Almo nature ... vraiment plus cher que le reste ??

Modérateurs : Vince, acherontia

Toul_et_ourky
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 12/11/2007 13:26

Almo nature ... vraiment plus cher que le reste ??

Message par Toul_et_ourky »

voila je suis contente, j'ai enfin trouvé des sachets fraicheurs almo nature !! (en fait juste à coté de mon kot chaussée de bondael a ixelles chez une vie de chiens) ... Toute contente j'achete 2 sachets (pour qu'ils goutent !) et je prend aussi des sachets Iams car je sais qu'ils aiment bien et qu'on en trouve pas partout. Je rentre chez moi et la j'ouvre un sachet almo ... on aurait presque dit de la nourriture pour humain !! (javais pris thon et sole !! ) j'ai payé un sachet almo 0,85 E et un Iams plus d'un euro !!! Je pensais que ce serait l'inverse ... alors je m'étonne ... question ... en fait almo n'est pas plus cher que les autres marques dites cheres !! genre RC Hill's ou meme Iams qui n'est pas donné mais pourtant pas si réputé !!
Qu'en est-il pour le prix des croquettes ??, car j'ai pas regardé!! Chez moi je donne a mes 2 males Hill's dental et male castré et aussi RC dental et aussi pour le plus vieux des pescription diet pour l'artrose ... ca vaut la peine de passer a almo si oui je laisse tomber quoi ?? hill's ou RC ???
Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Si tu veux en savoir + sur Almo:
http://www.chiens-chats.be/Almo-Nature- ... 2111.shtml
Paraît que c'est très bon, je n'ai jamais essayé.
bluremi
Nouveau(elle)
Messages : 43
Inscription : 19/1/2006 15:12
Localisation : Andenne

Message par bluremi »

SURTOUT ne pas laisser tomber de la nourriture de qualité au profit de nourriture Almo Nature.
Cette marque, très appréciée par les éleveurs n'est pas réputée auprès des vétérinaires. A qui vaut-il mieux faire confiance à un vétérinaire (qui est aussi un nutritionniste) ou à une marque qui vante ses bienfaits (Whiskas aussi le fait et pourtant, c'est de la crasse !).
Si vous aimez payer de l'eau au prix de la viande, alors achetez des sachets fraîcheurs.
Par contre, si vous voulez faire ce qu'il y a de mieux pour votre animal, suivez les conseils de votre vétérinaire. D'après ce que je comprends, vous donnez du Young Male et du J/D. Ce sont des nourritures de grande qualité, alors continuez dans ces marques !
Si vous voulez donnez une petite récompense à vos compagnons, ouvrez une boîte de thon naturel ou donnez un morceau de poisson ou de poulet. Moins cher que les sachets ...
Toul_et_ourky
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 12/11/2007 13:26

Message par Toul_et_ourky »

Merci pour cette réponse, il est clair que je vais garder les croquettes hill's et surtout les j/d (artrose) car nous avons de tres bons résultats avec le vieux roucky qui a 9 ans !! Et c'est sur que pour les gater un peu rien de tel qu'un boite de thon au naturel !!
Toul_et_ourky
Nouveau(elle)
Messages : 34
Inscription : 12/11/2007 13:26

Message par Toul_et_ourky »

Merci pour cette réponse, il est clair que je vais garder les croquettes hill's et surtout les j/d (artrose) car nous avons de tres bons résultats avec le vieux roucky qui a 9 ans !! Et c'est sur que pour les gater un peu rien de tel qu'un boite de thon au naturel !!
Avatar de l’utilisateur
GreG|WMN
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 13/9/2007 1:54
Localisation : Trazegnies

Message par GreG|WMN »

bluremi a écrit :Si vous voulez donnez une petite récompense à vos compagnons, ouvrez une boîte de thon naturel ou donnez un morceau de poisson ou de poulet. Moins cher que les sachets ...
Et bien bizarrement, Diablo ne mange ni un ni l'autre (Lui c'est ses croquettes et basta), mais Bulle, elle préfère l'Almo Nature à un truc cuit maison. Du coup ben j'achète de l'Almo :p
Répondre