chaton qui vomit

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Message par Juliecoeur »

Oh oui, ramenes le chez le vétérinaire car il a encore vomit quand même ce matin et surtout il ne boit pas et même si la vétérinaire te propose de le garder pour la nuit, acceptes, car même si il est tout seul dans sa cage, elle pourra le surveiller et lui donner si nécessaire, une perfusion ou un antibiotique, je pense que c'est le mieux à faire tu sais .
J'espere tellement qu'il va se rétablir et la vétérinaire ne t'a t'elle pas dit, combien de temps cela prendrait pour guérir ?

Julie .
polycarpe
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 14/1/2006 19:13

Message par polycarpe »

tu peux lui donner 2ml de riopan, cela empêche les nausées et 1 heure après, 1/2 gelule d'ercefuryl dans 5ml d'eau en attendant le véto car il doit sûrement être encore réhydraté par perfusion surtout s'il a beaucoup maigri
pascale59540
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 10/5/2006 18:13

Message par pascale59540 »

mon petit bout est reparti chez le veterinaire il va le remettre sous perfusion car il ne veut pas boire du tout de dois aller le revoir vers 17heures je vous redonnerez des nouvelles la journee va encore etre longue
Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Message par Juliecoeur »

Je croise bien fort les doigts pour ton petit bout, j'espere tellement qu'il se remettra, et nous attendons je l'espere de bien meilleures nouvelles de ta petite boule de poils .

Je t'envoie un peu de courage virtuel car je sais c'est tres long lorsque l'on doit attendre ainsi :(

Julie .
pascale59540
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 10/5/2006 18:13

Message par pascale59540 »

mon petit bout vient de rentrer il me semble qu il est un peu mieux il a ete sous perfusion et tres bien calinner d apres ce que j ai vu demain matin il repare pour 8h30 j espere savoir ce qu il a eut
Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Message par Juliecoeur »

Coucou Pascale,
et comment s'est passé sa nuit, il n'a plus été malade, a t'il un peu bu sans remettre ?

J'espere que maintenant ton petit bout ira mieux et qu'il va reprendre des forces bien vite !

Julie .
pascale59540
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 10/5/2006 18:13

Message par pascale59540 »

nous venons de rentre il a encore ete sous perfusion et recommence a manger on lui a fait des radios on a rien trouve de special le veterinaire dit qu il faisait une poussee dentaire il lui a refait des vitamines et un calmant toujours continuer le manger en tube
que je suis heureuse de le voir devant son assiette
Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Message par Juliecoeur »

Oh c'est formidable, il mange, c'est tres tres bon signe :)
Enfin maintenant, tu vas pouvoir "respirer" .

Je te souhaite de passer avec ton petit bout, une toute belle fin d'apres-midi :D

Julie .
polycarpe
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 14/1/2006 19:13

Message par polycarpe »

c'est magnifique! je suis très contente qu'il va mieux!
bonne continuation à vous deux
pascale59540
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 10/5/2006 18:13

Message par pascale59540 »

merci a tous merci julie
mon petit bout va mieux il vient de remanger un peu et la je viens de le retrouver allonge sur mon fils entrain de dormir tous les deux il a du s en dormir sous ces ronrons n ayant pas dormi beaucoup du week end avec l inquietude
ventreapatte (claire)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 745
Inscription : 5/2/2006 16:41

Message par ventreapatte (claire) »

Je suis super contente, je suivais l'histoire depuis le début et languissais une bonne nouvelle. Vous devez être soulagée. Bon rétablissement à votre pti bout.
Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Message par Juliecoeur »

Mais il ne faut pas me remercier Pascale, je sais ce que l'on ressent quand nos petits amours sont malades et outre les conseils, nous avons aussi besoin de soutien, c'est tres important, en tout cas, je suis vraiment heureuse que ton petit bout se remette, il est bien courageux :)
Et j'espere qu'il va vite reprendre du poids aussi maintenant, mais tu verras d'ici quelques jours, voire une semaine, il sera redevu tout vif et fort comme avant :D

Je vous souhaite à toutes une belle journée .

Julie .
pascale59540
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 10/5/2006 18:13

Message par pascale59540 »

mon petit gogo va tres bien il a bien mange bien bu par compte j ai eut un tres gros pipi par terre pendant la nuit mais apres il est alle a la litiere et quand il dort il sursaute mais je croie qu il lui faut du temps pour recuperer des ronrons tout plein et il faut toujours l avoir a bras mais il est tout maigre mon petit bout
polycarpe
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 14/1/2006 19:13

Message par polycarpe »

il a besoin de se sentir protégé après ce qui lui est arrivé. Dorlote-le bien.
pour ce petit pipi, ce n'est rien surtout si il a repris le chemin de sa litière par après. lLes chatons rêvent aussi; moi, quand je vois que son sommeil est trop agité, je le caresse doucement pour le réveiller et le rendormir dans le calme mais je ne suis pas sûre que ce soit ce qu'il faut faire.
Répondre