chute: chat qui se deplace sur le flan en se tortillant

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
eleonore
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 23/3/2006 18:05

chute: chat qui se deplace sur le flan en se tortillant

Message par eleonore »

bonjour a toute et tous,
ma petite soeur a recu un petit chaton
on l'a appele galipette car il grimpe partout.
cet apres midi galipette est tombe et ne bougeait plus,petite soeur telephone au secours
donc direct chez le veto,apres examen ,rien de casse tout va bien parfaite sante :?
retour a la maison nous mettons le petit chat dans son panier pour qu'il se repose car beaucoup d'emossions
environ 1 h apres le petit chat se deplace sur le flan en se tortillant mais sans se pleindre
il mange boit... il bouge ses pattes mais on dirait qu'elle sont comme desarticulee comme un pantin il les traine enfait peut etre du a la douleur je ne sais pas quoi faire car le veto dit qu'il a rien moi je dis que oui :!:
quelqu'un peut me repondre car je m'y connais pas beaucoup en chat moi
c'est urgent svp :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

je sais pas t'aider à part en te disant de consulter un autre véto...

il faut absolument expliquer ce qui s'est passé..peut etre est ce que le chaton est arrivé ainsi chez ta tite soeur?
bonne chance, ne laisse pas trainer ce genre de choses, on ne sait jamais..
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Bonsoir , je suis de ton avis , si il se traine comme ça , c'est que quelque-chose ne va pas , un chaton est plein de vie ,

donc ne se traine pas comme ça pour rien , ton véto ne t'a rien donné pour la douleur ???


Si jamais consulte un autre véto , il ne faut pas le laisser comme ça , il ne sait pas s'exprimer , donc il a tout le temps de

souffrir .

Quand ils sont petits comme ça ils sont forts fragiles , a-t'il passé une radio ou quelque chose comme ainsi?

Voila donne nous des nlles , quand tu sais quoi .

Bien à toi :wink:
julesmania
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 174
Inscription : 24/1/2006 8:17
Localisation : Ohain

Message par julesmania »

Vas voir un autre véto !! a-t-il fait des radios ?? un chat ne se traîne pas pour rien !!
eleonore
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 23/3/2006 18:05

Message par eleonore »

non justement il a juste bouge ses pattes et le chat na rien dit il a dit de lui donner du cataflam 1/4 par jour et mettre de l'ibutop gel
quand il es arrive il sautait partout je vais aller a la clinique veto tout de suite je part maintenant je vous tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Bonjour , as-tu des nouvelles pour le chaton?

Bien à toi.
bett
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 55
Inscription : 22/3/2006 9:27
Localisation : Eppegem

Message par bett »

j'espère qu'il va mieux ce petit bout.
A plus
eleonore
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 23/3/2006 18:05

Message par eleonore »

bonjour,
oui j'ai des nouvelles du chaton il a les muscles froisses
pas trop grave il ont dit il me l'on garde en observation
il a des anti douleurs a prendre et un peut de gym
beaucoup de dodo
merci a vous :wink:
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Bonjour , il n'y a pas de quoi . :wink:
Saerens Céline
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 24/3/2006 11:41

Message par Saerens Céline »

bonne chance à ton petit chat ! je viens seulement de lire ton annonce... j'ai eu un chat qui est tombé du 4ème étage il avait la sale habitude de se balader sur le rebord arrondi métallique de la terrasse et a glissé un jour de pluie. Il avait les 4 pattes foulées et faisaient comme ton chat il avançait en rampant et trainait surtout l'arrière train. Cela est passé avec beaucoup de repos et anti-douleurs et inflammatoires ! Courage... mais tu vas voir il va s'en remettre.
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

le petit chat ce déplce cen ce tortillant

Message par francine Cornet »

tu as très bien fait de voir le véto , j'ai eu un cas il y a quelques années déjà , et le petit chaton grosissait bien , jouait enfin comme font les petits chatons , et un jour je l'ai retrouvé qu'il courrait et a un moment il c'est arrêter , et a commencer a tremblé ensuite c'est couché oujours en tremblant , je l'ai pris dans mes mains , et ila commencer a baver , puis tout a finit , il est revenu alui et avait uriner sur moi après la crise et remarchait un peu en titubant , j'ai vite couuru chez mon véto et a déceler qu'il était epiliptique , il nous afait 3 crises et afin qu'il ne souffre et ne reste dans une crise , mon véto m'a suggérer de l'endormir , le coeur gros j'ai accepter car je ne voulais pas de souffrance inutiles.
Parles bien avec ton véto , car il peux aussi avoir quelUES CHOSES AU CERVELET CELA ARRIVE AUSSI COURAGE A TOI ET A TA TIT SOEUR
pascale59540
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 10/5/2006 18:13

Message par pascale59540 »

JE TE SOUHAITE BON COURAGE JE CROIE QUE TU AS BIEN FAIT D ALLER CONSULTER LE VETERINAIRE ET D ALLER EN VOIR UN AUTRE 2AVIS C EST MIEU DONNE NOUS DE CES NOUVELLES
Répondre