chaton vermifugé maigrichon

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

marylene
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 18/6/2006 19:13

chaton vermifugé maigrichon

Message par marylene »

Roukmout chaton né le 27/02/06 (chat de gouttiere pas de pedigré) arrivé à la maison 20/04/06 .Chat hyper ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion ,ne se laisse pas caresser .
Je l'ai vermifugé cela va beaucoup mieux , il est plus calme surtout avec moi ,personne ne peut pénétrer mon bureau sinon il attaque les pieds du visiteur.
Aujourd'hui Roukmout mange bien (croquettes + paté) ,a son 1/4 heure de folie,n'aime toujours pas beaucoup se faire caresser , mais il est maigre !!!! il ne vomit pas, ne fait pas de selles molles,enfin pas de symptome de maladie quelconque :?: on dirait qu'il ne profite pas de sa nourriture .Je viens de le peser il fait 1Kg 950 pour un chat de 3 mois 1/2 est ce correct ?
merci de vos conseils
Julia
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 25/4/2006 10:01

Message par Julia »

Salut Marylène,

Le poids de ton chaton est tout à fait normal, même pas mal du tout! Mon chaton du même âge ne pèse que 1.200kg!

Pour le moment, il est en pleine croissance, il "s'allonge", devient plus haut, et c'est pour ça qu'il te paraît maigre, mais ne t'inquiète pas, il va "s'épaissir" par la suite!

Julia
marylene
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 18/6/2006 19:13

Message par marylene »

Merci tu me rassure
c'est sur que ce n'est pas un pedigré sinon un Royal Poubelle :P :P
C'est la première fois que j'ai un chaton aussi hyper ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion (il court partout aprés mes chiens (Berger belge et Papillon) et n'a peur de rien .
Merci encore pour ta réponse aussi rapide
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Mon chaton a 4 mois 1/2 et il pèse un peu plus de 2kg. Donc pas des soucis
benjamin
Nouveau(elle)
Messages : 32
Inscription : 2/6/2006 21:46

benji

Message par benjamin »

oui, moi j'ai deux chatons de 3 mois et ils font autour de 1.400 kg.
Il va grandir en vieillissant, il faut lui laisser le temps de grandir.. :lol:
marylene
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 18/6/2006 19:13

Message par marylene »

merci à tous ,je vois qu'il est dans la bonne courbe de poids :D :D
Répondre