questions sur la stérilisation !!

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

kynette
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 26/4/2006 13:47

questions sur la stérilisation !!

Message par kynette »

bonjour tout le monde !!

je vien vous posez quelques questions par rapport a bambi ma petit chatte de 6 mois qui s'est fais stérilisée hier matin !! et de plus il lui a arrangé l'hernie qu'elle avait sur la ligne blanche.

donc hier soir elle n'a pa beaucoup manger, a beaucoup dormi mais je m'en doutais bien !!!

mais aujourd'hui elle ne veux toujorus rien manger, miaule de douleur et jaimerais savoir si tut cela et normal ???


puis aussi elle est sous antibio pendant 10 jours .

merci par avance de vos reponses !!!
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Bonjour , il faudrait demander cela à votre véto , c'est plus prudent.

Bien à vous.
Dernière modification par cheyenne le 26/4/2006 15:25, modifié 1 fois.
fifine
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 27/3/2006 14:01

Message par fifine »

kikou kynette

fo la ramener d'urgence trés trés vite chez le véto ca ressemble a 1 infection post opératoire ca m'est arrivé avec ma chatte que g fé stérélisé chez 1 otre véto que son véto habituel.
Le lendemain elle est resté sans bougé sur le canapé en miaulant trés fort et elle non plus elle n'a rien mangé.
G de suite appellé son véto habituel qui m'a dit de lui amener en urgence ct le début d'1 infection post opératoire cela arrive parfois qd l'opération dure plus longtemps que prévu (on diré que c le cas avec la tienne puisqu'il a traité la hernie) plus il tarde à refermer plus y'a de risque de contamination ce qui a été le cas avec la mienne aussi car elle eté 1 peu trop grassouillette et le véto a du 1 peu chercher les ovaires
Il lui a fé 1 ou plusieurs injections (me souviens plus trés bien)de plusieurs antibiotiques les + forts qui existe car ceux que l'otre véto m'avé donné n'été pas assez forts et elle est resté sous antibiotiques qq jours et elle a trés bien guérie sans séquelles.
Raméne la de suite chez le véto car si c 1 infection et qu'elle a le temps de se propagé ds tt le corps de ta minette elle est en danger!!!
Je croise les doigts pour elle j'espère que ca ira pour ta minette fonce au véto sans attendre ca peut etre dramatique les complications post opératoires m'avé dit mon véto à l'époque n'attends pas!!!!!!!
robert
Accroc
Accroc
Messages : 8693
Inscription : 24/4/2006 23:30
Localisation : Playe(Aywaille)

Message par robert »

des nouvelles ? :?
fifine
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 27/3/2006 14:01

Message par fifine »

pourvu que ce soit pas 1 infection :cry: et surtout j'espére vraiment qu'elle a ramené de suite chez le véto sinon ca craint :? de tt facons 1 chat qui mange pas ca veut dire que qq chose cloche et si jeune ca pe aller trés vite surtout affaiblie aprés l'opération!!! :cry:
kynette
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 26/4/2006 13:47

Message par kynette »

salut tout le monde !!!

excusez moi du retard mais ya pa mal de choses ki se sont enchainer !!!

alors pour bambi, je l'ai amené lapres midi, pa de signe d'infection mais par contre de grandes douleurs!!
elle a eu droit a deux piqures d'antalgiques et des antalgiques en comprimes pendant 3 à 5 jours!!

aujourd'hui elle remange comme avant saute partout malgre son pansement , bref elle est revenu a son état normal et ca fais bien plaisir jai eu une sacre frayeur !!

en tout cas je vous remercie vraiment bcp à tous !!!


gros bisous !!!
fifine
Nouveau(elle)
Messages : 48
Inscription : 27/3/2006 14:01

Message par fifine »

kikou kynette!!!

suis ravie de c trés bonnes nouvelles suis bien contente pour Bambi que ce ne soit pas 1 infection et que tt rentre ds l'ordre :D soignes la bien et fé lui de gros bisoux de ma part!! :lol:
Répondre