Croquette almo

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Croquette almo

Message par domi5912 »

Bonjour,

Voici mon problème: j'achete un sac de 7.5kg de croquette almo nature poulet bio, génial mes chats adorent.

Je rachete donc 3 sacs qui me donne droit a un petit prix éleveur ( je pense que j'ai payé 45€ le sac), je rentre, j'ouvre!!! pas les même croquettes, la représante est venue vérifié, en faite il y a une erreur a l' emballage, mon 1 er sac etait des croquette chaton, cad que les croquettes adultes que je viens d'acheter et bien mes chats n'en veulent pas!

Si une personne de ce forum est interessée par le rachat de ces croquettes c'est avec plaisir que je les laisse a 35€ le sac de 7.5kg
J'habite la région de Liège (flémalle plus exactement)
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Mais la représentante devrait te rembourser, c'est pas ta faute si ils ne sont pas capables de faire les bons emballages!!!
A ce prix là!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

forest gump a écrit :Mais la représentante devrait te rembourser, c'est pas ta faute si ils ne sont pas capables de faire les bons emballages!!!
A ce prix là!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
En effet, mais honnetement je n'y ai pas même pas penser!!! :oops:
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

t as pas de bol avec les croquettes :shock:
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

je n ai jamais vu de croquettes de marque almo moi :oops:
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

moune a écrit :t as pas de bol avec les croquettes :shock:
En effet, tu peux le dire, j'ai l'impression que ca tombe toujours sur moi!

:?
et toi toujours pas de soucis avec nutro, nous chez "vadigran" ils sont en rupture de stock pour 6 semaines, la derniere livraison c'etait en sac de 7.5kg
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

domi5912 a écrit :
moune a écrit :t as pas de bol avec les croquettes :shock:
En effet, tu peux le dire, j'ai l'impression que ca tombe toujours sur moi!

:?
et toi toujours pas de soucis avec nutro, nous chez "vadigran" ils sont en rupture de stock pour 6 semaines, la derniere livraison c'etait en sac de 7.5kg
ben oui je vois ce manque de bol
et ce qui est d autant plus chiant c est que tes loulous ont souvent du mal avec les croquettes ! alors quand t as les bonnes c est genial ! puis psssssssss elles disparaissent dans la nature

ici aucun soucis le nutro est toujours disponible! parfois il est difficile de l avoir en 15kilos mais en 7.5 ca va

tu aurais ete plus proche je t aurais racheter de l almo pour essayer sur mes loulous :roll:
evelynev34

Message par evelynev34 »

domi5912 a écrit :
moune a écrit :t as pas de bol avec les croquettes :shock:
En effet, tu peux le dire, j'ai l'impression que ca tombe toujours sur moi!

:?
et toi toujours pas de soucis avec nutro, nous chez "vadigran" ils sont en rupture de stock pour 6 semaines, la derniere livraison c'etait en sac de 7.5kg
Je me demande si ya pas un magasin qui vend nutro à beyne-heusay. Une jeune femme qui m'a acheté un bouli l'année dernière le nourrit au nutro.

Je vais lui demander.
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

moune a écrit :
domi5912 a écrit :
moune a écrit :t as pas de bol avec les croquettes :shock:
En effet, tu peux le dire, j'ai l'impression que ca tombe toujours sur moi!

:?
et toi toujours pas de soucis avec nutro, nous chez "vadigran" ils sont en rupture de stock pour 6 semaines, la derniere livraison c'etait en sac de 7.5kg
ben oui je vois ce manque de bol
et ce qui est d autant plus chiant c est que tes loulous ont souvent du mal avec les croquettes ! alors quand t as les bonnes c est genial ! puis psssssssss elles disparaissent dans la nature

ici aucun soucis le nutro est toujours disponible! parfois il est difficile de l avoir en 15kilos mais en 7.5 ca va

tu aurais ete plus proche je t aurais racheter de l almo pour essayer sur mes loulous :roll:
Regarde voici une photo des nutros, j'ai du faire un melange des anciennes et des nouvelles, c'est qd mm flagrant qu'il y a une difference non?????

[siteimg]5049[/siteimg]

C'est pas grave pour les almos, je trouverais toujours bien un moyen de les écouler d'une facon ou d'une autre
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

ah oui on voit une différence de couleur en effet :roll:
Avatar de l’utilisateur
preemie
Accroc
Accroc
Messages : 1106
Inscription : 27/9/2006 11:58

Message par preemie »

domi je serais intéressée
Avatar de l’utilisateur
preemie
Accroc
Accroc
Messages : 1106
Inscription : 27/9/2006 11:58

Message par preemie »

domi je ne sais pas si tu as du débol ou pas, mais j'ai toujours aucun soucis de nutro, et de plus je le trouve facilement mdr
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

preemie a écrit :domi je ne sais pas si tu as du débol ou pas, mais j'ai toujours aucun soucis de nutro, et de plus je le trouve facilement mdr
Je passe par MOMO pour commander mes croquettes, elle commande chez Vadigran, elle a sonner devant moi, il lui ont dit "rupture de stock" pendant au moins 6 semaines en complete care sachet vert (même plus en sac de 7.5)par contre il en reste dans certaine animalerie, soit disant problème a l'embalage......
domninie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 11/1/2007 11:18
Localisation : soignies belgique

Almo

Message par domninie »

almo ou nutro pour des pesans....
vous savez me conseiller? ou trouve t on ces croquettes ? almo je sais mais nutro?
merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Re: Almo

Message par domi5912 »

domninie a écrit :almo ou nutro pour des pesans....
vous savez me conseiller? ou trouve t on ces croquettes ? almo je sais mais nutro?
merci d'avance...



Bonjour,
Sans l'ombre d'une hésitation nutro
Répondre