je crois qu'elle attend des ptits mais je suis paumeee

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

didi1903
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 13/4/2006 20:50

je crois qu'elle attend des ptits mais je suis paumeee

Message par didi1903 »

bonjour

Mon chat vas avoir 2 ans est recoit la pilule( ce que je vais arreter pour pas avoir de problemes)

Cependant elle ne la prenais plus depuis un moment et quand elle a eu c'est dernieres chaleurs je lui ai redonner mais trop tard car je crois qu'elle est pleine.

Mais je n'en suis pas sure
Donc j'aimerais avoir des conseils et autres pour me confirmer une grossesse sans devoir aller chez le véto.

Quand je la souleve en dessous de c'est 2 pattes avant elle a 2 grosses "boules" de chaque coté du ventre c'est gonflé.et depuis 1 semaine elle est beaucoup trop caline et dort meme avec nous ce qu'elle ne fesais pas avant.

donc est ce qu'il y a des signes qui peuvent nous dires si elle est pleine ou si elle a simplement grossie

merci d'avance
Dernière modification par didi1903 le 13/4/2006 23:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Je ne pense pas que ce soit le fait qu'elle ait grossie..je pense que soit c'est peut etre des kystes ou l'autre ou eventuellement une grossesse, mais je cede la place aux professionnels de chats du forum vous en informez.. :wink:

cependant apres les réponses je vous invite quand meme à aller consulter un vétérinaire afin d'etre sure de ce que votre chatte a.

bàv
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Bonjour , à votre avis depuis quand serait-elle pleine , parce -que le premier mois chez le chat on ne voit quasi rien , en

ce qui conçerne les calins il est vrai que quand elles sont enceintes les chattes deviennent beaucoup plus calines , aurait-

elle les mamelles légèrement gonflées? Son ventre s'est il arrondit ? Mais si comme vous le dites vous lui avez donné sa

pilule trop tard et qu'il y a un mâle dans les environs , il y a de fortes chances pour qu'elle devienne maman :lol: .

Bien à vous.
jul87
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 26/2/2006 22:49

Message par jul87 »

Je ne peux que rajouter que si elle attend effectivement des petits, les poils autours des mamelles sont plus éparpillés. Mias je trouve bizarre ces deux boules près des pattes AVANT. Normalement si elle attend des bébés les grosseurs se situent plus bas.
Avatar de l’utilisateur
Spencywin
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 17/12/2005 17:48
Localisation : Brabant Wallon

Message par Spencywin »

Une chatte qui est enceinte en ayant pris la pilule en même temps, ou qui attend des petits en ayant arrêté la pilule depuis peu, présente une grossesse à risques.

Je pense qu'un tour chez le véto s'impose... Si c'est un problème de moyens financiers, tu peux aller à la Fondation Prince Laurent.
Seyda
Nouveau(elle)
Messages : 39
Inscription : 5/4/2006 0:21
Localisation : Bxl

Message par Seyda »

donne nous des nouvelles de ta chatte, stp,
merci
Avatar de l’utilisateur
giseledechatssanstoit
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 524
Inscription : 13/10/2005 20:54
Localisation : Havay Belgique

Message par giseledechatssanstoit »

De toute façon, le seule solution valable est de consulter un véto! Qu'elle soit enceinte ou qu'elle ait kystes ou tumeurs ou autre chose, rien ne remplacera les soins et conseils du véto!
Répondre