mon chat se laisse mourir...

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

mon chat se laisse mourir...

Message par biba »

bonjour à tous...je voulais vous demander s il est possible que mon chaton se laisse mourir suite à la mort de sa soeur...je vous avais parlé des chatons que j avais recueilli (zarzuela et garfield dans l album photo)..et bien jeudi passé, zarzuela est morte pendant son sommeil alors que le veterinaire la disait en pleine forme...et depuis,garfield refuse de boire et manger.pour le moment elle est chez la veterinaire, elle est alimentee par seringue et est sous perfusion. elle lui a fait plusieurs examens et la petite n'a rien...pas de maladie, pas de malformation...alors je voulais savoir si vous aviez deja été ds ce cas et si c est possible qu elle ne s alimente plus a cause de la perte de sa soeur...voila voila,décidément, je n ai pas de chance avec mes chats :(
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Je ne sais pas t'aider juste te souhaiter bon courage et pensé bien fort a ton chat en espérent de tous coeur qu'il aille bien
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

heu moi non plus je ne sais pas t'aider mais vivement qu'clémentine soit la pour répondre à nos questions :D. je croise les doigts pour que ton bébé aille bien
gg
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 245
Inscription : 29/7/2006 22:05

Message par gg »

oui c'est possible, il y a des chats qui deviennent anorexique après un choc

essaye de varier sa nourriture (même des choses pas trop bonne pour elle, genre du thon, pour qu'elle s'alimente un peu)

courage :wink:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Je n'ai jamais connu de cas personellement mais un collègue de mon mari avait deux chats (pas frère et soeur) quand l'un est décédé l'autre a déprimé je crois qu'il a repris un autre chat.
Avatar de l’utilisateur
Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 930
Inscription : 16/8/2006 10:18

Message par Christie (Sagesse) »

Eh oui, tiens, au fond, pourquoi pas lui mettre le plus vite possible un autre chaton tout près? Quel age a-t-il?
Avatar de l’utilisateur
valrie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 250
Inscription : 22/5/2006 18:01
Localisation : Le Roeulx

Message par valrie »

biba, comment va ton chaton?
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

je n aurais pas pu la mettre avec d'autres (meme si jusque la elle etait avec mes 4 autres chats) car la petite etait chez la vétérinaire depuis une semaine. elle lui faisait des piqures toutes les heures pour la nourrir et l'avait mis sous baxter. malheureusement, ma puce est morte cette nuit...pourtant on a fait notre possible...moi qui etait contente de l avoir sauvee alors qu'on voulait la noyer a 6semaines, voilà qu'elle nous quitte 1mois plus tard... :(
merci pour vos réponses en tout cas..
Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Message par Juliecoeur »

Oh je suis désolée Biba :( , je viens juste de lire ce post, je te souhaite plein de courage car je sais combien il est triste de perdre un petit ami à quatre pattes, mais tu as vraiment fais tout ce que tu pouvais tu sais, ne te repproche surtout rien .

Bien amicalement .

Julie .
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

c'est sur que c'est triste...et meme si je n ai gardé mes petites que 3 et 4 semaines, je les aimait deja super super fort, surtout qu'elles etaient super gentilles et calines...mais je me dit que sur ce temps là elles ont été heureuses parce qu elles ont été plus que chouchoutées...
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Exactement tu dois te dire qu'au moins elles auront senti qu'elles étaient aimées et cajolées et elles n'ont pas connus cette mort atroce grâce à toi. Néanmoins je n'ose pas imaginer si c'était moi, beaucoup de courage et un gros bisous.
Avatar de l’utilisateur
valrie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 250
Inscription : 22/5/2006 18:01
Localisation : Le Roeulx

Message par valrie »

Je suis vraiment désolée
pascale59540
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 10/5/2006 18:13

Message par pascale59540 »

de tout coeur avec toi j ai eut le tour avec un petit chaton achete en animalerie j en ai repris un de suite et lui ai redonne son nom
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

C'est vraiment triste, courage..
Avatar de l’utilisateur
fredhiver
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 258
Inscription : 28/4/2006 20:39

Message par fredhiver »

C'est vraiment très triste je suis de tout coeur avec vous
bon courage à vous
Répondre