Chat trouvé

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Sitamelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 765
Inscription : 24/5/2008 22:21
Localisation : Brabant wallon

Message par Sitamelle »

Annonce trouvée sur le net:

Notre chatte Risca a disparu le dimanche 26 février 2012, Rue des Atrébates – 1040 Etterbeek – Bruxelles.
Risca est une chatte très mince, pas encore stérilisée, de 1 an et demi.
Elle est toute blanche, avec une queue très longue.
Ses yeux sont verts.
Elle est munie d’une puce électronique.
Elle n’est pas farouche ni peureuse du tout avec nous.
C’est une séductrice, mais quand nous lui parlons ou même la caressons elle grogne.
Elle doit très certainement avoir très peur.
Si vous avez vu ou recueilli Risca, prévenez-nous aussi vite que possible s’il vous plaît.
Je vous remercie d’avance.
Contact
Patricia et Ana
Gsm : 0473/ 664. 721
Gsm : 0475/ 263. 400
Tél. 02/ 308. 35. 70



Une autre piste peut être? Celle ci est pucée donc facilement identifiable
Il y a une photo sur l'annonce dans http://chatsperdus.wordpress.com/
RASSART
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 28/3/2012 11:58

Message par RASSART »

BIBI a les yeux jaunes, est stérilisée et n'est pas pucée, la différence doit être facile à faire. Je préfère attendre le verdict du véto pour ne pas me réjouir pour rien.
Merci à tous et toutes pour votre soutien.
astalavista
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 27/3/2012 22:43

Message par astalavista »

Je vais allez lundi ou mardi au plutard .

Je tiens a préciser que si j'avais l'intention de la garder je l'aurai tout simplement pas déclare comme "Chat trouvé " et ne serai pas venu répondre sur ce forum , donc stop les préjugés et les soupçons SVP , j’essaie de faire de mon mieux. J'ai un emploi du temps assez chargé .

J'ai qu'une parole si ce chat appartient a quelqu'un il lui sera rendu je vous le promet !

merci pour votre patience et de votre compréhension
RASSART
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 28/3/2012 11:58

Message par RASSART »

Pouvez-vous SVP répondre uniquement à la question qui peut mettre fin à mon attente : ce chat a-t-il les yeux jaunes ou verts; s'ils sont verts, ce n'est pas BIBI !!!! et vous pourrez recontacter l'autre personne.
Merci pour votre réponse.
astalavista
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 27/3/2012 22:43

Message par astalavista »

je dirais plus jaune kaki . je vous laisse mon numéro 0483 37 43 46 , Rassart hésité pas a me contacter .

la personne d’Etterbeek a été contacté , ce n'est pas son chat .
astalavista
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 27/3/2012 22:43

Message par astalavista »

De rien Adrenaline .mais y as une chose que je suis sûr c'est que ce chat n'est pas un chat de rue . elle est trop gentille et elle n'est pas cascadeuse . les chats du quartier sont de vrais ninja en plus d’être vraiment dissociable . j'ai hâte de l’emmener chez le veto pour en savoir davantage .


Ps: nous sommes allergiques au chat dans la famille :(
RASSART
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 28/3/2012 11:58

Message par RASSART »

Je pense qu'il est inutile de se "créper le chignon" sur un forum même si c'est pour le bien-être de BIBI. Ci-dessous une autre photo de BIBI quand elle était petite avec son copain KING. J'ai mis votre photo et la mienne côte à côte et c'est très ressemblant, j'ai demandé l'avis d'une de mes amies (qui garde les petits qd on n'est pas là) et elle pense aussi que c'est elle. Toutefois, depuis novembre, j'ai eu de nombreuses déceptions (on la voyait un peu partout); pour cette raison, je préfère être sure que le véto confirme que c'est une femelle stérilisée (son véton est le Dr Alfons SCHEPERS de Tongres) et qu'elle a à peu près 2 ans.

Image
Avatar de l’utilisateur
standardwoman
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 105
Inscription : 3/3/2012 19:00
Localisation : Tertre

Presantation de standardwoman

Message par standardwoman »

salut astalavista alors ta était au véto avec le chat que ta trouver :?: ta trouver la personne a qui il a patient bon courage a toi
astalavista
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 27/3/2012 22:43

Message par astalavista »

Salut

Bon verdict du véto : le chat a a peine 6mois , n'as pas de puce electro ni de tatou , et n'est pas stérilisé . voila , navrée Rassart . Mais si une personne est intéressé par le chat ecrivé moi merci .
Répondre