Opération

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Sibyline
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 371
Inscription : 27/12/2010 17:26

Re: Opération

Message par Sibyline »

Sissi2011 a écrit :Bonjour ,
Voila j'ai une petite question a vous posez, j'ai une chatte qui a 6 mois et qui sait faitestérélisé il y a plus d'ue semaine.Au tout début tout allais bien,maije m'inquiète un peu pour elle,cla fait 2 jours qu'elle a du pu et qu'elle saigne magr que je la oigne comme le vétérinaire a dit,mais cela m inquièete vraiment alors si vus savez me dire si c'est normale,si pas j'irais chez levétérinaire plutot que prévu car j'ai pas envie qu'elle souffre...
erci de répondre a ma question.
retourner chez le véto
Kayt Manninagh
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 384
Inscription : 12/7/2011 9:31
Localisation : liege

Re: Opération

Message par Kayt Manninagh »

Sissi2011 a écrit :Bonjour ,
Voila j'ai une petite question a vous posez, j'ai une chatte qui a 6 mois et qui sait faitestérélisé il y a plus d'ue semaine.Au tout début tout allais bien,maije m'inquiète un peu pour elle,cla fait 2 jours qu'elle a du pu et qu'elle saigne magr que je la oigne comme le vétérinaire a dit,mais cela m inquièete vraiment alors si vus savez me dire si c'est normale,si pas j'irais chez levétérinaire plutot que prévu car j'ai pas envie qu'elle souffre...
erci de répondre a ma question.

bon dieu qu'es ce qu'il y a des "neu-neu" sur terre,

moi j'ai une question mon chat est couché à coté de moi et sa tète a coté de lui et il saigne beaucoup, je dois faire quoi ? ps; je demande des conseils pas des engueulades svp

ps; il manque des touches sur ton clavier ? :shock: bon je m'en vais===>
Répondre