mon chat boite

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Merci de compatir pour mes exams ms là j'essaie de valider des matières pour alléger mon année prochaine que je dois refaire car j'ai eu des gros soucis et j'ai été absente très longtemps :cry: Donc l'année qui vient sera plus calme pour me refaire une santé et profiter de mon petit loup gris :D
Je termine demain et j'irai le voir après. Une amie me tricote une couverture avec son nom et une souris dessus :lol: c'est son cadeau de marraine !!
Bon rétablissement à ta petite bestiole préférée :wink:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Oh ce que c'est mignon, une marraine :D
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Oui, une vraie marraine en or !! elle est en train de confectionner un panier surprise avec jouets, couvertures et plein d'amour dedans ! elle a un chartreux magnifique Socrate et une adorable toutoune berger allemand qui a été opérée d'une tumeur ce matin. Ouf, c'était localisé, la toutoune est sauvée !! je ne dors plus depuis 2 nuits à cause ça, quel soulagement !!
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Un gros bisous à la toutoune :P
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Merci pour elle ! quand elle est rentrée chez elle, Socrate le chartreux est venu se coucher contre elle et lui lécher la truffe... lui qui d'habitude squatte le canapé, il ne sort plus du panier du chien pour veiller la convalescente ! alors ceux qui ne croient toujours pas à l'amitié chien/chat...
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Alors si j'y crois moi a l'amitié chien / chat j'ai la preuve a la maison :P :P .Contente pour la toutoune enfin c'est gai les bonnes nouvelles
Répondre