Les chatons perdent toujours du poids

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

cdaggi
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 4/8/2006 0:07

Message par cdaggi »

peut-etre un problème coté père,quelque chose de héréditaire,d'ou les décés des bébés.
Car si tout ce que tu cite est en ordre,bein franchement je me poserais beaucoup de questions,car des chatons ne meurent pas comme ca sans raison,et ca sur deux portées avec des mères différentes.

Si ca serait sur le mème mariage,je dirais,pas compatible,mais là non
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

Je te laisse mon adresse mail cdaggi

vodkacoka@hotmail.com
cdaggi
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 4/8/2006 0:07

Message par cdaggi »

ok merci :)
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

Ben voilà, je viens aux nouvelles.....

Je vous remercie tous pour votre soutien......mais malheureusement, ils sont tous morts......

Un merci particulier à cdaggi...

perséphone.
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Olala... je suis vraiment désolée pour toi ! j'ai suivi l'histoire sans y participer car je n'avais pas les connaissances suffisantes pour pouvoir t'aider mais je comprends ton désespoir ! courage, tu as fait le maximum et tu n'as rien à te reprocher. Ta minette va avoir besoin de toute ton affection car ça doit être dur pour elle aussi, grosses bises à vous deux :cry:
Avatar de l’utilisateur
valrie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 250
Inscription : 22/5/2006 18:01
Localisation : Le Roeulx

Message par valrie »

moi non plus je n'étais pas intervenue plus tôt car je n'ai pas d'expérience en chatons que le maman ne nourrit pas.

C'est vraiment très triste. Mais tu as fait ce que tu as pu; c'est très compliqué d'élever de si petits animaux au biberon, ils sont tellement fragiles.

Bisous à vous deux
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

hoooo :cry: je suis vraiment triste pour toi. Encore une fois courage.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Je ne sais rien dire de très original dans un cas comme celui-ci, c'est tellemnt triste, j'imagine ce que tu dois ressentir après t'en être occupée comme ça mais au moins tu sais que tu as fait tout ce que tu pouvais.

Un gros câlin de consolation à vous deux
Ultime
Nouveau(elle)
Messages : 19
Inscription : 2/8/2006 12:36

chatons

Message par Ultime »

Bonjour
Je pense aussi que tu fais les bon gestes.
Je viens de trouver un chaton dans une poubelle il y a 2 semaines et je l'ai aussi soigné.

je dirais que tu ne dois pas hésiter à faire venir le vétérinaire pour une surveillance et des conseils et je pense aussi que même si cela leur fait concurrence, des éleveurs de maine coon qui ont l'habitude - si tu les contactes - seraient certainement - pour l'amour des chats et de la race - prêts à te donner qqes astuces enfin je le pense - même si parfois je suis naive.

Bonne chance
cdaggi
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 4/8/2006 0:07

Message par cdaggi »

Ultime,

pas tout les éleveurs voient de la concurrence autour d'eux.

Il y en a aussi qui font cela pour le plaisir et par amour de la race et pas pour le fric,si,si,ca existe encore :) .

Ca m'atriste un peu que vous ayez une si mauvaise opinion des éleveurs,certe,des moutons noirs,ca existe,mais faut pas tous les mettre dans le mème panier :wink:

Si j'aurais pas voulu l'aider,car son histoire m'a beaucoup touché,j'aurais mème pas mis une seule lettre ici. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

:wink: Si si, je confirme ce que cdaggi dit, il y a des éleveurs sympas et des moutons noirs partout....

D'ailleurs Claude, je te remercie encore de ton soutien et ton aide....

Et à vous tous qui m'avez soutenue, un grand merci....


Perséphone.
cdaggi
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 4/8/2006 0:07

Message par cdaggi »

Persephone,

tu sais ou me trouver si tu as besoin de conseils,ce sera avec plaisir :wink:
Répondre