Alimentation aprés naissance

Modérateurs : Vince, acherontia

dayhall
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 52
Inscription : 19/4/2007 15:35

Alimentation aprés naissance

Message par dayhall »

:?:

Bonjour à tous et toutes.
Ma minette Plume à mis bas le 17 avril de trois chatons. Ils sont magnifiques. Elle s'en occupe si bien que je n'en reviens pas. C'est formidable cett instinct qui leur tombe dessus subitement.
Je voudrais savoir s'il faut donner une alimentation particuliére a la maman qui les nourrie toute la journée. Ils m'ont l'air goulus et ne quittent pas les tétines. Merci de vos réponses.
Tibou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 63
Inscription : 15/4/2008 21:16
Localisation : Berloz

Message par Tibou »

Coucou dayhall. J'avais posé la même question que toi je pense dans la partie alimentation, sous le nom faut-il changer la nourriture d'une chatte ayant mis bas?
Je ne m'étais pas renseignée aux bonnes personnes et n'avait rien changé du tout mais il faut, et ça dès la gestation, donner une alimentation chaton haut de gamme aux futures mamans !
dayhall
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 52
Inscription : 19/4/2007 15:35

Message par dayhall »

merci de ta réponse je vais allez voir .
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

tu peux meme lui donner une alimentation pour chatons,jusqu'aux 6 semaines des petits et de préférence ,pas des trucs de grande surface,croquettes et boites ou croquettes seules,enfin selon tes moyens bien entendu et surtout s'assurer qu'elle boive beaucoup d'eau et si elle aime du lait spécial chats,longue vie aux bbs et à la maman
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

coucou,j'oubliais de te dire que pdt l'allaitement ,nourriture à volonté
Répondre