il va peut etre mourir

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

hylda13
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 19/12/2005 19:36
Localisation : la louviere

il va peut etre mourir

Message par hylda13 »

se matin j'ai remarquer que mon chaton de 3mois remeter de la mousse il ne tenais plus sur ses petites pattes il mioler puis nous somme aller voir le veterinaire et la le choc de ma vie il a tifusse je me suis effondrais car je l'adore se petit minou il grimper tout le temp sur mon epaule et maintenant il es dans une cage pendant 2jours chez le veto si dans 2 jours il ne se remet po il n'y auras plus rien a faire j'ai du mal a tenir mes larmes car se petit minoi me manque bcp deja j'ai toujour l'impression qui va sauter sur mon epaule et jouer avec ma boucle d'oreille ou me faire un gros calin comme il ses le faire mais je ne perd po espoire je sais qu'il es fort et qu'il reviendras sur mon epaule comme il me faisais hier esque vous avez eu ce probleme la avec un de vos compagion esque il s'en es sortis
nic
Nouveau(elle)
Messages : 44
Inscription : 25/11/2005 9:45

Message par nic »

Bonne chance à ton loulou !!
vale
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 110
Inscription : 28/9/2005 23:32
Localisation : Belgique

Message par vale »

moi
Dernière modification par vale le 5/2/2007 0:24, modifié 1 fois.
polycarpe
Nouveau(elle)
Messages : 21
Inscription : 14/1/2006 19:13

Message par polycarpe »

j'ai eu le cas, il y a 30 ans; j'avais 4 chatons, 1 est mort et les autres ont réussi à guérir.
Qu'ai-je fait? Le problème dans cette maladie est la déhydratation : toutes les heures, je leur donnais un seringue de lait pour chatons evec du jaune d'oeuf, même la nuit; je nettoyais leurs déjections qui avaient une odeur nauséabonde.
Bon courage.
hylda13
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 19/12/2005 19:36
Localisation : la louviere

Message par hylda13 »

merci pour vos reponses j'ai recue un coup de telephone par mon veto et la bonne nouvelle il es guerris meme le veto n'en croyer po car il ne pensee po qu'il aller paser la nuit je vous ecrit avec mon petit poulou qui sur mon epaule comme avant je suis tres heureuse de l'avoir recuperer la vie reprend comme avant pour moi et mon petit poulou que j'adore
merci encore pour vos reponses
Avatar de l’utilisateur
shaunaelle
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 63
Inscription : 25/11/2005 17:22
Localisation : Namur

Message par shaunaelle »

Bon courage à toi Hylda.
Esperons que cette 'petite boule de poils' s en sorte.Tu as l'air de l'aimer tant.
Tiens nous au courant.
Avatar de l’utilisateur
shaunaelle
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 63
Inscription : 25/11/2005 17:22
Localisation : Namur

Message par shaunaelle »

Ha....je viens seulmt de lire ton message.

C'est super..excellente nouvelle! J imagine qu il va être très cajolé pendant un petit temps là!

C'est genial! :D
Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Message par Juliecoeur »

Oh Hylda, c'est magnifique, je suis super heureuse d'apprendre que tout va bien maintenant :D

Julie .
Avatar de l’utilisateur
valrie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 250
Inscription : 22/5/2006 18:01
Localisation : Le Roeulx

Message par valrie »

Ouf! Je suis vraiment contente pour vous deux.
pascale59540
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 10/5/2006 18:13

Message par pascale59540 »

bravo tu as vu il est sauve chouchoute le bien mais pas trop car apres cela est dur surtout si tu travaille
vale
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 110
Inscription : 28/9/2005 23:32
Localisation : Belgique

Message par vale »

moi
Dernière modification par vale le 5/2/2007 0:25, modifié 1 fois.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

oh, ça m'a serré le coeur quand j'ai lu ton message. Suis super contente pour vous deux. Mais cette maladie s'attrape jusqu'à quel âge? Le mien est en appartement a-t-il besoin de ce vaccin, il est testé negatif FIV, leucose et a eu le 1er vaccin de coriza.
hylda13
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 19/12/2005 19:36
Localisation : la louviere

Message par hylda13 »

cette maladie peut etre attraper a tous age meme en appart car je vis en appart avec mon minou mais il faut les vacciner sa peut tomber sur tous le monde
julesmania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 174
Inscription : 24/1/2006 8:17
Localisation : Ohain

Message par julesmania »

Je suis HYPER contente pour ton petit loup, longue vie à lui !
camille-rose
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 22/4/2006 22:09

typhus

Message par camille-rose »

il y a quelques années mon chat a eu ça aussi,pris a temps mon vété l'a guéri en faisant 3 fois par jours des injections d'eau en plus des medicaments et j'allais chez le boucher demander du jus de viande que je donnais a la seringue , pendant 15 jours ey il a été sauvé et a vécu de longues annees,si tu as assez d'amour et de patience il y a moyen , bonne chance
Répondre