Croquettes pas trop chères

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Croquettes pas trop chères

Message par boubou3 »

Coucou, je vais chercher ma petite chatoune de 2 mois demain et je voudrais savoir quelles sont les meilleures croquettes pour chatons à des prix plancher, chômage oblige. Je vais chez Lidl et Carrefour le + souvent, mais je peux aussi avoir accès au Colruyt et Tom&Co. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

c'est quoi comme race?

y' a pas de nourriture de bonne qualité, pas cher !

ou alors tu vises tout ce qui est whiskas.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
boubou3
Accroc
Accroc
Messages : 1559
Inscription : 14/8/2007 15:45
Localisation : Mons

Message par boubou3 »

C'est une petite chatte de goutière, "européenne" si on veut.
Oui je sais bien que la qualité se paie, mais j'avais lu un post où des gens disaient du bien de croquettes bon marché, seulement je ne le retrouve plus.
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

boubou ..moi aussi j ai des européein et je leur donne des crok ..que se sois wiskass ou autre et meme parfois celle de chez aldi( les en paquet )
et j ai aucun probleme ..

il on un poil brillant et doux ...

en voila une

http://img525.imageshack.us/img525/520/s5002882wd9.jpg

certaine race sont peut etre plus fragille niveau digestion ..moi je n ais que des tit gougoutte aussi ;)

evidement je leur donne des boites aussi .. :oops:
donc si tu ne leur donne que des crok(ce qui es meilleur ) tu peut prendre des un peu plus cheres..un chat ne mange âs 1 k par jours tu iras quand meme loin avec le paquet :)
Avatar de l’utilisateur
blue
Accroc
Accroc
Messages : 2194
Inscription : 16/1/2007 17:40
Localisation : hainaut

Message par blue »

je donne des croquettes RC à mes chats et je donnais whiskas sachet fraîcheur 1X par jour.

On m'a dit whiskas pas bon, j'ai voulu faire bien et donner de l'Almo (très cher la boîte :roll: ) résultat : diarrhée et vomissement, trop gras m'a dit le véto.
Alors je préfère donner du W..... qui est soi disant pas bon, mais au moins mes chats sont pas malades.

Maintenant pour les croquettes j'ai jamais donné autre chose que hill's ou RC, mais mon persan (y a une dizaine d'années) avait toujours des croquettes friskies ou whiskas et n'a jamais eu de soucis avec.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Mon tout premier chat recevait des croquettes Friskies (que j'achetais chez Colruyt), il s'est très bien porté...

Mais il faut ajouter qu'il sortait et chassait... pour se ramener un pigeon entier dans sa tanière ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
jessicach
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 428
Inscription : 21/1/2008 19:35

Message par jessicach »

Moi je donne hill's science plan ... à vrai dire je donne deux sortes
Image

Image

Une cuillère de chaque ... Le petit paquet est de 4euros et 5 euros l'autre ... Une histoire de 10 euros maintenant moi non plus j'ai pas trop les moyens mais je préfère donner le meilleur pour Mya !!!

Pourquoi je fait un mélange , le best est très riche, légume complement alimentaire .... Et mya adore par contre elle va pas trop à selle avec celui là alors je prends aussi pour chaton comme ca elle à une nourriture équilibré le véto ma dit c'est parfait !!!!

Et je lui donne le soir du thon en complément de ces croquettes mon chaton aime pas la nourriture pour chat ( mou ) alors je lui donne du thon, et mon véto ma jamais rien dit ... Elle à des selles correcte, est en pleine sante ......

Tout le monde va te dire que ces croquettes sont très CHER !!! Mais perso je donnerais plus rien d'autre à Mya et pourtant comme toi en se moment c'est très juste .....
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

oui mais chacun fais selon ses moyen aussi :wink:

je prefere les nourir comme ca et pouvoir mettre un peu de coter pour le veto par exemple :)


sinon moi ces comme swet et blue :)
Avatar de l’utilisateur
jessicach
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 428
Inscription : 21/1/2008 19:35

Message par jessicach »

Vous donner beaucoup pour la visite du véto????
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

moi a peut pres 20 euro pour une visite normal(je parle pas de radio ou d autre soins ) ;) j ai la chance d avoir des minou en bonne santee donc le reste je ne sais pas

( mais si elle vient chez moi et que je lui montre plusieurs minou elle les osculte egalement )

pour une castration ces 55 et pour une fifille ces 100
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

jessicach a écrit :Vous donner beaucoup pour la visite du véto????
Je ne lui donne que le strict MINIMUM !!! :D :wink:
Avatar de l’utilisateur
patty2
Accroc
Accroc
Messages : 9138
Inscription : 9/6/2007 20:17
Localisation : Hamoir

Message par patty2 »

mdrrrrrrrrrrrrrr :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ewilan
Accroc
Accroc
Messages : 3900
Inscription : 19/9/2006 20:07
Localisation : Arrendale...

Message par Ewilan »

Je lui donne du Frieskies pour chaton mélangé à d'autre et elle adore, par contre elle aime pas du tout les boites whiskas... Elle n'a jamais eu de problèmes avec. :wink:
Avatar de l’utilisateur
jessicach
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 428
Inscription : 21/1/2008 19:35

Message par jessicach »

Moi j'en ai toujours pour 55 euros c'est cher pour un véto??
Avatar de l’utilisateur
blue
Accroc
Accroc
Messages : 2194
Inscription : 16/1/2007 17:40
Localisation : hainaut

Message par blue »

jessicach a écrit :Moi j'en ai toujours pour 55 euros c'est cher pour un véto??
ça dépend si tu fais des vaccins c'est le prix, maintenant juste pour une visite et qu'il fait pas de piqûre, ne donne pas de médicaments, 55€ c'est cher :wink:
Répondre