Bruits bizarres en respirant

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Tu sais c'est comme pour nos médecins, pour notre voyage de noces on est allé en Gambie, je vous jure qu'on est parti ensemble pourtant on a pas eu les mêmes vaccins, chaque toubib/véto a ses petites habitudes, une éleveuse m'avait aussi parlé du strongol, elle ne jurait que par ça.
Mon véto ne trouvait pas nécessaire les bains mais celui de ma maman me disait "pour pas que ça s'étende" en fait ça dépend aussi si elle fait sa toilette pendant des heures, Biloko un vrai p'tit mec le minimun de temps consacré à sa toilette et un maximun aux câlins et dodo en plus depuis que Baya est là c'est elle qui s'occupe de sa toilette.
Mais si elle se lèche beaucoup elle répend les spores. Mais je ne sais pas du tout ce que vaut le sporanox. :roll:
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

C'est une belle saloperie en tout cas. Mais bon mes chats sont vraiment loin d'avoir l'air de souffrir. C'est déjà ça.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Par rapport au sujet initial, hier j'ai un peu regardé le nez de Biloko en apparence il n'y avait rien mais en fait des petites croutes bouchait un peu son nez mais ses "narines" sont tellement petites que cela ne se voit que si on tire un peu ce que je n'avais jamais fait, je nettoyais son nez quand il y avait des croutes mais pas en "profondeur" et bien j'ai retiré ce que je pouvais sans lui faire mal et plus de bruits, peut-être que ça vibrait un peu.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

natitnat a écrit :C'est une belle saloperie en tout cas. Mais bon mes chats sont vraiment loin d'avoir l'air de souffrir. C'est déjà ça.
Pas de soucis ils n'en souffrent absolument pas.
Mais je remarque que pour le moment beaucoup de personnes m'en parle sans même savoir qu'il s'agit de ça :shock:
Répondre