Chat trouvé

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

8mela
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 28/3/2012 7:23

Message par 8mela »

Rassart, envoie lui un MP d'urgence, car c'est vrai que la ressemblance est troublante...
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Message par nath1977 »

le chat est il pucé ?

si oui il faut declarer sa perte voir son vol afin d avoir l espoir de le recuperer
astalavista
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 27/3/2012 22:43

Message par astalavista »

Oups désolé du retard les amis j'ai eu une journée chargé . Tout d'abord je vous remercie tous pour vos conseils . RASSART je suis de Schaerbeek et vous ?
RASSART
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 28/3/2012 11:58

Message par RASSART »

Bonjour et merci à tous pour votre solidarité !!!

J'habite Bassenge mais mon mari qui a une camionnette travaille très souvent sur Bruxelles, donc tout est possible. BIBI (qui es très curieuse) a pu sauter dans la camionnette, être transportée jusqu'à Bruxelles et en sortir. Malheureusement elle est stérilisée mais pas pucée et ce qui est perturbant c'est que sur les photos, les deux chats ont les oreilles "transparentes".

Pouvez-vous SVP si c'est un mâle ou une femelle et si c'est une femelle si elle est stérilisée ?

Merci d'avance pour votre réponse.
astalavista
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 27/3/2012 22:43

Message par astalavista »

O_o

Bonjour Rassart , votre thèse est possible mais reste très faible , nous avons + de 100km qui nous sépare . C'est une femelle , je ne sais pas si elle est stérilisé , avez plus de photos ? votre chat a quel age ? votre mari travaille dans quel région a Bruxelles ? quand l'avez vous perdu ? Si c'est vraiment votre chat il vous sera rendu soyez en sur . je vais passer chez le veto au plus tard lundi ou mardi , pour le moment je n'ai pas de véhicule et je vous donnerai plus de détails une fois que je l'aurai faite examiner . Merci pour votre compréhension .
Sitamelle
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 765
Inscription : 24/5/2008 22:21
Localisation : Brabant wallon

Message par Sitamelle »

On dirait que la situation se débloque, bravo! Rassart j'espère pour vous que c'est votre chat, si c'est le cas, elle est entre de bonnes mains!
RASSART
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 28/3/2012 11:58

Message par RASSART »

Bonjour et merci pour votre réponse.

BIBI a disparu depuis le 18/11/2011.
Malgré des recherches via FACEBOOK, les journaux :
bassenge.blogs.sudinfo.be/.../avez-vous-apercu-bibi-le-petit-chat-enti...
www.kiavu.be › Catégorie › Animaux › Chats

et sur de nombreux sites internet :
www.kiavu.be › Catégorie › Animaux › Chats
www.vet-francoisbaron.be/fr/actualites

Mon mari est indépendant, il travaille donc sur tout Bruxelles et puis elle a pu essayer de retrouver son chemin.

Je n'ai malheureusement pas d'autre photo.

Merci de me tenir informée car nous adorons ce petit chat.
RASSART
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 28/3/2012 11:58

Message par RASSART »

J'ai oublié de répondre pour son âge, elle est née en mai 2011 et a été stérilisée en novembre 2011.
Bien à vous.
BlackMamba
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 183
Inscription : 23/5/2011 9:35
Localisation : Rochefort

Message par BlackMamba »

Encore un chat qui va p-e rentré à la maison :)

C'est rassurant de voir que certaines histoires se terminent p-e bien :)
RASSART
Nouveau(elle)
Messages : 16
Inscription : 28/3/2012 11:58

Message par RASSART »

OUPS, c'est pas en 2011 qu'elle est née et qu'elle a été stérilisée, c'est en 2010. Elle a donc presque 2 ans.
astalavista
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 27/3/2012 22:43

Message par astalavista »

j'imagine que c'est pas évident pour vous , j’espère que c'est votre chat vraiment , mais je ne cache pas que j'ai du mal a rester positive . Je vous tiendrai au courant une fois passé chez le véto .
astalavista
Nouveau(elle)
Messages : 12
Inscription : 27/3/2012 22:43

Message par astalavista »

Ca peux ce faire aussi , mais faudra tout de même l’emmener chez un veto pour être sur je pense (puce , tatou , sterilisation, age, etc) .
Répondre