ma petite princesse: enceinte malgré les antibios

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

mariedef
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 23/4/2006 11:52
Localisation : gilly

ma petite princesse: enceinte malgré les antibios

Message par mariedef »

bonjour a vous tous,
j'ai adopté une femelle croisé persan sacré de birmanie,elle aujourd'hui 8mois.
Elle a eu ses chaleurs il y a deux jours et a passé ces deux jours la dehors avec un matou dans mon jardin!!!!
elle etait depuis mardi sous antibiotique du a une infection a la pattes!
Est-ce qu'elle peut etre enceinte quand meme marlgré les antibiotiques???
dois je les arreter ou les continuer marlgres que sa pattes va beaucoup mieux???
dans combien de temps je verrais si elle a ete prise ou pas????
qu'elles sont les signes???
Je sonnerai mardi a mon veto car lundi il n'est pas la
Merci d'avance de vos reponse
bon dimanche a vous
Marie
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Bonjour , oui elle peut tomber enceinte même si vous lui donnez des antibiotiques , mais ce n'est pas fort conseillé :roll: ,

en effet les antibiotiques iront pour les bébes aussi , ceci dit ce n'est pas mortel mais tout simplement pas conseillé , pour

ce qui est de continuer le traitement , tout dépend de ce que votre véto vous a dit ? doit-elle prendre la boite complete?

Vous verrez bien si elle est enceinte ou non , son ventre va s'arrondir , elle va devenir beaucoup plus caline , et puis si

elle était en chaleur comme vous le dites , elle va tout simplement arreter de crier :wink:

De toute façon le premier mois on ne voit quasi rien chez la chatte....

Bien à vous .
mariedef
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 23/4/2006 11:52
Localisation : gilly

Message par mariedef »

Merci beaucoup cheyenne
Mon chat s'est vrai c'est calmée question chaleur le lendemain encore un peu puis fini.
j'ai hate de savoir si elle aura des petits ou non!!
J'ai deja tout mes amies qui veulent un petit a elle alors qu'on est meme pas encore sur de savoir si elle a ete prise.
Ses antibiotiques ce n'est qu'une plaquette de 10 qu'elle doit prendre il reste 4 car les deux soire ou elle est sortie je n'ai pas su lui donné!!
ben je viendrais vous tenir au courant et je reviendrais vous dire aurevoir car samedi prochain je demenage et je ne sais pas quand je recupererais internet chez moi
bon dimanche
a vous
marie
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Rebonjour , pour les antibiotiques , en géneral il est conseillé d'achever la boite , maintenant dans le cas présent , c'est un

peu plus délicat mieux vaut prendre contact avec votre véto pour ne pas faire de bétises :lol:

Bien à vous .
mariedef
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 23/4/2006 11:52
Localisation : gilly

Message par mariedef »

:o bonjour a vous
ben voilas le veterinaire a dit que je pouvais continuer la petit plaquette d'antibiotique car ca ne pouvais mal si elle avait ete prise!
donc maitenant j'attend de voir si elle attend des petits ou non!!
mais je ne reviendrais plus avant un petit bout de temps car je demenage samedi et je doit refaire une demande de conection d'internet pour mon autre maison
bien a vous et merci et encore
marie def
aby
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 3/5/2006 15:29
Localisation : centre

Message par aby »

je pense que 8 mois c'est jeune pour une premiere fois en general on attend au plus les 10 mois pour qu'elle les ai à 12 j'espere qu'elle n'aura pas de probleme pour mettre bas.
Répondre