pb avec Femelle attendant des petits

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Sandra&Pascal
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 28/4/2006 14:53
Localisation : Montignies sur sambre

pb avec Femelle attendant des petits

Message par Sandra&Pascal »

bonjour,

Ma femelle est en attente de petits mais je ne c po pour quand car je n'ai pas vu quand mon male la saillie.

Mais la il y a deux jour ma femelle a perdu du sang et ici sa c'est calmer, je ne sais po koi faire et je ne sais po si c'est normal, je n'ai po envie d'allerter mon veto pour rien non plus.

Si vous savez me dire koi faire

Merci
Sandra
lilly7100
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 28/4/2006 15:06
Localisation : la louviere

Message par lilly7100 »

Bonjour a tous

je suis nouvelle sur le site et un epu perdue pour le moment
Suite a ta question sandra je peux te dire en connaissance de cause (car j'ai eu un probleme similaire avec ma petite chatte)
Qu'il vaut mieux une visite chez le veterinaire trot tot que d'attendre car en attendant ta petite puce souffre inutilement
pour nous tout c'est arrange grace a la visiste rapide chez le veterianire alors n'hesite pas. :D
jul87
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 26/2/2006 22:49

Message par jul87 »

une fois, un de mes chats a perdu du sang, c'était un genre de fausse couche. Sauf si il s'agit d'une faible quantité de sang, là c'est peut-être qu'elle va avoir ses petits sous peu
Arkana
Nouveau(elle)
Messages : 25
Inscription : 11/4/2006 15:34
Localisation : Hainaut

Message par Arkana »

Un petit coup de fil au véto ne coûte rien. Il vaut mieux le prévenir, même si c'est ne fause alerte que de se retrouver avec un réel problème par peur de n'avoir pas voulu le déranger. Il est là pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Mieux vaut prévenir que guérir..une perte de sang n'est jms bon signe, faut voir la quantité.. :wink:
Sandra&Pascal
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 28/4/2006 14:53
Localisation : Montignies sur sambre

re

Message par Sandra&Pascal »

merci pour vos reponses,

ici elle ne perd plus de sang (qui etait en petite quantite), mais n'a encore aucun signe de mise bas.

est se que quelqu'un sais si il y a un pb avec la poche d'eau qu'il faudrais perser car j'ai lu que des personnes le font quand il y a des pb mais la je c po et en plus que c sa premiere portee je suis un peu perdue

merci
Sandra
aby
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 3/5/2006 15:29
Localisation : centre

Message par aby »

alors elle en est ou la minette à t'elle eut ses bébé et c'est quoi comme race
Sandra&Pascal
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 28/4/2006 14:53
Localisation : Montignies sur sambre

re

Message par Sandra&Pascal »

bonjour,

ben ici elle a plus rien elle n'est meme plus "grosse" donc je ne sais po ce qu'elle a eu si c une fausse couche ou pas, mais quand emem ici j'en ai une autre qui dois mettre bas cette semaine donc si l'autre n'a plus rien elle ira chez le veto pour verification
Répondre