Croquettes véto - cher?

Modérateurs : Vince, acherontia

LISBOBO
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 10/5/2008 21:50
Localisation : Marseille

Croquettes véto - cher?

Message par LISBOBO »

BONJOUR ,

Mon chat a une infection intestinale et je dois lui donner des croquettes de véto pour un long moment. Apparemment on ne peut les acheter que chez notre véto. Connaissez vous un site internet qui en vend
à un prix raisonnable ?
j'ai trouvé un site mais avec les frais de port on arrive à 0,50 centimes près. Quelqu'un a une autre idée?

Et une autre chose, je pensais lui donner ces croquettes pendant quelque temps puis changer pour des "normales"mais vu les commentaires dans le forum "alimentaire"certain en donne depuis 1 an. Vous me confirmer donc qu'il ne vaut mieux pas lui arrêter ces croquettes?

merci pour vos réponses :D
Avatar de l’utilisateur
cvilain
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 179
Inscription : 12/8/2007 15:27

Message par cvilain »

Si ton véto lui a donné des croquettes spéciales, c'est pour une bonne raison, il ne faut donc pas arreter!!!
Par contre, pour les acheter c'est justement le principe des croquettes vétérinaire, c'est qu'on ne peut les acheter que chez le véto (ou 1 site sur internet mais vu les frais de port, on y gagne rien)
Qd tu regardes bien, les croquettes véto ne sont pas bcp plus cher que les autres (un peu qd même mais pas énormément) et en générla tu dois en donner moins que des croquettes normales (car meilleur composition) donc au final la différence n'est pas énorme!
LISBOBO
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 10/5/2008 21:50
Localisation : Marseille

Croquettes veto

Message par LISBOBO »

ok merci pour les info; je pense qu'on va rester avec ça pour son bien et qu'on les achetera chez notre véto. De toute façon on a pas bcp le choix. Le prix est quand meme bcp + eleve on payait ses anciennes croquettes 4€ le paquet et là c'est 28€ pour la meme quantité :roll: , on va voir combien de temps ça dure.

merci et bonne journée. :)
Avatar de l’utilisateur
cvilain
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 179
Inscription : 12/8/2007 15:27

Message par cvilain »

ah bon bizarre la différence de prix!!!
Qu'achetais-tu avant?
Maya
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 128
Inscription : 21/4/2008 13:41

Message par Maya »

Les croquettes véto peuvent en général être commandées en pharmacie.
Ca permets de gagner 1 ou 2€. C'est pas énorme mais déjà ça.
La différence de prix se justifie peut-être par la qualité des croquettes choisies avant (sous-marque dans un supermarché par exemple).
bilokobaya
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 402
Inscription : 8/11/2007 11:02
Localisation : bruxelles

Message par bilokobaya »

Je dois aussi acheté des croquettes vétérinaire pour Biloko. En fait ils nous ont fait (Baya et Biloko) une méga diarhée il y a plusieurs semaines, comme on arrivait pas à la stopper avec les trucs classique (diète...) j'ai du donner la gamme I/D de Hill's. POur Baya j'ai pu les arrêter mais comme Biloko a tendance à faire des diarhées, j'ai préféré, malgré le prix, rester à cette gamme. Voilà pour l'explication dans notre cas.

POur ce qui est de la différence de prix, si tu payais 4 euros, effectivement cela se sent, mais avec de bonnes croquettes en animalerie(Hill's...) on paye déjà en général +/- 20 euros le paquet de 2kg, et les croquettes vété me reviennent à 24,95 pour 2kg.
Petite astuce pour gagner quelques euros, commande les chez le pharmacien, et chez beaucoup de pharmaciens tu as une carte de fidélité, donc une fois tous les X tu les payes un peu moins chères grâce à tes points fidélité.
Personnellement je suis ravie de ses croquettes, plus aucuns soucis de diarhées. :D
decooman
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 218
Inscription : 6/2/2007 22:33

Message par decooman »

