mon chat boite

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

mon chat boite

Message par nougatine21 »

C'est assez bizard il y a environ 2 semaines AZRAEL c'est mis a boité legerement pendant 2 jours et apres plus rien et voila que ca a recommencer depuis 2 jours il va sur 3 pattes et une heure apres il marche tout a fait normalement , ce matin tout allait bien on a regarder sa patte ,toucher aucun soucis et a midi voila qui recommece a aller sur 3 pattes j'ai tel au véto mais c'est son remplacent (bof bof) il dit que si c'est juste intermittant il faut attendre avant d'aller le montrer mais ca m'inquiéte quand meme pourtant il ne se plaind pas .Enfin demain j'irais quand meme a la visite de 13h .
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Masse le bien partout pour voir s'il n'y a pas une blessure ou un muscle coincé.

Isis a fait çà quelques temps, le véto a pensé à des rhumatismes et c'est passé.
Mais elle exagérait aussi beaucoup car elle s'était rendue compte qu'on la choyait qd elle faisait çà.
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Voila ptite visite chez le véto et Azrael a une entorse et oui peut etre une mauvaise reception sur ses pattes ou de jouer avec Beethoven .Donc une pite piqure et 5 jours de cachet anti inflamatoire .Mais hier soir comme sa piquere faisait de l'effer se tpit chenappan courait apres son frere comme une vrai gazelle
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Oh mon petit bout'chou, fais lui un gros câlin pour moi.

Dis Nougatine as-tu reçu mes mails?
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

Contente de lire qu'il va bien.

A bientôt
Val
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Merci ADOR .Oui ma puce recu et repondu :P .Bisous Clémentine :P
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Nougatine j'ai vu merci, je viens de te faire une tartine courage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

C'est bien, il n'a rien de trop grave.

Bisous à toi et à la gazelle :lol:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Alors comment va ton gymnaste?
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

salut Nougatine, la marmotte sort la truffe de son terrier pour prendre des news du blessé... je suis en session d'exams et je me meurs en attendant mon baby bleu russe que j'aurai début octobre...pfff...c'est trop long :cry:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Marmotte c'est vrai que c'est dur d'attendre, dis-toi que ce sera ta récompense pour avoir réussi tes examens, parce que tu vas les avoir bien sûr :D
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

oh la la Marmotte je compatis a ton attente que de courage il faut je connais ca lol l'année passée a cette période j'étais dans le meme cas que toi et maintenant c'est un ptit acrobate hi hi , il me fait mal au coeur car vers midi heure ou on lui donne son cachet il tiens sa patte en l'air on voit bien qu'il a mal apres ca fais de l'effet et le probleme alors c'et que comme il ne sent plus qu'il a mal qe ptit monsieur fais le clouwn
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

C'est normal qu'il en profite.
Essaye du coup de lui trouver des jeux et occupations où il n'a pas besoin d'utiliser sa patte blessée.
Tu peux trouver des idées à l'article "ennui"
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Nougatine je sais que c'est totalement surréaliste mais essaye de lui épargner sa patte si dès que le médicament fait effet il joue à l'acrobate, sa blessure va mettre plus longtemps à être soigné, maintenant c'est un chat et on sait bien qu'il n'en font qu'à leur tête.
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

OUI , c'est ce que on se disait avec NIK et on empeche meme Beeth de l'ennuyer mais alors c'est AZRAEL qui fonce embété son frere GRR
Répondre