minette atteint du sida

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Babou
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 6/1/2006 19:04
Localisation : Châtelet

Message par Babou »

De tout coeur avec toi aussi francine et bon courage




amicalement babou
Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Comme je te comprend Francine ...

Message par Juliecoeur »

Je viens de perdre il y a une semaine, mon Typpi d'amour, agé de 14 ans, il avait une grave infection aux reins, j'ai tout tenté pour le sauver, antibiotiques, anti inflammatoires, ponctions, mais hélas, Typpinou ne s'alimentait plus, ne savait presque plus se mouvoir, mais il n'a pas souffert m'a dit le vétérinaire, mais mon dieu, qu'il me manque ...

Alors, comme je suis comme la plupart d'entre vous, je suis à la quête d'un nouvel ami félin à adopter, cela ne remplacera jamais mon bébé, mais cela atténuera ma peine et je pourrai à nouveau couvrir un petit ami félin d'amour .

Je te souhaite plein de courage Francine .
margaux
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 20/3/2006 0:24

Message par margaux »

bonjours je suis désolée pour votre chat malheureusement mon ti noa a été emporté par la maladie de la leucose a lage pile d'1an il a attraper toute une série de tumeur dont une dans l'oeil qui la rendu completement aveugle je suis restée avec lui jusqu'a la fin je dormai avec lui je lavai ds mes bra tout le temps je le nourisser a laide de yahourt jai meme arreter lecole pour etre avec lui jusko bou , malheureusement jai du prendre la décision urgente de le faire endormir et cela a été tres douloureu il est parti le 19 octobre et je nen sui toujours pas remise il me manque vraimen parce que ce chat été formidable fin voila koi il me manque mon ti mamouche lol c t un birman et svp quan vou achter a chat regarder bien si il a été vacciné contre la leucose parce que ce que j'ai vecu je ne le souhaite a personne

et je sai madame ce que vou ressentez et si vous avez besoin de parlez envoyer moi un message privée

COURAGE
Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Bonjour Margaux,

Message par Juliecoeur »

je suis vraiment désolée pour ton petit chat, il était si jeune encore :-(
Mais je te donne tout à fait raison, il faut toujours bien ragarder si ils sont bien vaccinés quand on les adopte, pour le PIF, hélas, il n'y a pas encore de moyen de prévention, j'espere que cela arrivera bien vite .
J'ai quant à moi, adopté il y a une semaine, un adorable croisé siamois, calin, tendre, affectueux comme un tit chien, et cela grâce à ce site, il s'appelle Mini Mounou et je l'adore déjà :-)
Et son ancienne maîtresse avait tres bien pris soin de lui, car tous ses carnets sont à jour de vaccination :-)

Belle apres-midi à tous et toutes .
francine Cornet
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 111
Inscription : 15/10/2005 14:36
Localisation : Montigny le Tilleul

sida

Message par francine Cornet »

merci a vous tous pour vos encouragements , c'est toujours le même problème lorsque l'on perd un compagnon qui chaque jour est auprès de voius , ,je m'attends encore cette année a en avoir un ou deux , car j'ai toujours mes premiers chats de mon début d'élevage , ils ont tous plus de 15 ans , alors je dois me faire une raison , ce qui me console le plus , c'est qu'ils auront eu une vie heureuse c'est ce qui compte , car faire de l'élevage , et lorsque unchat termine sa carrière d'éleveur , et que l'on jette comme je dis , enfin on le place , je ne saurais pas faire cela , car ils m'ont tout donner , leur amour , leurs petits , leur confiance alors la retraite pour moi c'est chez moi et nul par ailleur
Répondre