Croquette almo

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

voici quelques renseignements, tu peux sonner il te diront ou trouver le nutro


Distributeur pour la Belgique :
Vadigran NV
Algoetstraat, 36
1750 Lennik
Chemin Preuscamps 20b
7822 Ghislengien
068 26 96 55
0497 57 93 22
domninie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 11/1/2007 11:18
Localisation : soignies belgique

Nutro

Message par domninie »

super merci je viens de sonner; il y a un nouveau distributeur pres de chez moi
on va venir m'apporter des echantillons!
genial
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Re: Nutro

Message par domi5912 »

domninie a écrit :super merci je viens de sonner; il y a un nouveau distributeur pres de chez moi
on va venir m'apporter des echantillons!
genial

Yess, tu as de la chance lol, j'ai jamais eu d'echantillon moi ! sniff.f
domninie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 11/1/2007 11:18
Localisation : soignies belgique

Nutro

Message par domninie »

j'ai tel et j'ai expliqué que j'avais 5persans et que je voulais essayer nutro
si ils avaient des echantillons...et si il y avait un distributeur aux environs de chez moi (soignie) il faut demander sinon il te le dise pas, peut etre
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Re: Nutro

Message par domi5912 »

domninie a écrit :j'ai tel et j'ai expliqué que j'avais 5persans et que je voulais essayer nutro
si ils avaient des echantillons...et si il y avait un distributeur aux environs de chez moi (soignie) il faut demander sinon il te le dise pas, peut etre

merci pour tes explications, mes chats sont déjà au nutro, et je suis très contente de la qualité, c'etait un peu d"humour pour les échantilloins! lol.

mais c'est quand vrai que dans les animaleries ils ne proposent pas très souvent des échantillons de cette marque, voir jamais ....
domninie
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 11/1/2007 11:18
Localisation : soignies belgique

Nutro

Message par domninie »

tu sais m'en dire plus sur nutro? tu vois reellement la diference,? et question prix? je donne rc persan 30 et j'ai entendu bcp de hose pas tres bien là dessus alors je me renseigne
Image
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Re: Nutro

Message par domi5912 »

domninie a écrit :tu sais m'en dire plus sur nutro? tu vois reellement la diference,? et question prix? je donne rc persan 30 et j'ai entendu bcp de hose pas tres bien là dessus alors je me renseigne
Image

pour ma part j'ai des eu des problèmes de digestions avec ma bengal, j'étais au RC, après 18 mois de soins , d'analyse, d'antibio, des bonnes périodes, entre coupé de mauvaise, une amie éleveuse m ' a proposé d'essayé ses croquettes, elle m' en a passé 1 kg, je trouvais que l' odeur était completement différente par rapport aux autres marques, elles sentait un peu les graines de tournesol, je me suis dis"ils n'aimeront pas,mais bon j'ai mélangé les 2 sortes pour pas changé brutalement, et au fur et a mesure ils n'ont plus mangé que du nutro, et bizarement tout leurs problème de digestion on disparu :lol: oufff

Nous sommes plusieurs en expo a parler de ses problèmes de digestions, et beaucoup on changé pour nutro.

Maintenant tu peux parler avec pleins de personnes, il y auras toujours du pour et du contre et ce pour toute les marques.

pour nutro il te suffit de regader la compo, par rapport a d'autres, elle contient déjà beaucoup moins de "farine" et plus de viande...
a toi de voir ( sur zooplus tu trouvera les compos de chaque marque)

Domi
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

preemie a écrit :domi je serais intéressée
Allo preemie?????

quand tu as le temps peux tu me dire ce qu'il en est avec pour les croquettes, je t' ai envoyé un MP, je pense que tu n'as pa du le voir...

:wink:

meci
domi
Répondre