Il ne veut plus ses croquettes

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vivi&moustik
Accroc
Accroc
Messages : 3636
Inscription : 21/12/2006 11:35
Localisation : hainaut

Il ne veut plus ses croquettes

Message par vivi&moustik »

Je vous avait déja dit que moustik était au régime vu son bas ventre qui était presqu'au sol :?

Depuis un mois quasis, il prend EUkanuba restricted que j'ai introduit petit a petit a sa nourriture.
Au début il les mangait, mais depuis une bonne semaine, il n'en veut plus!!
Il miaule comme un malheureux pendant des heures,
et va se servir dans les armoires, il à réussi a ouvrir une barquette sheba et deux sachets fraicheurs.
Il a quand même perdu 1kg,5
Il me reste encore 2kg de croquettes, j'esperais qu'il les mangerait afin que je puisse revenir à RC.
J'ai essayer en les mélangeant mais il fait le tri avec ses pattes :lol:du coup y en a partout dans ma cuisine

A votre avis, je dois laisser tomber les eukanuba et reprendre les anciennes croquettes?

Il n'est pas difficile d'habitude donc je pense qu'il ne les aime vraiment pas, se force a les manger mais préfererais 100 fois autre chose.
si c'est le cas, je fait quoi des eukanuba?
Avatar de l’utilisateur
Ewilan
Accroc
Accroc
Messages : 3900
Inscription : 19/9/2006 20:07
Localisation : Arrendale...

Message par Ewilan »

tu aurais pas un refuge près de chez toi où tu pourrais les donner ??
Avatar de l’utilisateur
femmefeline
Accroc
Accroc
Messages : 2406
Inscription : 8/2/2006 12:05
Localisation : hainaut

Message par femmefeline »

il fait combien de kilos aujourd'hui, quel âge?

Excuses j'ai pas suivis :oops:
Avatar de l’utilisateur
vivi&moustik
Accroc
Accroc
Messages : 3636
Inscription : 21/12/2006 11:35
Localisation : hainaut

Message par vivi&moustik »

il fait 7,5kg pour 1an et 9 mois

Un refuge oui j'y ai deja pense mais je ne les ai jamais au tel :?
Avatar de l’utilisateur
femmefeline
Accroc
Accroc
Messages : 2406
Inscription : 8/2/2006 12:05
Localisation : hainaut

Message par femmefeline »

A ta place je lui redonnerai son alimentation d'avant mais moins.

C'est vrai que pour son âge c'est un peu beaucoup mais il va peut être encore perdre un peu en diminuant sa ration. :wink:
Avatar de l’utilisateur
vivi&moustik
Accroc
Accroc
Messages : 3636
Inscription : 21/12/2006 11:35
Localisation : hainaut

Message par vivi&moustik »

ben dans 2 moi il sera dans une maison +grande que l'appart avec des escaliers et un petit jardin, je pense qu'avec ça, il va bouger beaucoup plus et avoir un bon poids.
Mais bon c'est triste car j'ai acheter ces croquettes chez le véto et il n'en veut plus du jour au lendemain
Avatar de l’utilisateur
femmefeline
Accroc
Accroc
Messages : 2406
Inscription : 8/2/2006 12:05
Localisation : hainaut

Message par femmefeline »

j'ai vu une annonce d'un petit refuge ( içi ) qui demande un peu d'aide, éssais toujours, on sais jamais, ou " Giséledechatssanstoit "
Avatar de l’utilisateur
vivi&moustik
Accroc
Accroc
Messages : 3636
Inscription : 21/12/2006 11:35
Localisation : hainaut

Message par vivi&moustik »

femmefeline a écrit :j'ai vu une annonce d'un petit refuge ( içi ) qui demande un peu d'aide, éssais toujours, on sais jamais, ou " Giséledechatssanstoit "
tu sais m'aiguiller pour que je la retrouve lol
Avatar de l’utilisateur
femmefeline
Accroc
Accroc
Messages : 2406
Inscription : 8/2/2006 12:05
Localisation : hainaut

Message par femmefeline »

Sur la page d'acceuil du forum : dernières annonces chats, vers le milieu : petit refuge....
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

Oui mais ce sont des croquettes de VT, je doute que ce soit ça qu'elle utilise.
Sinon, vivi&moustik, ajoute un peu de bouillon pour améliorer le goût. C'est vrai que c'est pas pour rien, quand même.
Avatar de l’utilisateur
vivi&moustik
Accroc
Accroc
Messages : 3636
Inscription : 21/12/2006 11:35
Localisation : hainaut

Message par vivi&moustik »

boubou3 a écrit :Oui mais ce sont des croquettes de VT, je doute que ce soit ça qu'elle utilise.
Sinon, vivi&moustik, ajoute un peu de bouillon pour améliorer le goût. C'est vrai que c'est pas pour rien, quand même.
il n'aime pas les croquettes molles lol j'ai tout essayé mélange avec d'autre croquettes, du poulet, des boites etc

En fait, je vais quand meme voir au niveau refuge, le seul soucis c'est que je n'ai plus le sac d'origine car j'ai tout versé dans la boite hermétique mais
Ici ce sont des croquettes pour le régime et je doute qu'en refuge les pauvres bêtes soient en surcharge pondérale

le prix ce n'est pas un problème, elles sont moin cher que les rc du véto
j'aime autant que ça serve a quelqu'un qui en a besoin que de les laisser périmée ici
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

dit leur que ce sont des crok de regime il les melangeront peut etre avec les autre..et comme ce n es pas leur allimentation de toujours cele ne leur fera pas grande differance en poid a mon avis :)
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Je donne à ma "grosse" chatonne des Hills' pour chat d'intérieur..., c'est pas follichon d'après ses dires mais elle les mange... :?

PS. Un chouïa de pâtée pour chat en surplus de temps en temps... Faudrait pas qu'elle perde le moral, voyons !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
vivi&moustik
Accroc
Accroc
Messages : 3636
Inscription : 21/12/2006 11:35
Localisation : hainaut

Message par vivi&moustik »

Sweet Baya a écrit :Je donne à ma "grosse" chatonne des Hills' pour chat d'intérieur..., c'est pas follichon d'après ses dires mais elle les mange... :?

PS. Un chouïa de pâtée pour chat en surplus de temps en temps... Faudrait pas qu'elle perde le moral, voyons !!! :wink:
lol c'est clair déja nous quand on est au régime on est malheureux alors
Répondre