le chat de mon voisin a accouché.

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

le chat de mon voisin a accouché.

Message par natitnat »

Je vous ai déjà parlé des chats abandonné par mon voisin. Et bien, hier j'ai vu qu'elle avait perdu ses formes et il y avait un filet de sang sur son derrière. Donc conclusion elle a eu ses bébés. Malheureusement, je ne sais pas où ils sont. Mais chose étrange, ses têtons sont tout à fait normaux. Comment cela se peut -il. Les bébés seraient morts et ce serait pour cela qu'elle a de petits têtons? Je ne sais pas.
lilly7100
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 28/4/2006 15:06
Localisation : la louviere

Message par lilly7100 »

salut natinat

si elle a un filet de sang et les mamelles petites effectivement elle peut les vaoir perdus ou alors elle n'as pas de lait cela arrive tres rarement mais sa arrive
tu peux eventuellement essyer de regarder ou elle va souvent et tu seras fixé
tu penses qu'elle etait enceinte depuis quand
car c'est peut etre une fausse couche et si un des petit reste dedenas il va pourrir et la maman peut y rester
courage
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

C'est une bonne cachotière, j'ai évidement essayé de la suivre de loin mais bon... Je pense qu'elle arrivait à terme elle etait déjà bien grosse. Pê sont-ils mort nés. Je n'habite plus ici mais je viens tous les jours. Je vais encore essayer de les trouver. S'ils sont morts dans un sens ce n'est pas plus mal, mais s'ils sont vivants je n'aime pas de savoir qu'ils sont dans la nature.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

S'il elle n'avait pas de lait elle les a p-e tués...
Tu peux regarder dans les buissons et les creux pour voir s'il n'y a pas un petit, mais normalement, on entend assez bien les petits pleurés...
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Je viens encore d'aller voir, elle est ecore dans le jardin. J'ai essayé de la tater, je ne sens rien d'anormal. Je n'entends rien non plus. La fois derniere, elle nous avait apporté ses 5 petits à 2 mois. Donc, j'ai bien peur de ne pas les trouver s'ils sont vivants, sauf si elle les amène.
Mais à mon avis je crois que comme edaril le dit, elle n'a pas de lait et les as pê tué. Mais les chats font ça directement à la naissance de leur petit ou bien apres?
Répondre