Ma chatte va t-elle bientôt accoucher?

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Comment se porte la maman ? mise bas fini ?
chocapic-bella
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 12/7/2014 15:56
Localisation : Monceau Sur Sambre

Message par chocapic-bella »

Bonjour tout le monde,
Tout s est super bien passé. Elle n'en a eu finalement que 2. Elle est deja sorti pour manger. Mon compagnon à profité de mon absence pour faire approché le mâle qui hurlait à la mort derrière la porte et finalement il a bien fait.
Pour répondre à la personne du dessus je ne les ai pas fais stérilisé car je voulais une porté et je les eu je suis super contente car mon habita me permet d accueillir ma belle petite famille :)
Je suis heureuse

Image
chocapic-bella
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 12/7/2014 15:56
Localisation : Monceau Sur Sambre

Message par chocapic-bella »

Ps: merci à tout le monde pour la gentillesse et l'aide que vous m avez apportez.
Je vais faire opérer mes 2 chats le plus vite possible
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

chocapic-bella a écrit :Ps: merci à tout le monde pour la gentillesse et l'aide que vous m avez apportez.
Je vais faire opérer mes 2 chats le plus vite possible
Pensez aussi aux chatons, faudra aussi le faire, vous pouvez le faire à partir de 5-6mois.
chocapic-bella
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 12/7/2014 15:56
Localisation : Monceau Sur Sambre

Message par chocapic-bella »

Oui je le ferais aussi
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

chocapic-bella a écrit :Oui je le ferais aussi
:wink:
chocapic-bella
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 12/7/2014 15:56
Localisation : Monceau Sur Sambre

Message par chocapic-bella »

bonjour, tout va toujours bien par contre le male essaye deja de prendre ma femelle. des que j'ai vu ca je les ai séparés. Je voudrais faire castrer mon chat aujourd'hui je vais appeler le veterinaire maintenant mais comme j'ai demenagé c'est la premiere fois que je vais allez chez lui et c est le seul ou je peux me rendre a pied (je n'ai pas de moyen de locomotion). on me dit qu'il faut que le chat soit ajun?? c'est deja foutu pour aujourd'hui alors..
chocapic-bella
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 12/7/2014 15:56
Localisation : Monceau Sur Sambre

Message par chocapic-bella »

j'ai rendez vous a 14h chez le veto :) oufff
calimerobix
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 408
Inscription : 5/4/2012 9:05
Localisation : Saint-Gérard

Message par calimerobix »

il ne faut pas qu'il mange ? Enfin, je suppose que c'est mieux pour éviter qu'il vomisse mais j'ai castrer un chat errant y a pas longtemps et j'ai un peu saisi "l'occasion" qu'il était là pour l'amener chez le vété ... Il n'était pas à jeûn ...
chocapic-bella
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 12/7/2014 15:56
Localisation : Monceau Sur Sambre

Message par chocapic-bella »

j'ai téléphoné a 9h elle m'a dit de lui enlever sa nourriture maintenant donc il sera quand meme ajun 5h. je me suis renseignée car je voyais partout que c etait 12h minimum mais defois il arrive qu'on doivent castré un chat d'urgence ou d'autre circonstance donc on ne sait pas si il est ajun ou quoi.
Je suis contente qu'il a pu prendre mon petit matou aujourd'hui. Par contre quelqu'un pourrait me dire les effets post opératoire ? car moi je fais ca surtout pour qu'il ne saillit plus ma femelle et pour sa santé.
Mon petit matou est adorable il n'abime rien, il ne m'a jamais fais de pipi de territoire il peut etre tres solitaire et parfois très calin. J'espere que l'operation ne va pas trop me le changer.
chocapic-bella
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 12/7/2014 15:56
Localisation : Monceau Sur Sambre

Message par chocapic-bella »

Mon chocapic <3
Image
chocapic-bella
Nouveau(elle)
Messages : 30
Inscription : 12/7/2014 15:56
Localisation : Monceau Sur Sambre

Message par chocapic-bella »

Un de mes chatons ne se nourrit plus et ne bouge quasi plus en l espace d'une nuit il est trop faible. Des l'ouverture de la pharmacie je vais chercher du lait.
Mon matou va bien mais le vétérinaire était une horreur il a opérer mon matou tout de suite et il me l'a rendu direct complètement inerte et ne m écoutais même pas quand je parlais donc voilà mais il va bien mais je m'inquiète tellement pr mon chaton je n en dors plus
Répondre