chat essouflé

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

C'est super bien fait et esthétique, j'imaginais ça plus moche
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

AH oki je comprend maintenant .Merchi beuacoup
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

De rien. :wink:
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Dis Clémentine serkhane c'est quoi comme chat ?Un maine coon? Desolée je coaanis pas trop la race je sais juste dire qu'il est super mimi .
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Non c'est un chat de gouttière bon et fière décédant de 2 chasseurs de mulots professionnels. :lol:
Au début on voulait un Maine Coon mais on a qu'un salaire...
On avait vu aussi un croisé norvégien/maine et on avait hésité mais le proprio était tellement bizarre.... et puis je voulais un roux.
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

ET bien c'est un goutiere deluxe alors moi aussi j'adore les roux j'avais hesité au depart aussi pour un roux de goutière lol d'ailleurs mon voisin en a un trop mimi .Bon j'avoue j'adore tous les chat mais si je suis attirée par les roux c'est parce que bandit etais mon premier chat que j'avais eu a mon premier mariage et qui ma suivis avec mon mari actuel bien oui il a pas eu le choix c'etais moi et mes 3 chat ou personne lol donc bandit qui a vecu presque 20ans il etais roux .AZRAEL lui est lilac mais il est super beaux et gentil aussi .
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Lol de luxe, il est gâté mais il s'est où il doit s'arrêter.
C'est mon 1er roux, mon 1er chat était un croisé chartreux et siamois, il avait le corps et la voix du siamois et le pelage et les yeux du chartreux. Mon 2e était un gouttière tigré mort prématurément à cause d'un chauffard. On a demandé des ralentisseurs mais la Mairie a répondu qu'il fallait 8 morts humains pour en avoir. Puis il y a Isis, une supposé croisé bengal marbré décédé en janvier de la PIF.

Mon père avait un gros chat roux dans sa jeunesse et en parle beaucoup, c'est p-e pour çà que je voulais un roux.
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

MOI avant entre AZRAEL et mon 3 autre j'ai eu un persan chinchilla super beau mais helas je l'ai perdu a 3 ans mon veto m'a dis que cetais une race trop fragile c'est pour ca que j'ai repris un scottish fold la seule race aussi costaud que les gouttiere d'apres lui .Mais j'ai deja dis a mo mari que j'en aurais encore un roux.Et je disais de luxe tellement il est beau et a de ces pose loll (serkane )
Répondre