POur ce qui est de la différence de prix, si tu payais 4 euros, effectivement cela se sent, mais avec de bonnes croquettes en animalerie(Hill's...) on paye déjà en général +/- 20 euros le paquet de 2kg, et les croquettes vété me reviennent à 24,95 pour 2kg.
Petite astuce pour gagner quelques euros, commande les chez le pharmacien, et chez beaucoup de pharmaciens tu as une carte de fidélité, donc une fois tous les X tu les payes un peu moins chères grâce à tes points fidélité.
Personnellement je suis ravie de ses croquettes, plus aucuns soucis de diarhées. :D[/quote]

oui effectivement,les croquettes du véto son meilleur,pour I/D féline je paye 18 euro pour 2kg , mais tres bon pour leur intestins j'en donne une fois part mois un sac et sa aide dans les problemes intestinaux sa previens en meme temps
de plus les chats ce sente mieux et son en super forme
Avatar de l’utilisateur
GreG|WMN
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 13/9/2007 1:54
Localisation : Trazegnies

Message par GreG|WMN »

Maya a écrit :Les croquettes véto peuvent en général être commandées en pharmacie.
Ca permets de gagner 1 ou 2€. C'est pas énorme mais déjà ça.
La différence de prix se justifie peut-être par la qualité des croquettes choisies avant (sous-marque dans un supermarché par exemple).
Ca dépend lesquelles ... Les SWS 41 de chez RC, pas moyen de les avoir, alors que les Obesity oué. C'est 1 € moins cher, -7% déduit via la carte de fidélité ...

Bon après, 4 €, et 28, donc pour un sac de 2 Kg, ça me semble super cher les 28 €, mais si tu connais du Whiskas, faut pas s'étonner qu'il aie un problème malheureusement. C'est comme tout, moins tu paies, plus t'as d'emmerdes. Au final, ce que tu as regagné sur les croquettes, tu le dépense en véto ...

Perso, avan que je ne donne le SWS 41, Diablo n'avait franchement pas un aussi beau pelage, pourtant j'étais dans le Haut de gamme en gamme grand public ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Oui, les croquettes prescriptions vétérinaires sont très chères, mais si on décompte les visites véto sur un an à cause de troubles alimentaires... on s'y retrouve ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
GreG|WMN
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 13/9/2007 1:54
Localisation : Trazegnies

Message par GreG|WMN »

Sweet Baya a écrit :Oui, les croquettes prescriptions vétérinaires sont très chères, mais si on décompte les visites véto sur un an à cause de troubles alimentaires... on s'y retrouve ! :wink:
Bah même prescrit, je trouve ça cher quoi. Les Obesity qui ne sont pas données sont à 19 € le sack de 1.5 Kg, et 38 le sac de 3.5 Kg ... Mais 28 pour 2 Kg, chaud :/
Avatar de l’utilisateur
vivi&moustik
Accroc
Accroc
Messages : 3636
Inscription : 21/12/2006 11:35
Localisation : hainaut

Message par vivi&moustik »

solution trouvez la pharmacie!!! lol

au bout de 2 paquets (a l'achat de 50 euros) je reçoit un bon de 5 euros que je déduis sur le prochain paquet :wink:
fleufleu
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 23/9/2007 18:08

Message par fleufleu »

Moi je les prends soit chez mon Veto RC vet young male 30eur50 les 3,5 kg ou sur le site http://www.zubial.fr/ conseillé par une amie. J'ai cumulé 2 paquets de croquettes + 1 boite de frontline et j'ai les frais de port gratuit donc moins cher que chez le veto :P
Avatar de l’utilisateur
GreG|WMN
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 13/9/2007 1:54
Localisation : Trazegnies

Message par GreG|WMN »

Il ne me semble pas que vers la Belgique, les frais de ports soient gratuits, que du contraire :/

En effet, 15.14 € pour un sac, et 31.99 € pour 3 sacs de 3.5 Kg ...

Pas trop intéressant sachant que le sac est 1 € moins cher que chez le véto.
fleufleu
Nouveau(elle)
Messages : 20
Inscription : 23/9/2007 18:08

Message par fleufleu »

désolée c'est pour la France :?

Sur le site mes croquettes sont à 2 euros moins cher que chez mon veto et j'ai les ports gratuits.

Il en existe peut être d'autre pour la belgique ...
Avatar de l’utilisateur
GreG|WMN
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 13/9/2007 1:54
Localisation : Trazegnies

Message par GreG|WMN »

Malheureusement, pour la gamme véto, j'ai jamais trouvé :(
Répondre