Diète: c'est trop dur

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Et bien BILOKO j'espere qu'il va vite aller mieux .Contente qu'il aie mangé un peu plus ce ptit coeur par contre si il pouvait mangé des croquette et plus de boite se seriat bien .Désolée ma puce mais j'etias pas sur le forum pour le moment .Des gros bisous guérrisseurs a notre cheri
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

IL est en super forme on dirait qu'on lui a donné un redbull... IL galope dans tous les sens et essaye de faire des bêtises (les fils électrique qu'il ne mordait plus depuis bien longtemps) et j'adore ça. IL été faire ce qu'il avait à faire dans sa litière, ce n'est pas encore bien dure mais une belle amélioration :D Je respire
Je lui donne quand même son vermifuge? ET comment je dose ça drontal cat c'est un comprimé pour 4 kg mais Biloko en fait 3kg100 alors un peu trop ou un peu moins?
Clémentine si je pouvais je t'enverrais un bouquet de fleurs.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Clémentine si je pouvais je t'enverrais un bouquet de fleurs.
Lol c'est gentil.
Je lui donne quand même son vermifuge? ET comment je dose ça drontal cat c'est un comprimé pour 4 kg mais Biloko en fait 3kg100 alors un peu trop ou un peu moins?
Attends 2 jours pour lui donner son vermifuge, histoire que son estomac se remette.
A moins de pouvoir casser le comprimé en 4, tu peux lui donner ou aller acheter en pharmacie le comprimé sous forme de pâte, plus facil à doser.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Clémentine a écrit :Quel âge à Baya déjà?
Pour mon chat, je lui ai donné une première fois puis 15 jours après. Et une fois avant de partir en vacances au cas où.
Maintenant je vais lui redonner dans 2 mois.

Tous les 2 ou 3 mois à partir de leur 3 mois à eux et jusqu'à un an, normalement çà suffit.
Lorsqu'ils auront un an tu auras 2 solutions: vermifuger tous les 6 mois ou faire une piqure de vermifuge tous les ans (c'est ce qu'avait Isis et c'est bien pratique).
Désolé je n'avais pas vu ta réponse, Baya à presque 5 mois maintenat je lui a redonner son vermifuge le 13 août comme me l'avait conseillé son éleveuse, donc maintenant dans 2 ou 3 mois?
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Nougatine merci je lui fait des câlins de ta part.
Il mange plus que ces croquettes c'est bizarre avant quand je faisais une transition en douceur dès que j'arrivais à 5 gr de Wiskas il ne voulait plus mangé et maintenant une diète et hop plus que ces croquettes et il accepte sans faire de caprice :D
Mais je trouve ça triste les mêmes croquettes toutes sa vie, dans les boîtes il y a plus de choix pour les goûts. Nature en Best il y a thon et poulet sur 2à ans c'est pas extraordinaire. Et comme il est si fragile lui donner une boîte de thon le dimanche j'ai peur que ça le chamboule à l'intérieur. :cry: En plus il mange ces croquettes mais je vois bien que ce n'est pas avec le même enthousiasme.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Pour Biloko qui est sensible, le vermifuge tous les 2 mois, pour Baya tu as le choix, tu peux le faire aussi tous les 2 mois pour leur donner en même temps.

Les chats ont le goût moins bien développer que nous, ils sont bien plus sensibles ont odeurs.
Isis avait aussi un estomac fragile alors on lui donnait les croquettes Hill's pour chat sensible. Elle digérait sans problème le poisson en général et la viande bien cuite du moment qu'on ne lui donnait qu'un ou deux bouts et pas un steack entier.
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

BILOKO avec AZRAEL je suis aussi au croquette nature best avant c'etait hill's normal mais il en a marre ouf les best il aime pour le moment j'ai aussi du pendant un temps lui donner du royal canin mais j'aime pas trop .Je suis en train d'arrendre l'eleveuse d'ou il vient car elle vient nous dire un ptit bonjour et voir mon fauve :P .Au fait vu ma grande mémoire je sasi plus si je t'avais dis que pour ton coussin que tu as fais nettoyer le véto a dit pas de soucis tu peux l'employé a nouveau sans aucun risque .
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

De toute façon pour le moment que les croquettes Nature en Best et on verra plus tard si je peux lui donner un gâterie le dimanche. Merci les filles.
Répondre