1/2
je te souhaite beaucoup de bonheur avec maya autant qu'avec cléo
Avatar de l’utilisateur
zoubi
Accroc
Accroc
Messages : 4725
Inscription : 28/12/2006 12:08
Localisation : marche en famenne

Message par zoubi »

pleins de bonheur à maya et à vous :lol:
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

je vous souhaite plein de bonheur avec votre nouveau protege
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec la petite Maya :D :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
littlekisscool
Accroc
Accroc
Messages : 2525
Inscription : 6/12/2006 14:50
Localisation : Wellin

Message par littlekisscool »

Félicitation et beaucoup de bonheur avec Maya. :D :D
bobonne
Accroc
Accroc
Messages : 4391
Inscription : 7/1/2007 18:38
Localisation : Chez moi, mmmmmmmmmm

Message par bobonne »

Félicitation, et bienvenue a MAYA met nous vite des photos, je suis curieuse de voir a quoi elle ressemble
jaume
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 552
Inscription : 8/1/2007 14:39

Message par jaume »

Bonjour,voilà ce midi nous avons eu confirmation que notre bébé avait bien du sang de terre-veuve qui lui coulait dans les veines,par 2 fois Maya a sauté dans l'étang et c'était amusant ( pour elle mais pas pour nous ) vite l'essuyer et passer le sèche-cheveux c'était comique et ce matin (7 h) spidée comme si elle avait fumé un joint,courir dans toute la maison et on voyait qu'elle était heureuse et puis plouf les 2 pattes dans son bac d'eau,la j'ai montré le doigt et d'une voix très sévère je dis NON,3mos demain c'est maintenant l'éducation et lui faire comprendre qui sont ses maîtres,elle apprend vite,nous sommes forts étonnés,il paraît qu'elle ressemble son papa le berger allemand question éducation Zoé et Tommy nous aident quand Maya fait quelque chose de mal l'un où l'autre grogne et notre fifille a vite comprit,c'est génial à voir,elle sent bien qu'elle est tombée dans une maison ou elle va être heureuse et mon mari avec son petit oui l'adore,ce matin ils sont tous restés seuls (chiens et chats) environ 2 h pour les courses et à notre retour rien le calme dans la maison et tous contents de nous voir,j'ai mis son panier à côté de moi et mon petit nounours fait de gros dodo,voilà au prochain épisode,bisous à tous
Françoise
Avatar de l’utilisateur
Kendra
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 799
Inscription : 1/11/2006 11:57
Localisation : Mons(Hainaut)

Message par Kendra »

Super Jaume ca fait de te lire,et vois l'evolution de la petite Maya,en effet les terre-neuve comme les labardors sont "fous" dès qu'ils voit une rivière ou flaque d'eau :lol: :lol: le mien (un labardor) dès qu'il voit de l'eau il a l'air hypnotisé par celle ci!!!! :lol: :lol:
jsuis trop contente pour vous tous!
Répondre