Mort inexpliquée panique totale à la maison

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
blue
Accroc
Accroc
Messages : 2194
Inscription : 16/1/2007 17:40
Localisation : hainaut

Message par blue »

c'est pas de ta faute, tu l'as emmenée au véto, pas de bol si tu es tombé sur un con de véto :(

la fautive c'est plus ta belle mère de ne pas l'avoir stérilisée et qu'elle soit encore gestante à 12 ans :evil:
angedemon
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 449
Inscription : 27/4/2008 21:22
Localisation : belgique

Message par angedemon »

oui c'est sûr qu'elle n'aurait jamais dû avoir de petits à son âge, moi aussi ça m'a beaucoup énervée, c'est pour ça que j'avais décidé de la prendre car chez moi je savais qu'elle n'en n'aurait plus.

Mais je me dis quand même que si j'avais fait ce qu'il fallait elle serait encore là, si j'avais pris le temps d'aller voir avant d'aller me coucher peut être que je l'aurais vu et que mon vétérinaire aurait été là et qu'il aurait fait ce qu'il fallait. Je suis dégoûtée la vie fait que parfois les choses arrive vraiment au mauvais moment et que la vie ne tient parfois qu'a un fil.

Pauvre pupuce va :( je suis si triste, et je n'ai vraiment pas de chance, elle a passé 12 ans à vivre pas très bien soignée, et elle arrive chez moi où l'on fait toujours tout ce qu'il faut pour nos animaux et elle ne survit pas pour sa dernière portée, non vraiment pas de chance sur ce coup là. Je m'en remet pas l'idée que l'on aurait pu la sauvé me rend malade.

Et ce que je ne comprends pas c'est que le véto que j'ai eu n'a pas du tout pensé à ça, limite elle me faisait comprendre que j'avais maltraité le chat voyant son état, j'ai même cru qu'elle me traitait de menteuse quand je lui ai dit qu'elle allait bien il n'y avait pas deux jours, alors que je lui avait bien dis qu'elle avait 12 ans qu'elle avait des petits, j'arrive chez mon véto et lui immédiatement d'après ce que je lui explique sans voir le chat me dit que tout porte à croire à la carence en calcium, vu son âge, l'amaigrissement rapide, la salive ect.... incroyable, j'hallucine.

ha c'est sûr elle n'est pas chère apparemment, mais je préfère payer plus et avoir un excellent vétérinaire pour mes animaux.

Repose en paix ma petite Vitamine, je suis tellement désolée.
angedemon
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 449
Inscription : 27/4/2008 21:22
Localisation : belgique

Message par angedemon »

oui je vais m'occuper des petits loulou je leur doit bien et à leur maman aussi :(

Je suis soulagée d'une certaine façon que ce ne soit pas une maladie pour les chatons et pour mes chats , mais d'un autre il me restera toujours cette pensée qu'il y avait une petite chance qu'elle soit sauvée. mais bon voilà ce qui est fait est fait...je dois essayer de m'enlever ça de la tête. pas facile j'y pense tout le temps. :(
angedemon
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 449
Inscription : 27/4/2008 21:22
Localisation : belgique

Message par angedemon »

désolée pour tes petits chatons, c'est triste lorsqu'on veut sauver une vie et qu'on y arrive pas :(

Ici les petits chatons pètent la forme, ils court , il jouent et ils font pleins de câlins , mais depuis que leur maman n'est plus là ils sont très sales, je vais mettre quelques gouttes de javel au fond du bac à litière. C'est dommage ils étaient si propres et là c'est l'horreur je viens de nettoyer tout à fond.
Répondre