chats empoisonnés

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 6/11/2005 20:04
Localisation : 1020 bruxelles

chats empoisonnés

Message par laika »

je n'ai pas de chats,dans la derniere heure de jeudi,il y a un article sur 5 chats empoisonnés à wemmel,le poison a été identifié,par un institut de gand :( ,il me devait de prevenir les personnes qui ont des chats,et qui habitent le coin ,tenez les chez vous car la personne qui agit de cette façon n'a pas encore été identifiée :twisted: propriètaires de chiens faites gaffes lors de la promenade ,il y a un cas recensé :cry:
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Oui j'ai lu ça :evil: :x bande de c **** pour finir on osera mm plus sortir avec son /ses chiens et les lacher didju!! fot toujours restez vigilant ..jvois mm pas ce qui est amusant d'empoisonner..j'espere que cette ou ces personnes seront bien punies par la loi !!!!!!!!!!


on pourrait pe créer un sujet DIVERS pr annoncer des trucs ds le genre non?? comme ça c+facile..
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Oui mais bon nous savons nous renseigner par nous meme pour voir si l'info est ok..au pire on notera les sources de ces infos..au moins on se tient l'un et l'autre au courant de tout ce qui se passe dans le domaine animal.. :lol:
moi j'attends plus de réponses pour le créer et que le PILOTE( comme tu dis) est ok comme ça ; cette info ci sera déplacée..ds le sujet DIVERS par exemple ou INFORMATIONS DIVERSES
Avatar de l’utilisateur
laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 6/11/2005 20:04
Localisation : 1020 bruxelles

Message par laika »

ce n'est pas une intox,ceci etait bien dans le journal,avec les photos de chats de différants propriétaires! :( je lis le journal avec un jour de retard,donc je n'avais pas lu l'article)quand ma fille est arrivée jeudi en me demandant de quoi nettoyer sa voiture,son rott avait remis plein de mousse blanche,elle habite wemmel :roll: elle a direct été voir la veto,qui a diagnostique un empoisonement!cette veto n'etait pas encore au courant de ce qui s'était passé avec les chats de wemmel,le lendemain j'ai lu le journal,et ma fille a montré l'article a sa véto :? alors je persiste à dire à tous les habitants de wemmel,si vous possèdez un animal soyez vigilants! :P
Avatar de l’utilisateur
Spencywin
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 17/12/2005 17:48
Localisation : Brabant Wallon

Message par Spencywin »

Laika, personne ne met cette information en doute. On demande juste à faire preuve de discernement face aux nombreuses intox possibles.


Ceci dit, ce n'est pas parce qu'une info est dans le journal qu'elle est forcément exacte. :wink:
kiki
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 84
Inscription : 1/12/2005 19:45
Localisation : brabant wallon

Message par kiki »

Le plus simple c'est de signaler simplement ce que l'on à entendu, sans prendre tout pour argent comptant et sans en faire de polémique. C'est toujours bon de savoir, au cas ou, mais je suis de d'avis aussi que c'est "un chemin qui peut être glissant".
maud
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 264
Inscription : 29/11/2005 21:41
Localisation : brabant wallon

Message par maud »

tu as raison kiki, il vaut peut-être mieux prendre de l'intox au sérieux et tant mieux si on se rend compte après que c'est de l'intox que négliger des vraies infos, comme laïka l'a très justement fait, merci à elle pour les gens qui habitent wemmel et qui, s'ils lisent ce message, passeront "l'info" à leurs voisins qui ont des chats.
Avatar de l’utilisateur
laika
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 6/11/2005 20:04
Localisation : 1020 bruxelles

Message par laika »

je suis d'accord que meme un journal peut fournir une intox!mais comme il s'agit ici,de chats,je me devais de prévenir les gens de wemmel,bien que je n'en possède pas moi-meme,j!aime toutes les bètes ,et intox ou pas du journal,je pense que c'etait mon devoir de passer l'info :lol: ou l'intox :twisted:
Invité

Message par Invité »

bonjour a tous
De toute facon il vaut mieux prevenir que guerir, et je pense que les gens qui liront l'info ou l'intox feront plus attention et ce n'est pas plus mal
Bonne journee
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Exactement..autant dire l'info et si c de l'intox ça se dira ou on le remarquera de tte façon, mieux vaut ete vigilant pr rien que de ne pas l'etre et d'etre étonné des conséquences..et c vré ke les journaux peuvent dire des intox ms bon si il faut toujours "est ce vrai?", ne vivons plus !on lit, au pire on fait attention et puis voilà quoi..

bonne année 2006 à tous :lol:
Répondre