Les chatons perdent toujours du poids

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

non, je j'ai bien compris que tu n'as pas dit que j'étais nul.... C'est une réflexion que je posais sur moi.... :wink:

Ben la 2ième morte aussi.......


Il y a que le mâle qui commence à prendre.....la 3ième est en surville aussi.....
cdaggi
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 4/8/2006 0:07

Message par cdaggi »

Ohhh mince,je suis vraiment désolé,je voudrais tant t'aider :cry:

Je comprends pas,le mieux serait de faire une autopsie sur un bébé pour voir de quoi il/elle est mort.

De tout coeur avec toi :cry:
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Dans un autre post, une fille faisait comme toi et son véto lui a dit qu'il y avait 60% de chance de les sauver.

Tu fais ce qu'il faut mais p-e qu'à la base ils n'ont pas été bien nourri in-utéro aussi...
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

Concernant la nourriture in utéro, je ne sais pas.....Ma femelle a eu un mélange de kitten et spécial coon tout le long de sa gestation....


Et les chatons sont avec des poids entre 117 et 142g....Donc, je pense bien pour des chatons.....

Mais, je ne suis que débutante et vais le rester, car là, c'est bon j'arrête....

Je dis bien si, j'arrive à sauver le mâle qui a pris 25 depuis hier après midi....Je le garde , le castre et c'est top.....

Je suis trop dégoutter, surtout aprsè 5 ans de recherche pour savoir où j'allais acheter mes chats et voir un résultat pareil, çà me dégoutte....

Je n'ai même pas envie de me dire que c'est un coup dudestin, car ma première portée est morte, sur 2 jours aussi.... Je sais qu'il y a des questions à se poser, mais là, j'ai pas envie......


Juste une question, le véto, m'a conseillé, si j'en sauvais un de le vermifugé à l'âge de 8 jours? Est ce que c'est bien où pas.....
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Désolé pour le chaton :cry: mais ça ne veut pas dire que les autres ne vont pas s'en sortir, courage et un gros bisous aux p'tits bouts.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Si le véto le conseil pkoi pas mais çà va être dure de trouver un vermifuge adapté à leur poid, appelle lui pour lui demander s'il en connaît un.

Si c'est ta 2e portée qui meurt c'est que ta femelle n'est pas faite pour çà. Les chatons qui naissent ont p-e un défault qui entraîne leur mort et si c'est çà c'est imparable.
La seule façon de savoir d'où vient la mort est de faire une autopsie.
cdaggi
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 4/8/2006 0:07

Message par cdaggi »

Persephone,

si ce n'est pas trop indiscret,est-ce que tu peux me donner le nom de tes reproducteurs,je voudrais voir quelque chose.
Tu peux aussi me les envoyer par mp.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Les mp sont désactivés sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

je suis vraiment désolé pour toi, et je pense qu'après tous ce que tu as fait pour les sauver tu es très loin d'être nul. Courrage!!! Il en faut pour faire ce que tu fais.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

Merci de votre soutien,


Concernant mes portées c'est sur 2 mères différentes.......


Et j'avoue que pour les autres s'est pas gagner du tout......
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Allez courage si tu n'y crois plus toi-même; ils vont sentir ta nervosité et ton pessimisme, accroche toi pour eux, tu as été géniale jusqu'à présent ne désespère pas trop tôt :P
cdaggi
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 4/8/2006 0:07

Message par cdaggi »

dommage que lesmp ne sont pas autorisés par ici.

Bonne chance pour tes bébés
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

On peut dire qie tu n'as pas de chance avec tes portées...

Allez accroche toi *bisous*
cdaggi
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 4/8/2006 0:07

Message par cdaggi »

sur une portée je dirais oui sur le coup pas de chance,mais sur 2 portées avec des mères différentes,y a quelque chose qui cloche.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Si elles ont accouchée à therme, qu'elles n'ont pas été malade durant leur grossesse, qu'il n'y a pas de consanguinité, qu'elles ont accepté de s'occuper des petits, qu'elles ont bien été soigné et nourri; je ne vois pas ce qui cloche :?
Répondre