Retour d'opération d'Accordéon

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 258
Inscription : 28/4/2006 20:39

Retour d'opération d'Accordéon

Message par fredhiver »

bonjour tout le monde,
Il est 16h30 et je suis allée chercher accordéon à 15H30. Il a l'air d'aller pas trop mal, il ne tient pas trop sur ses papattes, je l'ai laissé 1 H dans son panier de transport, quand il est sorti il a fait tant bien que mal le tour de sa maison et il a vomi un liquide blanchâtre, et là il dort à coté de moi. Je lui donnerais à boire ce soir et à manger plutot demain. Pour la prise de sans j'avais choisi le bilan biochimique + numération formule mais Accordéon était tellement stressé que le véto a préféré ne faire que le bilan biochimique, et les résultats sont bons reins, foie.. tout est OK
voilà les dernières nouvelles du p'ti chat !
Oups je crois que c'est le 2ème post : erreur
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Un gros poutou au convalescent ! :wink:
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

contente qu'accordeon va bien, ma tante a un mal aussi et elle le fais castré aussi le 15 octobre mais elle a peur pour son moustique donc c'est bien que tu donne des nouvelles, merci et bisou à accordéon
Avatar de l’utilisateur
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 258
Inscription : 28/4/2006 20:39

Message par fredhiver »

Il est 23h30 et Accordéon est encore dans le gaz. Il dort beaucoup et tout à l'heure alors qu'il dormait sur une chaise, je suis allée le caresser et voir s'il allait bien et il a miaulé mais assez fort je ne sais pas si c'est parce qu'il avait mal ou autre chose.
Je lui ai donné une petite poignée de croquettes et il a tout mangé : visiblement il a faim !
Voilà les dernières nouvelles. J'en donnerai d'autres si ça peut rassurer ta tante et Moustique.
Avatar de l’utilisateur
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 258
Inscription : 28/4/2006 20:39

Message par fredhiver »

Il est 23h30 et Accordéon est encore dans le gaz. Il dort beaucoup et tout à l'heure alors qu'il dormait sur une chaise, je suis allée le caresser et voir s'il allait bien et il a miaulé mais assez fort je ne sais pas si c'est parce qu'il avait mal ou autre chose.
Je lui ai donné une petite poignée de croquettes et il a tout mangé : visiblement il a faim !
Voilà les dernières nouvelles. J'en donnerai d'autres si ça peut rassurer ta tante et Moustique.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Demain regarde comment est la cicatrice et s'il pleure quand tu le manipules donne un coup de fil au véto.
Mais c'est normal qu'il soit dans le gaz et c'est bon signe qu'il ait faim :)
Demain il devrait aller mieux mais ne t'étonne pas s'il ne coure pas comme un lapin ;)

Gros bisous à lui et à toi.
Avatar de l’utilisateur
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 258
Inscription : 28/4/2006 20:39

Message par fredhiver »

ok je regarderais sa cicatrice demain j'espère que ça ira. Tu penses que s'il a pleuré c'est qu'il avait mal ? ou c'est parce qu'il n'avait pas envie qu'on l'embête ? c'était qu'un miaulement mais assez fort

bisous à toi et à mon chat dit "l'alpiniste" :D
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Difficile à dire :S
Il peut pleureux car tu l'embêtes, car il a mal, car il a faim, pour dire "tiens tu penses à moi" ect
Avatar de l’utilisateur
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 258
Inscription : 28/4/2006 20:39

Message par fredhiver »

Je pense qu'il va bien parce que là il est allongé sur le dos à coté de moi sur le canapé
Je regarderais demains sa cicatrice
Merci pour tes réponses
Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Message par Juliecoeur »

Bonjour,
je viens prendre des nouvelles de petit Acordéon, comment se sent t'il ce matin, est t'il bien éveillé ?
Et sa cicatrice, comment est t'elle ?

Gros poutous à petit Acordéon et belle journée à vous toutes .
Avatar de l’utilisateur
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 258
Inscription : 28/4/2006 20:39

Message par fredhiver »

bonjour tout le monde, Accordéon est en forme il est maintenant bien reveillé et sa cicatrice est belle : c'est nettement moins gonflée que hier. Il mange boit mais comme dit Clémentine il ne courre pas encore comme un lapin mais il saute sur les fauteuils, sur les radiateurs. Par contre cette nuit, il n'est pas monté dans la chambre ce sera pour plus tard il n'a quand même pas perdu ses habitudes dans l'opération !

Merci d'avoir pris des nouvelles de n'Accordéon

bonne journée aussi à toutes
Avatar de l’utilisateur
medorine
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 450
Inscription : 2/6/2006 9:38

Message par medorine »

Caresses à Accordéon :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
nathalie436
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 21/1/2006 9:52
Localisation : Bruxelles

Message par nathalie436 »

je suis contente que tout se soit bien passé pour Accordeon :D
Bientot fin octobre je fais operer ma petite Bali gros calins a Accordeon :wink:
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Ah cool petit ACCORDEON va bien fais lui milles bisous et calin de ma part .
Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Message par Juliecoeur »

Je suis bien contente que petit Accordéon soit bien remis et en grande forme aujourd'hui :)

Plein de poutous à ce petit bout :D
Répondre